Les cheveux secs, au niveau des pointes, ont un nouvel allié !

Vivi Par Vivi2 min. de lecture

Produit testé sur des cheveux crépus, défrisés et métissés, du coup la note est dans Beauté Ethnique. Mais à mon avis, cela fonctionne sur tous types de cheveux.

Effectivement, bon nombre d’entres-nous ont un vrai problème pour hydrater les pointes. C’est sec, ça casse, ça tiraille, et tout le monde n’est pas fan des crèmes de jour (histoires de textures, d’envie et parfois d’efficacité).

Phytospecific a étudié la question et a lancé : un Spray pointes Sèches

Il va hydrater, réparer et sublimer les pointes sèches. Idéal pour les cheveux crépus et défrisés, il va rendre vos pointes plus souples, mais surtout il va les renforcer.

Comment je l’utilise ? :

– On secoue le flacon (car il contient deux phases : une phase aqueuse et une phase huileuse qu’il faut mélanger. Ainsi le cocktail Acides gras, antioxydants, vitamines C et acides aminés pourra prendre place)

– On pschitt quelques pressions sur les pointes et ça y est !

– Les pointes sont plus jolies et hydratées tout au long de la journée. A terme, elles sont vraiment réparées.

A noter : Si on pschitt, on ne crème pas ! Le risque serait d’avoir des cheveux engorgés de trop de produits, et aussi un effet carton pâte une fois les cheveux séchés. (ben oui, j’ai testé…)

Le plus pour les cheveux bouclés ou frisés : une meilleure structure et discipline du cheveu 🙂

Le plus n°2 : vous pouvez l’appliquer avant votre brushing pour plus de brillances, de maintien et un meilleur résultat.

ViVi  LaChipie (ah, les pointes sèches, c’est une tannée quand même…)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
  • Rachel
    septembre 7, 2010

    Celui là aussi je le veux! decidement vivement que j’ailles faire mon ptit tour en France…

    • ViVi LaChipie
      septembre 10, 2010

      On t’attend, on t’attend ! 🙂

  • Shampoing naturel
    septembre 7, 2010

    Ce spray a l’air très bien en effet. Le flacon est déjà très attirant

    • ViVi LaChipie
      septembre 8, 2010

      et ça sent booooon !