Vous êtes sur le blog de la fan number ONE de Gwen Stefani ! Vous le savez non ? (c’est un peu mon idole au niveau musique MAIS aussi au niveau des looks). Dès qu’elle a sorti sa première collection de vêtement L.A.M.B, je cherchais désespérement à me faire livrer en France (en vain à l’époque). Je suis sa carrière, je vais la voir en concert, je lui dédie des tableaux Pinterest (même pas honte). Donc, quand j’ai su que Zalando allait vendre sa dernière collection de chaussures… Mon coeur a fait un BOND.

La nouvelle collection PE15 GX by Gwen Stefani  est donc disponible en ligne en exclusivité sur zalando.fr

(ayè vous pouvez reprendre votre souffle)

collagerer_thumb_600x789 collagefdsfd_thumb_600x384

Et c’est tout ce que j’aime chez elle : la collection d’escarpins est colorée, originale et VEGAN (oui, vegan avec aucune matière d’origine animale)
J’ai eu un mal fou à choisir. En fait, il n’ y a pas moins de 5 paires qui me plaisaient : Les Akira, Abbot, Addie, les Ash ou les Autumn…. Finalement, j’ai jeté mon dévolu sur les Acacia ! (130 euros)

Des escarpins avec 10 cm de talons, une fermeture à l’arrière, un jeu de lanière sur le devant et une bride noire et blanche autour des chevilles. SUPERBES !

look_gwen_stefani_zalando

  chaussures_collection_gwen_stefani vivi_gwen_stefani_zalando gwen_stefani_chaussures_vivi gwen_stefani_zalando gwen_stefani_chaussures

Je les adore et elles sont hyper confortables. Là tout de suite, j’ai envie de me refaire un concert… Là oui, maintenant, tout de suite ! #iamready for GX by Gwen Stefani

(sinon, haut topshop, jean Abercrombie, pochette Vanessa Augris, montre la Fée clochette achetée à Disney)

article en collaboration avec Zalando

Rendez-vous sur Hellocoton !