Un peu de people aujourd’hui ! ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit un post sur les peoples et leur look !

Aujourd’hui, attardons-nous sur Kim Kardashian et son nouveau style. Celui qui déferle sur la Fashion Week Parisienne, celui que l’on ne peut ignorer.

Et oui, Kimmy est passée de ça (bon, ok c’était en 2011) :

Kim-Kardashian

A ça : Chic and Glamour in the city !

31761

 

31755

 

31756

 

article-2440058-186EC19700000578-486_306x735

 

article-2440058-186EC13A00000578-816_306x735

 

Kim Kardashian and Kanye go out for dinner

 

kim-kardashian-baby-body-

 

Alors bien sûre, on a encore des petites choses un peu douteuses, comme ça :

Kanye-West-and-Kim-Kardashian-2322838

 

Mais dans l’ensemble le pari est réussi ! Miss Kardashian a tronqué les coupes et matières douteuses, ainsi que le style bling bling, tape à l’oeil contre un style plus travaillé, plus chic. Comme quoi coupes et tissus ne doivent pas être relayés au second plan. Une jupe beige en cuir vernis avec un t-shirt blanc, ou encore un jean bleu avec une chemise en jean bleue et un manteau beige, valent mieux qu’un short noir, un haut blanc bouffant et une veste corail (ne listons même pas les lunettes).

Le beige devient sa it-couleur et lui va à ravir. Quant à sa nouvelle couleur de cheveux qui commence à patiner, je dis bravo ! C’est bien la première fois qu’un look de Kim Kardashian me donne envie (les deux paires d’escarpins beiges ont envie de rejoindre mon dressing là, tout de suite !)

Comme vous l’avez deviné, je ne suis pas fan de la tenue noire… La jupe drapée sur le haut (sic!), et le haut resséré juste en dessous de la poitrine, c’est bof, non ?

Mais le reste est tellement bien, qu’on lui pardonne.

Selon vous, à qui devons-nous ce changement de look ? Je dirai Kanye hein. Le mec est tellement dans la maîtrise de l’image (et du son), qu’il n’aurait pu continuer à faire la Fashion Week avec la Kim d’avant. A mon avis, une personal stylist a du sauter et a été remplacé par une KPSD aka une « Kanye Personal Stylist Douée ». Et c’est tout le mal que l’on souhaite à Kim, qui depuis sa robe à fleurs et ses kilos en trop, s’en est pris plein la tête dans les médias. Quelques notes positives ne lui feront pas de mal (même si on ne va pas pleurer non plus, vu la taille de son compte en banque… Enfin, si… on peut pleurer si on le compare au notre… Un conseil, arrêtez de comparer et cherchez vous un kanye ou Tournez une sextape et demandez à maman de la vendre….. Oh, ça va, on fait des blagues)

Donc nouveau look de Kim Kardashian : 9/10 ! bravo madame et on a hâte de découvrir les autres looks (enfin moi, et vous, vous aimez ?)

PS : quant à la silhouette…. Elle est très bien aussi !

PS 2 : un autre bon point avec le make up nude jusqu’aux bouts des ongles.

PS 3 : copyright photos life and Style Magazine + Daily News

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !