Joli test du lundi ! Donc, lors de ma dernière visite chez Sephora, j’ai jeté mon dévolu sur un liner Chanel et la fameuse palette 4 ombres Tissées Riviera ! (tellement canon, que je pense réitérer avec la vénitienne). C’est que la pub affichée partout a fini par me convaincre. Je la voulais cette ombre (enfin maintenant, ces ombres, parce que je veux d’autres palettes en fait…)

Donc, on a une ombre avec 4 couleurs – La Tisse Riviera : rose clair, gris, noir et bleu.
Sur les peaux noires et métissées le rose permettra d’unifer toute la paupière, quant aux autres couleurs, vous pourrez les porter seules, en duo, en trio ou en quatuor :)

Avoir juste un make up assez discret ou smokey digne d’une princesse, quelque chose de simple ou de sophistiqué. Si vous voulez vraiment que l’on voit un peu de pigments roses, il faudra légèrement insister, sinon, les autres couleurs sont jolis !

Pour ma part, voici mon premier test avec cette palette :
ivy_mag_makeup_chanel_dark_skin
Alors, le rose sur toute la paupière, le gris sur la paupière mobile (sur la moitié), le bleu dans le coin externe, et le liner en ras de cils.

ombre_tisse_riviera_chanel

J’ai ensuite dégradé le liner afin qu’il remonte un peu sur le bleu et voilà !

maquillage_peaux_noires_chanel_ombres

Au niveau du teint le fond de teint est mon fond de teint Chanel Perfection Lumière (dont je ne trouve la teinte qu’aux US) et dont j’ai déjà parlé .

vivi_tisse_rivera_chanel

Pour le reste, le rouge est un Clarins, et le mascara un Estée Lauder.

Alors, elle vous tente cette palette ?
maquillage_chanel_peaux_noires

Rendez-vous sur Hellocoton !