Quelques photos de Montréal à partager avec vous ce vendredi  ! Il nous reste encore quelques semaines à rester ici, les projets avançant plus vite que nous le pensions. A la fois c’est bien, à la fois, c’est un peu dommage. Dans le sens où j’adore cette ville. Sa simplicité, son accueil, sa culture et les gens. On s’y sent vraiment bien. Montreal offre plus de glamour que veulent bien nous faire croire quelques médias européens. En plus d’être une ville tranquille, pleine d’animations, elle permet aux gens d’être eux-mêmes.

Quand en France, on hésite à se faire certains tatouages ou couleurs de cheveux par peur de ne pas trouver de travail, ici, on ne se pose pas la question. Quand en France on galère pour trouver un appart, ici, à partir du moment où tu as le budget, ton appart, tu le trouves, plutôt vite.

Et puis, c’est quand même sympa de découvrir cette ville en famille. Elle est très bien organisée pour tout ce qui est activités intérieures et extérieures.

Autre chose : personnellement, je mange très bien ici. Alors, oui, ce ne sont pas les rois du pain au chocolat, et le fromage coûte un bras… Mais qui vient à l’étranger pour manger la même chose que dans son pays natal ?

Bref, on aura l’occasion d’en reparler, d’ici là quelques photos prises ces derniers jours, devant la maison, sur le Plateau, dans le vieux Montréal, de jour, de nuit. Montréal, c’est très joli !

Bisous et bon vendredi,

Rendez-vous sur Hellocoton !