Produit testé sur des cheveux crépus, défrisés et métissés, du coup la note est dans Beauté Ethnique. Mais à mon avis, cela fonctionne sur tous types de cheveux.

Effectivement, bon nombre d’entres-nous ont un vrai problème pour hydrater les pointes. C’est sec, ça casse, ça tiraille, et tout le monde n’est pas fan des crèmes de jour (histoires de textures, d’envie et parfois d’efficacité).

Phytospecific a étudié la question et a lancé : un Spray pointes Sèches

Il va hydrater, réparer et sublimer les pointes sèches. Idéal pour les cheveux crépus et défrisés, il va rendre vos pointes plus souples, mais surtout il va les renforcer.

Comment je l’utilise ? :

– On secoue le flacon (car il contient deux phases : une phase aqueuse et une phase huileuse qu’il faut mélanger. Ainsi le cocktail Acides gras, antioxydants, vitamines C et acides aminés pourra prendre place)

– On pschitt quelques pressions sur les pointes et ça y est !

– Les pointes sont plus jolies et hydratées tout au long de la journée. A terme, elles sont vraiment réparées.

A noter : Si on pschitt, on ne crème pas ! Le risque serait d’avoir des cheveux engorgés de trop de produits, et aussi un effet carton pâte une fois les cheveux séchés. (ben oui, j’ai testé…)

Le plus pour les cheveux bouclés ou frisés : une meilleure structure et discipline du cheveu :)

Le plus n°2 : vous pouvez l’appliquer avant votre brushing pour plus de brillances, de maintien et un meilleur résultat.

ViVi  LaChipie (ah, les pointes sèches, c’est une tannée quand même…)

Rendez-vous sur Hellocoton !