Oui les marques que l’on aime, ne font pas uniquement des produits de beauté pour nous rendre addict, elles s’engagent et se mobilisent.

Je vous avais déjà parlé d’Aveda, découvert lors d’un séjour à New York. J’avais en effet testé leur gamme « Damage Remedy » qui pour moi reste un must have du soin capillaire pour toute ! (peu importe votre nature de cheveux : raide, bouclé, crépu, défrisé, sec, gras….) Cette marque de soin est vraiment complète, puisqu’elle intègre aussi des soins corps.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas le sujet ! :)

Aujourd’hui, on va parler de l’engagement et de la mobilisation contre le cancer du sein d’Aveda :

La marque lance une édition limitée de sa crème pour les mains « Hand Relief », et reversera une partie des bénéfices de la vente à l’association BCRF (Breast Cancer Research Foundation – Fondation pour la Recherche contre le Cancer du Sein)

Crème Hand Relief - Mobilisation Aveda contre le cancer du sein

Crème Hand Relief - Mobilisation Aveda contre le cancer du sein

C’est durant tout le mois d’octobre, et vous pourrez trouver la crème au sein du salon Joel Villard, 16 rue de Saint Simon, 75007 Paris – Tèl : 01 45 55 85 69.

Mais ce qui va aussi vous intéresser, c’est si cette crème est efficace ou pas…. Je l’ai testé hier et ce matin.

Test crème pour les mains Aveda : Hand Relief

Oui, c’est un petit test mais un test quand même qui va permettre de vous dire :

– qu’elle hydrate sur la durée

– qu’elle pénètre bien

– qu’elle sent bon

De plus, étant en vente depuis 1998, la crème est un des best sellers de la marque. Plus de 10 ans de vente, on peut penser que le produit est efficace :)

Le petit plus que j’aime pour cette édition limitée ? : le petit ruban rose qui habille le tube avec la question « Avez-vous subi votre examen annuel des seins ? »

ViVi LaChipie (on se mobilise contre le cancer du sein sur Ivy-Mag aussi…)

Rendez-vous sur Hellocoton !