Si vous voulez garder la surprise de cette collaboration et du contenu de la box, alors ne lisez pas la suite de cette note ! Cette box en édition limitée à 500 exemplaires, est l’une des plus jolies box du moment ! Je dis ça en toute objectivité et pas uniquement parce que j’ai travaillé sur ce beau projet.

Mysekit et Natacha Birds, ont réussi à combiner le meilleur de leurs deux mondes. La BirdsBox, disponible sur le site de Mysekit au prix de 29 euros, a été officiellement lancée hier matin. A la suite d’une soirée au salon R’Factory, pour célébrer la venue de ce beau bébé, je suis rentrée à la maison, j’ai ouvert ma boîte et je l’ai trouvé aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Une boîte dans les tons roses poudrés, avec une belle illustration, des coeurs roses et pailletés, à l’image de Natacha.

A l’intérieur, un contenu lifestyle,  avec des marques de qualité et de niche, à l’image de Mysekit.

birds_box

Lors de la soirée de lancement, au salon R’Factory, tout leur ressemblait. Aussi frais et délicat que nos égéries du jour et avec de jolies personnes tout autour.

Quelques tartes et gâteaux faits maison (c’est important), la possibilité de se faire une jolie manucure, un bar à texture pour découvrir les soins Baïja, des coiffures originales et bluffantes réalisées par l’équipe de R’Factory. Et puis Natacha, et Joelle (fondatrice de Mysekit), le sourire aux lèvres à présenter la box, son concept son contenu. Un très chouette moment.

mysekit_natacha_birds

mysekit

natacha_joelle

vivi_eamimi

vivi_mysekit

vivi_natacha_joelle_mysekit

 

Mais revenons au contenu ! Si vous craquez pour cette box, voici ce que vous y retrouverez :

mysekit_natacha_birds_box

– Un rouge à lèvres de la marque Avril dans les tons rose.

– Un eye-liner noir, tenue longue durée aussi de la marque Avril. L’avantage de cette marque c’est son rapport « composition – qualité – prix ». Les textures comme les prix sont d’une douceur irrésistible. Pas de déception, avec la marque, uniquement de la satisfaction et de la qualité.

– Un shampooing de la marque Matrix : En ce moment, c’est une des marques qui cartonnent aux US. C’est donc une chouette façon de découvrir ces shampooings qui apportent, brillance, vitalité et hydratation aux cheveux. www.matrix.com

– Une brume de rose de la marque Doux Me : Doux Me est l’une des premières marques testée sur mon blog. A l’époque j’avais craqué pour le parfum et la texture onctueuse. Avec la brume de rose, c’est de nouveau un coup de coeur ! De quoi apporter un peu de fraîcheur à la peau, ou pour aider à fixer le maquillage.

– Un beurre corporel de la marque Baïja : C’est avec les anciens kits de Mysekit que j’ai découvert Baïja. J’aime tout chez cette marque ! L’image, le discours, les compositions, l’originalité des parfums et les textures. Les beurres corporels Baïja parfument délicatement la peau, mais surtout hydratent en douceur, sans effet gras. Toute en légèreté et en efficacité.

– Un kit Woolkit pour réaliser un noeud : parfait même pour les débutantes du tricot (bon, je vous dirai ça quand je l’aurai commencé). Une fois qu’il sera terminé vous pourrez le mettre où vous voulez ! Dans vos cheveux, sur vos vêtements, en tant que broche, ou même sur vos sacs. A vous de voir, ce sera votre noeurd après tout :)

– Un bouquet parfumé pour la maison : De la marque Baïja aussi…. Après le marquillage, les soins, les accessoires, place à la maison.

Le kit est pour moi un vrai kit lifestyle complet. Il s’accompagne aussi de jolies cartes illustrées par Natacha Birds avec les inscriptions « Je suis une fille à rêve » ou « Je t’aime avec de la laine ». Ce kit, personnellement, je l’aime tout court.

crayon_avril_maquillage

Alors, vous en pensez quoi ? S’il vous tente, ne tardez pas trop…

signature vivi lachipie ivy-mag

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !