J’ai découvert la marque LPB il y a moins d’un mois !

La proposition : sélectionner quelques pièces pour confectionner un look qui me ressemble. Après avoir signalé que j’avais pris quelques kilos (euphémisme), on m’a rassuré, en me disant que SI je trouverais des choses que je pourrais mettre tout de suite et même après.

Alors ? Après visite sur le site j’ai sélectionné 4 articles – je vous en parle juste après les photos :

attache_de_foulard_vivi

  vivi_b_mode

vivi_look_5

lpb_look_mode

vivi_lpb

plb_look_vivi3

  lpb_look_1

– Une Blouse Fluide avec le dos allongé, couleur ARMY en taille M, courte devant et longue derrière dans les tons verts (magnifique lorsqu’elle est arrivée à la maison, j’avais un peu peur de la qualité du tissus mais il est vraiment bien. La coupe est très belle, les finitions top et elle est facile à repasser.) – (prix 49,95 euros)

– 2 foulards : donc celui que je porte sur les photos en attaché sur la tête et qui va très bien avec la blouse, impression Amazone (prix : 10 euros le foulard)

– Un poncho multicolore en lurex corail et vert pour aller avec le tout (prix 69,95 euros)

Si vous aimez les coupes fluides, alors vous allez adorer leurs chemises et blouses, il y a aussi de très belles combinaisons (que je commanderai un peu plus tard hein…), et j’ai repéré une cape qui m’accompagnera tout cet automne. Un joli coup de coeur pour LPB, avec plein d’articles à petits prix et très quali à shopper.

article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 43
    Hors de question de concevoir le shopping de rentrée comme une corvée avec les enfants. J'estime que pour qu'il soit bien le 1er jour de rentrée, il faut que la préparation soit la plus positive possible. Alors, je dois vous avouer qu'enceinte de 8 mois, faire les courses de rentrée…
  • 42
    Du moins, sur les blogs avec un peu d'éthique - On n'a pas besoin de sponso pour parler d'association. Aujourd'hui nous avons vu fleurir quelques notes blogs autour de "l'opération : Mon école pour Lina". Un blog, que l'on présume faux autour d'une maman qui a décidé de déscolariser sa…
  • 41
    Honnêtement, je n'en sais rien ! Working girl, moi ? Une working-girl est selon Google "a woman who goes out to work rather than remaining at home " ou une prostituée ! (ah ah ah). Dans notre monde moderne 3.0, c'est plutôt une femme qui "assure" au niveau du travail.…