Ah ah ! La news de ce soir est juste ENORME ! Demain, je vous donne rendez-vous en direct du Tranoï. 24h et plus au sein de la Cité de la mode et au Palais de la Bourse. Je serai en mode interview pour cet International fashion trade shows accompagnée de ma caméra 360° Ricoh Theta S.

Le salon met en scène des installations artistiques, des défilés, des soirées et des collaborations. C’est une véritable plateforme artistique

ZBODYCOLORS

Et que de nouveautés cette année, au sein des collections Homme et pré-collections Femme (dont Brockenbow, Cathrine Hammel, Chloé Stora, Cutulicult, Feidt Paris, Jacquie Aiche, Sofie d’Hoore), il y aura aussi un espace PARFUMS ! Parmi les parfumeurs présents : Alchimista, Eve & Daphné, Histoires de Parfums, Lalique, Liquides Imaginaires, Maison Bereto, Morph, RPL Parfums.

tranoi-paris

Au programme : Interview – photos – vidéos et découvertes

– Rencontrer les grands finalistes du festival d’Hyères, du prix LVMH et Woolmark Prize, ainsi que des talents émergents (parmi ma sélection des créateurs japonais dont j’ADORE les coupes destructurées – tout ce que j’aime)

– Découverte en avant-première les premières marques de design annonçant l’ouverture du département Lifestyle & Design du salon de septembre prochain !!!

– Vivre une chouette expérience avec Philippe Di Méo, designer et créateur de parfums, dans le Perfume Spray Booth afin de créer un t-shirt  graf/olfactif

–  Personnaliser mon vêtement par le graffeur américain TOXIC, avec le parfum qui tâche, lors de sa performance live

–  Rencontrer le directeur artistique du TRANOÏ, aussi fondateur du célèbre concept-store LECLAIREUR : Armand Hadida

Autant vous dire que c’est un super programme ! Je l’étalerai entre samedi et lundi et je vous donnerai rendez-vous sur Facebook, Twitter et instagram pour suivre tout ceci en live.

___________________

« Aujourd’hui, plus que jamais les salons de jeunes créateurs sont des rendez- vous incontournables parce qu’ils sont des carrefours de communication et de réflexion dans une période de transition qui exige, pour tout professionnel, une remise en question totale. »Armand Hadida, directeur artistique de TRANOÏ

TRANOÏ | Paris: Men’s • Women’s Pre-Collections • Parfums Du 25 au 27 juin 2016
Cité de la Mode et du Design – 34, quai d’Austerlitz 75013 Paris Palais de la Bourse – 28, place de la Bourse 75002 Paris
De 9h à 19h (18h le dernier jour)
tranoi.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 100
    Qu'est-ce que l'on regarde ce mois-ci sur Netflix ? Je me disais que cela pouvait vous intéresser de découvrir des séries dont on entend peu parler et qui ne font pas l'objet de grande campagne de communication de la part de Netflix. Des séries découvertes au hasard de ma navigation.…
  • 100
    Note healthy aujourd'hui avec une petite sélection de tenues de sport à petits prix, une carte cadeau Go Sport à gagner et 3 recettes de jus Detox à consommer après l'effort ! 1) Une petite sélection Go Sport pour aller avec vos jolies résolutions de faire du sport régulièrement depuis la…
  • 84
    En fait, ce n'est pas vraiment compliqué : J'ai décidé d'arrêter de consommer en fermant les yeux. Je ne suis pas parfaite et il y a 15 jours je n'ai pas fait attention et j'ai commandé un burger avec du bacon dedans. Mais petit à petit je suis plus regardante,…