Je m’étais dit qu’après mes sneakers Isabel Marant et qu’après mes chaussures Salvatore Ferragamo, j’arrêterai les achats mode durant quelques temps (j’ai encore plein de choses à vous montrer), c’était sans compter les blogs, les sites, les magazines et la tentation au quotidien.

Ce sac, je l’ai vu une fois, deux fois, trois fois, dans les magazines, sur des lookbook et en un instant je me suis perdue dans mon imaginaire. J’aicru qu’il était à moi, j’ai même cru que j’en avais deux, un noir et un rouge.

Je me suis vue le porter avec des talons, avec un short en jean, avec une jupette et un simple t-shirt. Je me suis vue le porter avec ma robe de cocktail (tiens, il faudrait que je vous la montre), bref, je me suis vue le porter et tout d’un coup je me suis réveillée. Dur retour à la réalité.

Bref, je le veux : Le modèle Boston d’Armaury

C’est celui que l’on voit au premier plan…. Une forme qui me fait penser au Louis Vuitton, mais avec un petit je-ne-sais-quoi qui actualise la forme. Bref, je le trouve parfait pour la saison actuelle.

– 2 anses que l’on peut porter aux poignets

– 2 anses pratiques pour accrocher son petit foulard que l’on porte le matin, mais que l’on abandonne lorsque les températures commences à monter

– Une fermeture éclaire. Idéale lorsque l’on vit à Paris et que l’on prend les transports en commun (oui, oui, les pickpockets et les « sivouplè, sivouplè, j’ai pas dé l’argent »)

– Un volume permettant de glisser mon ipad, mon blackberry, mon iphone, mon magazine Glamour et mon Rouge à lèvres

– Une couleur qui va avec les teintes du printemps ET de l’été (jean clair, chemise blanche, tennis basses grises, derbies, camel, bleu, et noir)

– Une forme qui permet de le poser sur les genoux tranquillement lorsque je suis dans la voiture

– Et puis, il a vraiment l’air de qualité (et donc d’être solide)

Voici donc les 7 arguments que je vais donner à l’Homme en espérant qu’il validera cet achat d’environ 300€. Oui, c’est un investissement pour l’avenir, une valeur sûre.

Dites, vous croyez qu’il va céder ?

ViVi LaChipie (il y a le cabas, qui est pas mal aussi…)

Rendez-vous sur Hellocoton !