3 articles-référence à Bardot que je VEUX avoir dans ma penderie. Autant je ne suis pas fan, de la personne actuelle, autant j’adore le mythe et tout ce qu’elle a représenté dans les années 50-60 !

Magnifique, super corps, super bouche et dégageant un magnétisme de dingue, Brigitte Bardot me fait rêver ces derniers temps.

Ce qui me fait surtout rêver c’est :

Ces ballerines Repetto en édition limitée qui viennent de ressortir (pour la petite histoire, il paraît que c’est BB qui un jour arrivant à la booutique, en demandant expressément des rouges… La couleur, c’est elle !)

Une jupe Vichy, pour aller avec ! Et surtout parce que j’en avais une similaire lorsque j’étais en primaire. Moi en Vichy Rose et ma soeur en Vichy Bleu. Avec cette jupe, je passais mon temps à tourner, tourner et tourner pour la faire voler !… ça me manque, tiens !

– Et enfin, le dernier, mais pas le moindre. Le fameux sac à main Lancel BB en Alcantra. Le marron. Ses initiales, sa contenance, sa matière et son odeur (ben oui, je suis allée lui rendre visite en magasin), me font littéralement craquer. Sans compter les détails présents sur l’anse… J’en rêve !!

De la sensualité, de la féminité et de l’audace ! Un vrai trio BB.

ViVi LaChipie (ça devrait le faire pour tout, mais alors, le sac à 900€, je vais réfléchir encore un peu….)

Rendez-vous sur Hellocoton !