C’est que maintenant, dès que l’on dit du bien d’un produit, on pense que les blogueuses ont été payées pour ! Du coup, quand on fait certaines notes, on se sent obligé de dire « non mais on ne m’a pas payé » – « Je vous assure que mon avis est vrai ». Le comble quand on sait comment on a commencé (oui, je blogue depuis 7 ans donc bon…). Bref, la birchox d’Aout 2014 est la belle surprise de cet été niveau box.

birchbox_aout_2014_vivi

J’ai adoré 4 des 5 soins qu’il y avait dedans. Je les ai classé par ordre de préférence :

– Vous savez comme les peaux noires sont souvent sèches ? La crème Wish Body Butter à base d’amande est un soin que vous DEVEZ absolument tester. La référence à l’amande a une odeur addictive. Elle sent vraiment très bon. J’adore sa texture légère supra hydratante mais aussi le fait qu’elle ne soit pas testée sur les animaux. Elle contient de l’aloe vera, qui est antioxydant et cicatrisant, ainsi que du beurre de karité.

– Vous savez comme les peaux noires aiment être lumineuses ? Le blush Modelco Peach Bellini est un deux en un ! Sur les paupières, et une peau bronzée il rend le regard irrésistible. Sur les joues, il apporte ce je ne sais quoi qui rend vos pommettes saillantes, et votre teint éclatant. L’astuce : je l’applique sur les épaules et une pointe au creux du décolleté.

– Vous savez comment les filles aux cheveux crépus, frisés, ondulés aiment protégés leurs cheveux ? Pourquoi, tout simplement parce qu’ils sont souvent plus secs. Du coup, Le Super Comb Prep and Protect de Number 4, est un truc magique. On fait ses soins, et sur les cheveux pré-séchés, on le pschitt. Cheveux protégés contre la chaleur, le soleil, la pollution. Des cheveux plus faciles à démêler, non secs, sans paraben et sans sulfates. Le plus : il convient aux cheveux crépus.

– Les peaux noires et métissés aiment avoir une peau matifiée et maitriser l’excès de sébum : Alors, vous vous doutez bien que le masque Warming Clay de Befine était le bienvenue. Resserons les pores, luttons contre la brillance de façon fun MAIS efficace. Quand on le pose sur la peau, le masque chauffe ! (oui, c’est rigolo… autant prendre du plaisir à se faire jolie). Il contient de la cardamome qui va purifier grâce à ses vertus anti-infectieuses, de la grenade, un antioxydant naturel ainsi qu’un anti-inflammatoire, mais aussi de l’arnica qui va jouer un rôle apaisant et lutter contre les inflammations cutanées.

Si elle vous tente, cliquez ici, pour la box d’août la livraison est offerte ! (et pensez à bien choisir le blush dans votre box !)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !