En fait, celui-là, il était déjà câlé avant mon départ. Je n’étais pas tout à fait sûre de pouvoir y aller, mais finalement si :)

J’ai été invitée à un après-midi ayant pour thématique la beauté noire : Maquillage, soin capillaire, vernis et soin visage. Autant vous dire que je me suis sentie comme un poisson dans l’eau.

Mettez moi quelques flacons de vernis, des shampooings, des gâteaux et des gens sympas dans une pièce, et je peux facilement oublier où j’habite.

L’évènement était organisé par Michouz Beauty et Mariama de la chaîne Youtube Mimaly514. Il s’agissait de la première édition et il était mieux organisé que certains events parisiens (de marques que je ne citerai pas… I love everyone)

Un très bon moment, dont je partage avec vous quelques photos.

J’y ai rencontré de très jolies filles, futures avocates, responsables de com’ ou entrepreneuses. Chacune avec son style et sa personnalité. J’ai vu de beaux cheveux crépus, des cheveux défrisés et de très belles tresses. J’ai vu des filles très minces, des filles avec des formes, des filles câlées sur le thème du cheveu et d’autres pas du tout. Certaines avaient déjà parcouru pas mal de pays et avaient une ouverture d’esprit impressionnante.

Ce fut une rencontre riche, pas forcément en conseils, à mon niveau, mais en rencontre et en jolies surprises (et puis ces cupcakes, moi qui ne suis pas fan, étaient très très bons). En tout cas Michouz et Mariama sont top et font un excellent boulot pour la beauté des cheveux crépus sous toutes ses formes, et la beauté en générale. (welldone mesdemoiselles)

Merci aux marques Mary Kay, à la génie du nail art et du vernis  Drop Dead Manicures, Nijala et Waly Access pour ce bel event.

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !