Vous pensez que les lèvres colorées de Nude, comme sur cette photo, ce n’est pas pour vous ?

Faux ! Encore une idée reçue et souvent héritée de nos mamans chéries, qui ont longtemps juré que par le fushia et le marron foncé (yeurk…).

Gemey Maybelline, (oui encore, mais ce n’est pas de ma faute si on teste beaucoup de Gemey en ce moment….) a sa nouvelle gamme de rouges à lèvres : « Color Sensational Pearls« .

Cette gamme contient 6 couleurs allant du beige au choco pearl. Et ces teintes iront à ravir aux peaux noires et métissées.

Mais comment je me maquille avec du rouge à lèvres nude (en ayant hydraté ses lèvres en avant et en ayant appliqué un contour des lèvres adapté  à la couleur de vos lèvres. C’est à dire que le crayon doit se fondre avec votre couleur naturelle) ?

Personnellement, je vous conseille ces 3 palettes :

L’ombre à paupières métalliques Bobbi Brown Java (22€ – dispo chez Séphora)

L’Aqua Cream Acier de Make-Up For Ever (19.90€ – dispo chez Séphora)

Le Quad Pro de L’Oréal – celui pour les yeux bleus (pas grave, hein, on adapte pour nos yeux marrons, noirs ou noisettes) ;) :

Vous appliquez sur vos paupières, que vous surlignez d’un léger trait d’Eye liner noir / fard gras en haut et en bas (mais vraiment en ras de cil). Vous le dégradez légèrement dans le coin externe de l’oeil, puis vous appliquez avec un mascara allongeant.

Un léger blush légèrement beige-rosé (de votre choix ! ;)

Et voilou, vous êtes belles en nude sur vos lèvres.

copyritght photo : Essence Magazine – photo de Queen Latifah prise dans les backstages VH1, et maquillée avec les produits CoverGirl dont on parlera prochainement.

ViVi LaChipie (osons !)

Rendez-vous sur Hellocoton !