C’était ma troisième édition du Who’s Next et j’ai décidé de ne vous parler que des choses positives, mais aussi de vous montrer mes photos préférées de cette édition 2013. Des petits montages avec l’identitité visuelle pleine de peps mais aussi avec des photos d’ambiance, de chaussures ou de sneakers, des tendances ou créateurs qui m’ont plu (oui, je suis egoïste, je n’ai mis que des photos de ce que j’aimais)

whos_next_2013

Je vous invite aussi à lire la rubrique « portraits » sur le site pour découvrir des interviews de détaillants dont le fondateur de l’Exception, de Coïncidence, de Harvey Nichols… Si la mode, les parcours d’entrepreneurs et de marques vous intéressent, vous allez adorer !

whos_next_2013_pictures

Une chose est sûre, le Who’s Next change d’annéee, du coup je m’organise différemment quand j’y vais maintenant. Je repère les marques, et en fonction des personnes sur le stand, je pose des questions ou pas, je prend des photos ou pas, je demande un interview ou pas. Si vous êtes passionnée de mode, le salon est un chouette vivier, un incubateur, une façon de déceler les futurs tendances.

A noter :  Si vous vous entendez bien avec une marque, ou que vous avez envie de la rencontrer, prenez rendez-vous avant le salon.

whosnext_designers_2013Maid in Love, Léon Harper, Mary Kuzmenkova, Gaya, Scosha, Eva Week-end, Eleven Paris, Pascale Monvoisin

signature_vivi_ivymag

Rendez-vous sur Hellocoton !