Qui ne rêve pas d’une paire de chaussures sur-mesure, on l’on pourrait choisir :

– Couleurs

– Formes

– Matières (daim, cuir, cuir spécifique…)

– Hauteurs de Talons

– Accessoires ( tres diversifées en forme de fleurs, de noeuds, de boule, ou encore de pompon… En strass, nid de poule, fourrure, perle, Pierre,ils peuvent se placer à l’avant ou à l’arrière)

– Mais aussi, choisir si on les veut avec un bout pointu, rond, ouvert à l’arrière ou devant ?

Toutes modeuses qui se respectent à envie de chaussures qui lui ressemblent, tendances mais uniques. Figurez-vous que c’est le concept lancé par Agatha Torres. Une jeune créatrice de chaussures espagnole qui a de la suite dans les idées !


Elle a compris en un instant ce que veulent les femmes. De la mode qui nous ressemble, mais que l’on peut adapter à ses envies et à ses besoins. Le concept d’Agatha Torres, permet enfin d’avoir des escarpins avec une hauteur de talons que l’on peut choisir !! Fini de souffrir en silence sur des talons de 12, choisissons des talons de 5, soyons fous et vive la mode. Customisons nos chaussures, choisissons la forme, la matière et la (ou les) couleurs. Bref, vive le sur-mesure.


Donc aujourd’hui, en plus de vous montrer quelques modèles, je vous propose la possibilité de devenir une Agatha Torres Addict (chose très facile, car si vous  gagnez une paire de chaussures de la marque, vous aurez envie d’en avoir une autre tout de suite après !)

Pour ma part, je n’en ai pas (encore), mais je pense vite investir dans  une paire d’escarpins dignes de ce nom (C’est à dire, colorée, moyennement haute et accessoirisée à la ViVi avec un brin de folie).

Par contre, vous, vous pouvez  gagner la paire de chaussures Agatha Torres de votre choix :

– Une paire de ballerines (valeur : à partir de 180€)

ou

– Une paire d’escarpins à plateforme (valeur : à partir de 235€)

Le  modèle sera livré avec une paire d’accessoires au choix, un chausse-pied, une éponge de nettoyage et des « bouts de talon » (Si vous souhaitez des accessoires complémentaires, il faudra compter entre 25 à 80 euros)


Mais comment gagner ?

– Décrivez-moi le modèle Agatha Torres de vos rêves en faisant un petit tour sur son site (Agatha Torres)

– Inscrivez-vous sur la page Facebook

– Postez votre réponse avant le 3 octobre 23h59

– La gagnante sera désignée par tirage au sort !

Bonne chance à toutes et à très vite !

ViVi LaChipie (je cogite sur la paire que j’aimerais me faire !!!)

ps : de nouveaux accessoires sortent tous les 2 mois ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !