You should be dancing (having fun…. and a new bag by Longchamp) !

Aujourd’hui, avant-première pour vous mes amours :

Découvrez la nouvelle vidéo de la marque Longchamp pour sa dernière Collection, mettant en avant 3 nouveaux sacs, must-have en devenir.

Je l’ai découverte la semaine dernière et je dois vous dire que par rapport à ce que j’ai l’habitude de voir de la marque, vous allez être étonnées. Vous allez avoir envie de danser et surtout de vous offrir un nouveau sac (voire trois).

Je ne vous en dis pas plus, faites de la place dans votre salon, enfilez votre robe de soirée et vos talons, et cliquez sur « Lecture » :

Advertisement

 

Une campagne, intitulée « You should be dancing », (titre mythique des Bee gees ») mettant en scène pour la 3ème saison consécutive Coco Rocha, mais aussi Liisa Winkler.

Au sein d’un aéroport, ces demoiselles, voyageuses des temps modernes, s’émoustillent sur une chorégraphie signée du belge Salim Gauwloos (qui a par ailleurs aussi travaillé avec Madonna) certes, mais pas seulement….

Y est aussi dévoilé la nouvelle collection de la marque avec ses modèles phares : Le Longchamp 3D, le Gatsby Sport et la ligne LM Cuir.

Des lignes modernes, graphiques, féminines, élégantes tout en étant décontractées. Honnêtement, les deux modèles du premier visuel m’ont littéralement fait craquer. Aussi bien leurs coupes, que le cuir souple ou ces couleurs parfaitement adpatées à la saison printemps-été. Des lignes nettes, un grain naturel… You know what you have to do, if you want to be Chic à la française.

Des sacs que l’on peut aussi bien accorder avec des sneakers, un jean, ou une jolie robe. Il s’agit un peu du fameux type de sacs qui s’adaptent à chaque situation (bureau, dîner ou brunch) – Oui, le brunch, c’est important et c’est une « situation ».

Le fait de pouvoir les porter via les anses, à l’épaule ou en bandoulière est un vrai « plus ». Des sacs pour des femmes en mouvement, comme vous et moi !

Je dois avouer aussi avoir eu un vrai coup de coeur pour le rouge ci-dessous :

Petit mais pas trop, avec une jolie couleur, sa grande anse, et sa forme arrondie sur le haut, il me fait les yeux doux. Fermez les yeux et imaginez la scène :

Des boots en daim beige foncée / Un jean clair à l’aspect un peu vintage / une chemise de bûcheron coupée près du corps, avec une touche de rouge / une jolie ceinture / votre gloss et ce sac. Le mariage parfait !

Quand au Longchamps 3D Jaune… Ce jaune ! Si inattendu de la part d’une marque comme Longchamp, mais si kiffant….

Vous l’aurez compris, une très belle campagne, de très beaux modèles et un vrai coup de coeur pour ces 3 modèles, qui en plus, me semblent avoir la capacité d’attérir dans la collection des « Intemporels ». Affaire à suivre

Au fait, le site Longchamp change et est dorénavant conçu comme un véritable flagship ! Allez y faire un tour (étonnement double !)

3 infos à noter si ça vous intéresse :

Lieu du Shooting : New York/ dans l’ancien terminal de la compagnie TWA à l’aéroport JFK de New York, conçu par l’architecte Eero Saarinen / un lieu très graphique en affinité avec la collection

Photographe : Max Vadukul

 Le saviez-vous ? La marque va de plus en plus développer ses collections de prêt-à-porter et de souliers (je ne le savais pas… On ne rigole pas !)

 

Information : Billet sponsorisé Longchamp via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Longchamp.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !