Qu’est-ce que l’Ethnique en beauté ? La beauté pour toutes ! (noire, blanche, métissée, asiatique, maghrébine… bref pour tout le monde)

Et on ne peut pas dire que Chanel est le roi en la matière…. Je ne sais pas si vous savez mais Chanel lancera cet automne une collection intitulée « Illusions d’ombre de Chanel ». Fards à paupières, gloss, vernis, rouges à lèvres, crayons pour les yeux, blush, ou encore crayons lèvres, une collection complète, riche et parfaite pour des looks à l’apparence très travaillés.

Illusions d’ombre Chanel : La Collection (je suis déjà fan)

Vernis Vernis !

Vous vous dites, qu’avec ces couleurs c’est un peu difficile de faire des looks pour tout le monde ? Figurez-vous que non, La Chanelphile, blog focus sur Chanel et son univers, a relevé le défi ! Elle a demandé à Chanel quelques produits de la collection « Illusions d’Ombre » pour réaliser un shooting make-up et voici le résultat :

Toutes les autres photos ici !

Personnellement je dis chapeau à la team qui, avec ce shooting, peut être une vraie source d’inspiration  pour la marque de luxe. Il y a un petit esprit années 80 qui me plaît bien. Le tout est très classe et haut de gamme. Les codes du luxe sont respectés et mis en valeur, et puis surtout…. Le choix des mannequins est juste parfait ! Belles, racées et de toutes les couleurs ! J’adore !

Bonne journée à toutes,

ViVi LaChipie (Sooo pretty !)

Rendez-vous sur Hellocoton !