C’est Noël moins 11 jours ! Le compte en banque est vide mais il reste encore des cadeaux à faire.

Et il n’y a rien de pire que de choisir des cadeaux par dépit. Ceux qui ne sont pas terribles, parce que le budget ne permet pas de faire les cadeaux que l’on adorerait offrir.. Ces surprises que l’on se fait une joie d’offrir (ou de recevoir) et que l’on garderait tels de jolis trésors durant des années, et que nos enfants nous piqueront !

C’est là qu’arrive la superbe marque d’écharpes élégantes et intemporelles « Iris & Boreas. Une marque un peu coup de coeur, je l’avoue !! (d’ailleurs, faut que je vous montre leur foulard porté….) Pour femmes Et pour Hommes, voici mes modèles préférés :

Toute nouvelle sur le marché, elle réalise des écharpes, châles et foulards d’une qualité exceptionnelle, réalisés en France et finis à la main, la marque propose une élégance certaine associée à une vraie modernité.

Personnellement, moi les foulards je les porte toute l’année : autour du cou, autour des cheveux pour faire de jolis bandeaux, pour nouer une robe, en tant que ceinture ou pour accessoiriser l’anse d’un sac. Un accessoire, et 5 fonctions !

C’est donc un cadeau que je trouve utile et très beau, et moderne.

J’ai donc deux surprises à vous proposer :

  • un code promo vous permettant de bénéficier d’une réduction de 40%, valable sur leur site internet : LANCEMENT2011
  • Sachez que jusqu’au 24 décembre, la marque Iris & Boreas a pris ses quartiers de Noël dans le marais le temps d’un pop-up store éphémère mis en place grâce à My Pop Up Store. Rendez-vous donc  au 15 rue des Blanc-Manteau dans le 4e , où vous pourrez aussi rencontrer les fondateurs ! Une jolie façon de voir, toucher, et poser des questions !

Et vous, comment portez vous vos foulards ?

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !