Invitée par Reebok à faire du Jukari Fit to Fly au Mondial Body Fitness 2011, j’étais super exitée à l’annonce de cet event !

Contente de passer un moment avec les copines (il faut dire la vérité), de découvrir ce salon (parsemés d’hommes sexy aux muscles saillants) mais aussi le Jukari Fit to Fly !

Késaco :

Officiellement :

Programme d’entraînement conçu pour les femmes, fusionnant le monde artistique et créatif du Cirque du Soleil avec l’expertise de Reebok en matière de mise en forme.

Les cours se pratiquent avec un équipement spécifique nommé Flyset. Le Flyset est un trapèze qui est suspendu au plafond de la salle de fitness.
Le Flyset se compose d’une corde à trois brins, qui permettent de régler la hauteur du trapèze en fonction de votre taille et du type d’exercice pratiqué, et d’une barre amovible, nommée Flybar.

Chaque mouvement du cours s’inspire de vrais mouvements issus des spectacles du Cirque du Soleil. Toute personne qui participe au cours en ressort avec le sentiment d’avoir découvert quelque chose d’original et d’unique.

La pratique de ce programme allonge le corps tout en donnant la sensation de « voler » pendant toute la durée de l’exercice.

– Pour moi :

Un moment où le corps s’amuse, se réveille, s’étire et se muscle. Un moment où tu fais travailler trapèzes, dorsaux, fessiers, bras, mollets, cuissots et abdos.

En fait, en n’y allant, je ne m’étais pas vraiment préparé. Je m’étais dit : Tiens on va faire une petite séance sympa. Sauf que, je n’avais pas fait de sport depuis plus d’un an et en voyant les installations, ma première question fut : « Mais, la séance va durer combien de temps » – J’ai cru entendre « un quart d’heure » – Du coup j’ai fait « Chouette, 15 minutes » – Quand tout d’un coup j’entendis « Nan, 3 quarts d’heure« . Ah…. J’ai commencé à flipper ma mère.

Corps mou, petit bidons accentué par la tenue… Et si je n’y arrivais pas ?

Ben figurez-vous que ma tenue Reebok et moi, on a été hyper fières de nous :

ViVi fait du Jukari - Fessiers ! Fessiers

On tiiiiire, on tiiiiiiire

On monte les fesses !

Après 45 minutes de Jukari Fit to Fly, j’étais en sueur mais heureuse ! Je ne sais pas, mais l’idée de transpirer, de sentir son corps se réveiller, ça met en forme ! Du coup, j’ai enchaîné avec un autre cours qui combine fitness et danse africaine (20 minutes, je vous rassure). Et voilà, ma petite journée sportive fut terminée pour le samedi, mais reprise le dimanche (et aujourd’hui aussi !)

ça y’est, le besoin, l’envie et le désir de bouger ce corps qui a des kilos à perdre est de retour…. Honnêtement, j’en suis très contente ! Merci Reebok !

Par ailleurs, la marque nous a très gentillement offert notre tenue composée des éléments suivants :

un haut Zig : conçu avec des fibres Celliant™ dont l’efficacité à améliorer les niveaux d’oxygène a été cliniquement prouvée. L’énergie recyclée par voie transcutanée augmente la circulation sanguine pour vous donner un maximum d’énergie, que ce soit pendant les entraînements ou dans la vie de tous les jours.

– Des reebok Traintone dotée de la technologie Moving Air, des coussinets remplis d’air en mouvement qui créent une légère instabilité pour raffermir et tonifier les muscles clés des jambes à chaque pas. Les coussinets TrainTone remplis d’air en mouvement créent une légère instabilité pour augmenter l’activité musculaire au niveau des fessiers, des cuisses et des mollets.

et d’un pantalon type Bootcut !

Une tenue agréable (le haut est performant et permet vraiment de ne pas se soucier de la transpiration pendant l’effort), pour les baskets ayant déjà des Easytone que j’adore, j’ai apprécié la techno sur cette séance, mais aussi le look discret !

Voilà, c’est repartit pour le sport ! ;)  (motivée malgré les courbatures, merci Olivia ;) )

ViVi LaChipie (2011, c’est l’année du body !)

Rendez-vous sur Hellocoton !