Quels soins utilisés lors de la grossesse ? Comment s’assurer d’une bonne composition, d’une hydratation efficace et où acheter ces soins ?

Aujourd’hui en vidéo ou en photos, une sélection de 4 soins qui me semblent indispensables durant et après la grossesse. Une sélection faites chez Emoi-Emoi, le spécialiste de la femme enceinte. D’ailleurs, lors de ma première grossesse, on avait fait un shooting mode ensemble et cela avait été très sympa.

Seulement émoi-émoi, ce n’est pas que de la mode, c’est aussi de la beauté, des conseils, bons plans et l’édition d’un guide qui peut nous accompagner tout au long de cette aventure.

Sans plus attendre, vidéo !

On a donc parlé des soins ci-dessous :

DSC_0697

DSC_0698

DSC_0699

DSC_0701

  1. Le Magic Balm, Love Boo : Si vous comptez allaiter ou si vous avez des zones très sèches à hydrater, ce baume est parfait. On peut l’appliquer sur les tétons, il va apaiser comme ce n’est pas permis. Compatible avec l’allaitement, on  ne craint rien pour bébé, il est aussi nickel pour les lèvres sèches (prix : 16 euros)
  2. Le beurre de Karité Hévéa : Afin de prévenir les vergetures ! Le beurre de Karité pur végétal de la marque Hévéa, c’est le soin clé. On s’en tartine de la tête au pieds TOUS LES JOURS. On masse, on se détend. Après la douche, dans une ambiance douce et décontractée, on en profite pour se relaxer, et bichonner ses pieds.  En fait, il convient à toute la famille.(prix 7,50 euros)
  3. L’Huile de massage du périnée, Love Boo : et si on se concentrait sur cette zone oubliée. Hydratée le périnée l’assouplirait. Une peau plus souple, c’est une peau qui se déchire moins (aka épisiotomie). Pas très glamour à effectuer, mais mieux vaut prévenir, préparer la zone et la rendre la plus souple possible. A base d’huile d’amande douce et d’huile de germe de blé… Massons… (prix 16 euros)
  4. Le gel bain et douche Cowshed : ça c’est pour le plaisir ! Un bain, pas trop chaud, une odeur divine. A base d’huile d’argousier, c’est un gel est riche en vitamines, minéraux et acides gras essentiels (prix 20 euros)

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !