Lisser ses cheveux quand on a les cheveux secs et cassants, c’est un peu une mission suicide !

Vous ne faites qu’aggraver le problème. Mes cheveux repartant sur une bonne base, je les booste avec des compléments alimentaires, des huiles, des soins et je ne les lisse pas. Mais le soin Thermoperfect 8 de Phyto Specific me ferait presque changer d’avis.

Un soin bouclier anti-chaleur pour permettre de lisser les cheveux en toute sécurité. Une innovation qui est la bienvenue, mais que je n’ai pas encore testé. J’ai la trouille ! Même si je suis hyper fan de la marque, j’avoue que sur mes cheveux crépus, je ne suis pas très vaillante lors qu’il s’agit de faire des tests.

Mais je partage quand même avec vous cette nouveauté, car elle me titille grave.

thermoperfect_8_phyto_specific

Elle est destinée aux cheveux frisés, crépus et défrisés et apporte 8 bénéfices :

– Lissant

– Thermo-protecteur

– Réparateur (yessssss)

– Anti-casse (double yesssss)

– Anti- sécheresse

– Anti-frisottis

– Souplesse

– Brillance

Des résultats obtenus sur les 42 volontaires  qui ont testé le nouveau soin dans un laboratoire indépendant.

Comment on l’utilise ? Après son shampooing et après-shampooing, on applique 1 à 2 noisettes sur les cheveux essorés, on les pré-sèches avant d’utiliser son fer ou ses plaques céramiques. On l’utilise aussi entre deux shampooings pour prolonger l’effet du lissage dans la semaine.

Il coûte 27 euros et contient différents actifs anti-oxydant, qui améliorent la résistance capillaire, l’élasticité du cheveu ou encore qui resserrent les éclailles. Bien évidemment, on a du Karité mais aussi de l’orchidée noire pour lutter contre la sécheresse. Des actifs pour hydrater le cheveu et pour faciliter le lissage. Une composition à 94% d’origine végétale et naturelle, sans silicones, sans parabènes, sans sulfates, sans huiles minérales, sans colorants.

Franchement, j’ai ENVIE de l’utiliser, en relisant le DP, j’ai vraiment ENVIE;

Bon, si je teste, je vous dis, mais vous, vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !