Dans quel hôtel se rendre pour un petit week-end en amoureux sur Paris ? J’ai testé le Balmoral Hotel, et j’ai adoré !

Situé à deux pas des Champs Elysées, cet hôtel parisien, de quatre étoiles m’a offert tout ce que je pouvais attendre pour un moment d’évasion.

La décoration moderne, luxueuse aux couleurs douces comme un bonbon m’ont immédiatement plongé dans un calme inattendu.

Je ne m’attendais pas à une telle rupture entre le tumulte de la plus belle avenue du monde et ce petit bijou de confort.

balmoral_hotel_ivy_mag_paris

DSC_0545

En grande amatrice de café, je n’ai pas résisté à la machine Nespresso (What Else), mise à disposition. Je vous ai aussi mis la salle de bain en photos. Ne me dites-pas qu’elle ne vous donne pas envie…

salle_de_bain_balmoral_hotel

DSC_0518

Rien n’est laissé au hasard, ni la déco et ses vases d’inspiration asiatique, ni la douceur des sièges, ni ce lit gigantesque qui donne envie de sauter dessus. L’autre méga plus : c’est la lumière ! La suite dont j’ai pu bénéficier en était innondée.

DSC_0510

balmoral_hotel_paris

DSC_0500

DSC_0492

Tout comme la chambre, l’ensemble de l’hôtel est magnifique. Si on parle de l’accueil, sachez que les équipes aussi se plient en 4 pour vous faire plaisir. Ce fut vraiment agréable d’avoir des personnes disponibles à tout moment du jour et de la nuit.

DSC_0447

plafond_balmoral_hotel

DSC_0562

Je recommande vraiment cet hôtel pour un petit break, un week-end, une pause, une escapade amoureuse. Merci à Snaptraveller d’avoir organisé ce petit moment et merci au Balmoral Hotel pour l’accueil !

(6 Rue du Général Lanrezac, 75017 Paris 01 43 80 30 50)

Rendez-vous sur Hellocoton !