Je me plains souvent de recevoir trop de communiqués de presse ou de mails qui sont en dehors des différents sujets du blog (combien de fois dois-je répéter que je n’ai ni chien, ni chat).

Mais dans le lot, il y a de jolies surprises. Pas forcément une proposition de partenariat, de jeu-concours ou de rencontre, non, juste une info qui t’intéresse et qui s’apprête à alléger ton très léger compte en banque.

Hier, c’était les infos sur la nouvelle collection automne-hiver Le Coq Sportif. Tenues parfaites pour le Yoga (et pour mon #monparisanté ), ou pour flâner à la maison.

Le coq sportif - lookbook women-FW13-08-WEB

 

Le coq sportif - lookbook women-FW13-12-WEB-2

 

Le coq sportif - lookbook women-FW13-10-WEB-2

 

 

 

Le coq sportif - lookbook women-FW13-09B-WEB

 

Le coq sportif - lookbook women-FW13-08-WEB-2

Forcément, hier j’ai traîné l’Homme à Citadium pour voir si en vrai c’était aussi jolie. La combinaison est magnifique (je crois qu’elle coûte 150 euros) et le pull (70 euros) et est aussi canon. Les baskets rendent mieux en photos qu’en vrai, mais elles sont tout de même mimis. J’ai aussi un penchant pour le haut noir et gris visible sur la première photo.  Par contre, même si la combi est top, je ne l’ai pas essayé (la flemme hier), mais niveau longueur du buste et des jambes, je suis un peu dubitative. Bref, si je l’essaye, je vous dis !

Alors, vous l’aimez cette collec ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !