Kjacques, c’est un peu le graal de la sandale faites à la main et made in France. Un savoir qui se transmet de génération en génération.

Encore aujourd’hui, c’est la même famille qui gère la maison. Ce Kjacques dont je bave sur les modèles depuis des années, m’a fait un joli cadeau cet été : « Vivi, on lance notre service de personnalisation de chaussures. L’idée est de choisir un modèle parmi tous ceux du site et de sélectionner les différents tissus, cuirs, textures et couleurs. Si cela tente, nous aimerions t’offrir ta propre paire de sandales. ».

La question ne se pose pas vraiment en fait ! J’ai dit oui ! Au début, j’ai cru à une blague pour finalement échanger quelques mails et lancer l’opération.

Quoiqu’il arrive je voulais une paire tirant vers le vert. Ne me demandez pas pourquoi. Mais, j’ai eu un mal fou à m’arrêter sur un seule modèle. Chez Kjacques, tout est beau ! Je me suis finalement dirigée vers un modèle classique.

sandales_kjacques

Pourquoi ? Parce que je voulais m’éclater sur le reste. J’ai donc du lamé, du velours et une pointe de léopard pour dynamiser le tout.

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

vivi_kjacques kjacques_sandales kjacques_sur_mesure

kjacques_ivy_mag

kjacques_vivi

D’autres looks avec ces Kjacques à venir ^_^

Rendez-vous sur Hellocoton !