Aujourd’hui place à l’une des marques de montres les plus audacieuses : TechnoMarine.
Une des premières à réaliser des modèles inattendus, mixant des matériaux et des méthodes inédites pour créer des montres hors du commun. Sur la photo ci-dessous je porte le modèle Aquasphère où de jolies perles naviguent librement au sein du cadran.

technomarine_montre_vivi_ivy_mag

C’est que la marque TechnoMarine a de très belles actualités :
– Pour la première fois en France, elle a ouvert un pop-up store à Saint-Tropez (8, rue des Commerçants – angle 1, rue du Marché)
– La marque a aussi collaboré avec l’artiste peintre Franck Bourroulec pour la création d’une montre en édition limitée (20 exemplaires) : BLACKREEF VANITY

BLACKREEF BY FRANCK BOUROULLEC BL2

Une jolie montre dont la valorisation s’élève à 2000€, numérotée, signée par l’artiste, elle dispose d’un verre saphire cristal.

Mais qui est Franck Bourroulec ? :  Un amoureux du street art, un expert en fresques gignantesques, un audace Addict made in Saint-Tropez, un artiste que toute l’Europe s’arrache.

Son partenariat avec TechnoMarine reflète bien les valeurs des deux maisons : secouons le luxe et sortons-le de ses frontières !

Des matériaux précieux associés à un crâne aux tatouages tribales. Une montre à découvrir uniquement à Saint-Tropez jusqu’au 1er novembre.

Vous n’aurez peut-être pas l’opportunité de vous rendre à Saint-Tropez, mais moi, je vous permet de gagner la montre Aquasphère :

technomarine_montre_saint_tropez

technomarine_montre

Pour tenter votre chance et essayer de gagner une montre TechnoMarine Aquasphère (comme celle que je porte sur les photos), laissez un commentaire avant le 30 juillet 23h59 ! Je ferai un tirage au sort. (valeur de la montre : 700 euros)

Des bisous tout plein !

Edit : la gagnante est Flore Jaje ! Mille mercis aux participants. Vous avez été top sur ce concours :)

Rendez-vous sur Hellocoton !