Il y a des jours comme ça où on te montre des sites mode super sympa !

Accompagné d’un mail on te dit une phrase du style : « Vas-y Vivi, c’est freestyle, choisis une robe, on te l’offre » !

Toi t’es devant ton ordi en plein kiff (littéralement). Je suis toujours comme une gamine quand on m’envoie ce genre de mail. L’exitation, le plaisir de découvrir des nouveautés, le « j’ose pas », le « rah là là, comment je réponds parce que tu ne veux pas passer pour une fille intéressée ».

Bref, tu es devant le site en question et tu dois choisir. Des fois, ça va tellement vite, que tu réponds un mail du style « Merci beaucoup pour votre mail, mais je décline pour cette fois » ou « Désolée, mais cela ne correspond pas vraiment à mon style ». Et des fois, tout te plaît ! Littéralement tout !

Tu veux les chemises, les accessoires, les pantalons, les jupes, les robes.

Dernièrement (il y a quelques jours), j’ai eu la marque INYÜ au téléphone. On m’a proposé de choisir une robe parmi toute la collection. Du prêt à porter en wax avec des coupes modernes à tomber. Je pensais que j’allais choisir en deux secondes, car à la base, j’ai du mal avec certaines couleurs de wax. Mais là, le problème c’est que tout me plaisait. J’ai mis des heures à choisir, à copier-coller des url, regardé le lookbook 10 fois, je me suis imaginée dans toutes les jupes.

Au final, j’ai dit à l’attaché de presse que je ne pouvais pas choisir et je l’ai laissé faire pour moi entre deux robes. Ouais, je sais… Je suis lâche.

Le site est par là : http://www.shopinyu.com/ (les prix vont de 59 euros à une centaine d’euros) et la page Facebook !

(conseil : comme les prix, les coupes et les couleurs sont canons, faites attention au plafond de votre CB quoi….)

 

 

 

 

Ils font aussi des sweats à capuche… Des chemises, des pantalons… C’est la ruine je vous dis (mais une très très très belle découverte)

 

signature vivi lachipie ivy-mag

 

Rendez-vous sur Hellocoton !