Le concentré ultra-réparateur  Karité Bio Yves Rocher : Testé – approuvé et recommandé !

Ces derniers temps, avec l’excès de mojitos, de café et de vins (l’été quoi), j’ai oublié un de mes principes de base, boire de l’eau, beaucoup d’eau.

Si on cumule, la marche avec des nus pieds toute la journée, et le zappage (oui encore), d’hydratation, mes pieds m’ont littéralement dit : STOP.

Peau qui pèle, pieds secs, talons, plantes, orteils, peau qui fendille. Le combo pieds désespérés sur une seule et même personne : moi-même.

Ne croyez pas que j’ai laissé la situation évoluer. Non, non, j’ai tout de suite, pris le problème à bras le corps. Bains de pieds, solution désinfectante (on ne sait jamais), gommage, hydratation et ponçage.

Si j’ai pu limiter les dégâts et arrêter le carnage, j’avais du mal à récupérer des pieds hydratés. Conséquence : la peau ne se réparait pas et restait abîmée.

Je commençais à désespérer et à penser à la case pharmacie, quand ma soeur a dit « Beurre de karité ». J’y croyais bof, mais le soir, dans ma salle de bain, mon oeil s’est arrêté sur le Concentré Ultra réparateur d’Yves Rocher. Selon la marque, un Véritable concentré végétal, un beurre 100% karité qui répare immédiatement les peaux abîmées, à appliquer sur les peaux ultra-sèche aussi souvent que nécessaire. (prix 17 euros)

image(7)

J’ai donc fait ma petite douche et juste après, j’ai soigneusement séché mes pieds pour appliquer ce beurre.

Résultat : quasi immédiat. Le pieds est hydraté et se répare jour après jour. Alors, oui, c’est un peu gras (c’est un beurre), mais ça vaut tellement le coup. Et puis en l’appliquant le soir, et en enfilant des chaussettes, c’est vite oublié.

image(8)

Si vous avez une zone très sèche, sur l’ensemble de votre corps, peu importe la zone, pensez au Concentré Ultra réparateur Yves Rocher. (tout simplement parce que ça fonctionne !) – sans paraben

signature vivi ivy mag

Rendez-vous sur Hellocoton !