Je vous rappelle que le Salon Boucles d’Ebène – RDV Parisien – Edition 2017 aura lieu le week-end du 27 et 28 mai à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris.

Pour prendre vos places, c »est ici. Le programme est dingue ! On y reviendra dans la semaine.

En tant que blogueuse officielle, j’avais envie de mettre en avant 2 talents afros pour ce 1er shooting :

  • Mansaya :une marque de vêtements créée par Rose et Adama qui fête ses 10 ans cette année ! Des créations uniques, en édition limitée, une boutique dans Paris qui mérite une belle visibilité. Les croquis sont fous, les créatrices parcourent divers pays d’Afrique pour trouver LE tissus qui épousera parfaitement l’idée et qui donnera vie au modèle. Deux femmes magnifiques que vous retrouverez sur le salon. Rose, m’a envoyé des tas de photos pour faire mon choix. J’ai sélectionné 4 tenues. La première est ci-dessous. Cette veste est juste géniale. Sans rien en dessous. Mon corps 5 mois après l’accouchement, mon jean et moi.

 

  • Rema : Elle m’a coiffé, m’a maquillé. Connaît très bien le cheveu naturel et arrive à me mettre à l’aise face à l’objectif. Quelque chose qui n’est pas forcément évident. Je vous donnerai son mail si vous voulez vous faire coiffer (elle se déplace chez vous), vous faire une manicure, vous trouver une routine capillaire (cheveu naturel, locks ou pour vos enfants)

Et puis, grâce à Tanya, qui se reconnaîtra, on a pu faire le shooting au Legend Hotel à Paris – 151bis Rue de Rennes dans le 6ème. Sa vue magnifique, ses chambres superbes (regardez-moi ce plafond de dingue). L’équipe est top et nous a accueilli les bras ouverts. On a shooté 3 tenues dans l’hôtel et quelques photos pour ma collaboration avec Miss Ferling.

 

 

 


 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !