Tout le monde le sait, l’e-shop de Zara a ouvert ses portes ce matin. Beaucoup de monde, beaucoup de blogueuses, beaucoup de femmes, beaucoup d’accro au shopping, du coup, on a eu droit à un site au ralentit mais qui, malheureusement pour nous, fonctionnait….

Je ne vous raconte pas le nombre de disputes dans les chaumières ce soir quand les Hommes verront que l’on est le 2 du mois et qu’il ne reste que la moitié du budget mensuel sur le compte….

Vous avez du voir dans le titre que j’ai utilisé le verbe « aller » et non pas pas le verbe « avoir ». Tout simplement, parce que je n’arrive pas à me résoudre à valider ce panier avec les 10 articles qu’il y a dedans… Sans compter les trucs que j’ai vu pour le futur mini-pouce….

Bref, à l’allure où ça va, je vais passer plus de temps sur l’e-shop de Zara que sur Asos, et les sites de ventes privées (pour moi, c’est impossible d’acheter des trucs dans les boutiques Zara… C’est dingue, mais à chaque fois que j’y met les pieds, je ne trouve rien qui me pousse à acheter. La configuration des boutiques ne me plaît absolument pas, ni la disposition des vêtements…mais là, sur l’e-shop)

Je vous montre les articles choisis, exprès sans les prix (pas tous, parce que sinon j’y mettrais cent ans), juste ceux qui me plaisent le plus. Alors selon vous, j’achète quoi ? :

Ah oui, et il y a aussi cette tenue là :

ViVi LaChipie (pfff, pourquoi ça existe pas les sous illimités…)

Rendez-vous sur Hellocoton !