Ouais, bon, elle est nulle la blague ! Ok… Ok….

N’empêche je fais du 38, c’est bientôt mon birthday (ah, oui, je vous avais prévenu que j’allais vous saouler avec ça) et que je veux des Rebook Easy Tone, pour des fesses et des cuisses en… Béton (j’arrête les mauvais jeux de mots).

Et plus précisément les « EasyTone Reeinspire Lux » à 110€ (personne ne pourra dire qu’il s’est trompé sur le modèle, j’ai donné toutes les infos) :

Sur le site, ils nous disent ça :

Raffermissez vos fessiers et vos jambes à chaque pas grâce à la chaussure EasyTone Reeinspire dotée de la technologie EasyTone brevetée de Reebok : des coussinets d’air qui créent une légère instabilité, comme si vous marchiez dans le sable.

  • La technologie EasyTone augmente l’activité musculaire au niveau des ischio-jambiers, des mollets et des fessiers
  • Tige en cuir
  • La technologie DMX Max assure un amorti optimal pour plus de confort
  • La construction sans coutures SmoothFit réduit les frottements et les irritations ; la technologie Women’s Specific Last offre une forme spécialement adaptée aux femmes pour un meilleur confort ; et la doublure anti-bactérienne amovible offre un confort supérieur

Honnêtement, je m’en fiche un peu, je veux juste une silhouette comme dans la pub :

Par contre, ils disent pas combien de temps on doit marcher par jour pour arriver à ce résultat là…. Bon, ben dès cet automne, je me met à l’Easy Tone (mouahahah, je n’arrive pas à arrêter les rimes en fait…)

ViVi LaChipie (of course, je suis sportive…)

Rendez-vous sur Hellocoton !