Je dois être l’une des seules filles autour de moi à porter un bracelet ou chaîne de cheville. Offerte par l’Homme, il y a des années, elle ne me quitte que rarement (quand elle s’ouvre seule et se retrouve au choix, dans une chaussette, dans le fond du lit).

Et là, en faisant ma tournée de mes sites d’amour, je tombe sur une chaîne / bracelet (je n’arrive pas à me décider sur le terme) de cheville Anthem Wares. A tomber, magnifique, 180$ / Gold Ankle Bracelet

Très fine, discrète (enfin pour moi), et originale. Cela peut faire un joli cadeau (à bon entendeur). Non sérieusement, je la trouve vraiment magnifique. Le fait d’avoir une partie rigide, qui ressemble vraiment à un bracelet, associé au pendant d’une chaîne classique. Je trouve cela simple mais originale à la fois. Vous l’aurez compris, je l’adore.

Forcément, en ayant vu ça, je ne me suis pas arrêtée là, j’ai continué à naviguer sur la rubrique bijoux de Anthem Wares (pas assez folle pour cliquer sur la partie accessoires et vêtements).

300$ pour ce bracelet bague, du nom de Gold Handbrace

265$ pour le Vex Cuff, ce bracelet de la marque Lady Grey.

La bague coûte dans les 50$. Et c’est le dernier coup de coeur que j’ai eu. J’ai fermé le site après, sous peine de dépenser les quelques pauvres euros qu’il me reste.

Qui est Anthem Wares, si vous vous posez la question (et non, ce billet n’est pas sponso, c’est juste que je suis vraiment fan du site) : un site e-commerce qui propose des marques de créateurs petits et grands, mais plutôt haut de gamme. Des marques que l’on aurait du mal à trouver ailleurs. Ils se font un point d’honneur à proposer le meilleur de chaque collection, des choses originales, parfois osées dans la coupe ou l’association de matière, mais toujours jolies. A bon entendeur ;)

Alors, vous aimez ? Vous détestez ? Vous vous en fichez (vous avez le droit)

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !