Le temps d’un week-end prolongé nous avons profité d’une tempête à Montréal pour filer à Boston (je crois que j’ai mon compte de neige).

Sur le rythme : bosser très tôt le matin et finir ma journée vers 13h (19h à Paris) pour profiter et visiter cette ville qui s’avère être canon !

Nous sommes arrivés sur le week-end du 117ème Marathon de Boston avec une météo oscillant entre super soleil et légères averses avec un ciel gris.

Ce qui ne nous a pas empêché d’apprécier la ville. Son aimbiance, sa beauté, ses monuments et rues commerçantes (j’ai plus d’argent.. J’en n’avais déjà pas beaucoup, mais là, c’est la ruine).

Je vous en reparlerai dans une autre note de ce week-end qui fût bien court au final. Je pense que c’est une destination que l’on se refera un jour sur une vraie semaine. Je n’ai pu m’empêcher de penser à Fressine qui s’y rend de temps en temps (bon, elle n’a plus de blog, mais est toujours Twitter et  instagram)

En parlant d’Instagram, si vous suivez mon compte (vivilachipie), vous avez du voir que j’ai posté les photos d’une paire de Dr Martens Triumph 1914 W, grise et rose (au niveau des lacets et de la couture), avec un intérieur fleurit il y a quelque temps. Je les avais vu à Montréal, mais rien à faire, il n’y avait pas ma taille, jamais.

Et puis en faisant la rue Newbury à Boston, j’ai vu une boutique Dr Martens, je suis rentrée et je les ai vu ! A ma taille, la dernière paire, moins chère qu’à Montréal et toujours aussi belles.

 

 

 

 

On peut les porter hautes ou baissées. Forcément, je les ai baissé, mais pas question de sortir ces lacets en satin quand il pleut… Elles sont vendues avec une autre paire de lacets plus classiques mais roses. Leurs prix est de 150$.

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !