Je vous invite, si vous venez sur Paris ou si vous n’êtes pas loin à vous rendre à la boutique / galerie Bensimon Addicted to Love. Ouverte depuis le 24 septembre, elle est située au 78 rue Jean-Jacques Rousseau à Paris !

Une boutique située au sein d’un de mes quartiers préférés qui regroupe Les Halles, la rue Montorgueuil, un bout de la rue Montmartre et de la rue du Louvre. Un lieu où j’aime shopper, manger et me balader. La boutique regroupe un espace Exposition. Lumineuse, pas immense, mais bien agencée, en ce moment elle accueille des Bensimon customisées par les créateurs lyonnais.  Des talents qui n’ont eu de limite que leur imagination. Je vous ai mis mes préférées en photos.

bensimon_tennis_addicted_to_love

bensimon_createurs_lyonnais_tennis_paris

collection_icone_tennis_bensimon

tennis_bensimon_createurs_lyonnais

vivi_la_chipie_ivy_mag_bensimon

tennis_bensimon_home

tennis_bensimon_customisee

bensimon_tennis_galerie_paris

bensimon_talents_de_mode_paris

bensimon_boutique_jean_jacques_rousseau_paris

bensimon_village_des_createurs

customisation_tennis_bensimon

bensimon_customisation

En ce moment, et jusqu’au 18 octobre, vou pouvez gagner 3 paires de tennis Bensimon / leur kit de customisation ainsi que 3 boîtes de Lov Organic au choix. (pour participer, il faut prendre une photo de vos chaussures avec une tasse de thé ou une boîte de thé à la main / poster votre photo sur Twitter ou Instagram / Suivre les comptes @lovorganic et @bensimoncollection / ajouter le hashtag #lov Bensimon)

La marque a essayé de me faire customiser des chausures mais je suis trop nulle (je me suis fait aider, j’avoue, mais je m’entraîne, je m’entraîne)

IMG_9460

ivy_mag_bensimon

Alors, vous irez à la boutique ? Le DIY et vous, ça le fait ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !