Il y a quelques mois je passais avec Sister K devant la vitrine de San Marina ou Minelli et je vois une paire de bottines  à tomber !

Je les prends en photo de suite en les mettant dans le dossier : « Wish list ». Au bout de 3 quarts d’heure d’admiration,  je passe mon chemin, continuant de rêver de ce daim, de ces talons et de cette accessoirisation qui brille de mille feux !

Quant tout à coup, vient my Birthday ! Le jour le plus important de l’année après Noël. Sister K me tend une boîte (parmi une montagne de cadeaux, dont je vous parlerai soon).. J’ouvre et là mon coeur s’emballe, cogne de plaisir et mes yeux s’écarquillent. Elle se rappelle de ce jour, du modèle et me l’a offert pour dans la vraie vie :

T'as vu comment je brille de la cheville ?

Elles sont extrêmement confortables. Un peu comme des bottines souples et pas trop hautes, alors qu’elles le sont assez (hautes.. vous suivez ?)
Je les ai inauguré hier lors du défilé Gala/ Gemey Maybelline avec un jean slim noir. Tout était parfait jusqu’au moment où mes petits orteils ont commencé à légèrement souffrir… Genre « quand est-ce que l’on rentre et que tu les enlèves ? » Et oui, c’est ce qui arrive avec les nouvelles chaussures !

En tout cas, elles sont comme de vrais bijoux…. Des bottines classiques mais arborant cette touche d’originalité qui offre du style au style (genre).

Des bisous !!

ViVi LaChipie (Sister K, t’as grave assuré)

Rendez-vous sur Hellocoton !