Ah, mais j’adore !!! j’adore !

Après avoir couper mes cheveux, j’ai tout d’un coup envie de porter des tresses ! Le truc un peu impossible vu que mes cheveux sont ultra-courts.

En attendant, patience, soin et amour seront mes alliés…. En attendant, je flâne, et regarde quelques coupes sur cheveux crépus ou quelques idées de tresses un peu originales;

J’en ai trouvé 5, les voici :

La grande Teesha Brown

Alors, laquelle de ces coupes vous tenterait mesdemoiselles ?

——————————————————————————————

Mais au fait, on fait quel type de soin lorsque l’on porte des tresses ?

On hydrate son cuir chevelu, on en prend soin et on le chouchoute : Le « Dry Scalp Relief » (prix : 11,20 euros)

On adopte le fourreau anti-casse (prix : 4,20 euros) : Il va vous permettre de diminuer le risque de casse du à la traction des tresses sur vos cheveux… mais aussi, permettre de garder vos tresses plus jolies, plus longtemps !

– On se lave les cheveux avec un shampooing qui traite : les tresses, votre cuir chevelu ET vos cheveux. On choisit lequel ? Le Herbal Cleanse Shampoo ! (prix : 11,90 euros)

Comment on l’utilise ?  Appliquez Herbal Cleanse sur le cuir chevelu et les mèches à l’aide de l’embout. Massez pour faire pénétrer et laissez agir 2 à 3 minutes. Frottez avec une serviette humide pour éliminer l’excès de produit et les résidus. A utiliser en alternance avec Uplifting Shampoo.

On ne les garde pas plus de 3 semaines, et on laisse une semaine de pause avant d’en refaire. Entre-temps, profitez-en pour faire un soin digne d’une reine (masque, après-shampoing, bain d’huile, ampoule…)

Toutes les références de ces soins sont disponibles chez Diouda !

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !