Shiseido, Escada, The Body Shop et Lanvin : Mes parfums de cet été – ou pour la fête des mères (et concours)

Vivi Par Vivi2 min. de lecture

Qu’est-ce que l’on offre à maman pour la fête des mères ? Et pourquoi pas un parfum ?

Voici ma sélection de mes petits chouchous pour l’été ! Ils sentent bons, ne sont pas trop entêtant et ont différents budgets.

1) Le Zen Sun de Shiseido : prix 65 euros / Un de mes préférés – Frais et à base de mangue et bergamote, mais ultra- léger. Gros coup de coeur pour ce parfum qui m’accompagne « presque » tous les jours.

2) Le White Musk Libertine – Edition limitée de Leona Lewis de The Body Shop : prix 20 euros environ / Un indispensable avec un petit budget. Très frais, c’est un fleuri (avec des orchidées). Pour la fête des mères, il peut faire partie d’un chouette coffret The Body Shop

3) Le Me de Lanvin : prix 39 euros environ / Mandarine, Myrtille et Bois de réglisse. Un féminin qui s’assume ! Je le garderai pour les jolies soirées d’été. Un parfum fait pour la séduction.

4) Cherry in the air Escada : prix 39,50 euros / Il porte super bien son nom ! A base de cerises noires, c’est une très jolie surprise. Il est très féminin, gourmand, mais absolument pas entêtant. Il a aussi une légère odeur de marshmallow. Celui-ci m’a vraiment étonné. Il est coloré, joyeux, fruité et… Addictif.  Je crois que c’est mon 1er Escada (et certainement pas le dernier !)

 

Et le concours dans tout ça ! Dites-moi à quoi vous fait penser le visuel du parfum Cherry in the air d’Escada ! Le commentaire le plus sympa sera gagnant. Dernier commentaire à poster avant le 6 juin 23:59.

Laisser un commentaire sous la vidéo youtube augmente les chances : http://www.youtube.com/watch?v=JJX41G1YACM, ainsi que le partage sur les réseaux sociaux !

 

Pour rappel, voici la description du parfum : Imaginée comme une promenade dans une campagne ensoleillée sous un cerisier, Escada Cherry in the Air est une fragrance joyeuse et gourmande dans la pure tradition des parfums d’été Escada. Elle débute sur des notes fruitées de cerise noire, qui révèlent ensuite la profondeur gourmande et addictive du marshmallow et du bois de Santal. Cette création s’adresse à des jeunes filles et femmes qui aiment égayer leur été. (à noter: il existe l’Eeau de Toilette, mais aussi des coffrets en édition limitée à partir de 39 euros)

 

J’espère que cette sélection pourra vous aider pour la Fête des Mères ! A très vite et d’énooooooooormes bises

 

signature vivi lachipie ivy-mag

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

488 Commentaires
  • Wadjilicious
    mai 23, 2013

    Oooh chouette, je tente ma chance 🙂

    Le visuel me fait penser à une ballade à deux en campagne. Je m’imagine marchant à travers les hautes herbes avec mon monsieur, l’air frais, l’odeur des fleurs, la rosée du matin et les rayons du soleil qui nous caressent la peau. A un moment on sera assis au milieu des herbes pour un pique nique improvisé avant de s’allonger main dans la main bercés par la brise, le bruit des hautes herbes et des grillons 🙂

    (c’est sûrement dû au manque de soleil à paris 😉 )

  • lebourgeois aurelie
    mai 23, 2013

    Bonjour, pour moi le visuel du parfum Cherry in the air me fait penser à : moi dans un champs, au pied d’un cerisier, les cheveux aux vents…. à manger pleins de cerises! Un régal!

  • soso nailbeauty
    mai 23, 2013

    bonjour miss tres belle presentation sur you tube je t’ai laisser un petit mot
    merci pour ce super concour
    je te suis sur hellocoton soso59
    facebook sosonailbeauty
    twitter lettifi
    you tube lettifi louisa

    pour moi le visuel du parfum Cherry in the air c est un prince qui me comblerais de bonheur, qui me donnerais le sourir, et oui un prince, le flacon quel prestance, je suis seduite, donc un petit rencard c ‘est l’aimer l’adopter et ne plus se quitter mon petit mec, et c’est bien car a la demande il sera toujour present ce petit parfum rhho j’adore alors prete pour nous marier miss je compte sur toi gros bisous
    merci pour ce concour

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4161147726701

    https://twitter.com/lettifi1/status/337612735749689344
    gros bisous passe une bonne soiree

  • Laura HANTZ
    mai 23, 2013

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!!

    Le visuel du parfum Cherry in the air d’Escada m’inspire la liberté !
    Dans le visuel la jeune femme à l’air heureuse , libre , elle apprécie le moment qu’elle est en train de vivre!
    La joie , la bonne humeur , la bonne odeur du doux parfum Cherry in the air l’entourant!

    Elle se remémore ses souvenirs de jeune filles avec ces amis , de bons moments à l’approche de l’été!
    L’euphorie des beau jours qui arrive , des longues soirées d’été au bord de la plage , à la belle étoile!!!!

    Sa m’évoque les vacances au soleil loin de notre grisaille et loin des soucis! Un moment de répit qui rends heureux!

    Je partage ce concours sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/154706921377677

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/337624341980254208

    HC : http://www.hellocoton.fr/une-belle-selection-de-parfum-chez-ivy-mag-concours-m1352972

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/8nTPpAMkf2Z

    Pinterest : http://pinterest.com/pin/323837029426162464/

    Blog : http://lauraconcours.eklablog.com/concours-escada-chez-ivy-mag-a90459181

    j’ai commenter sous la vidéo : Laura H

    Je croise fort les doigts!!!

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr
    Merci et gros bisous

    Bonne soirée 🙂

  • Julie L
    mai 23, 2013

    Coucou,Je participe 🙂
    Ce que je pense de ce parfum , il me fait penser a la l’insousience de la jeunesse , cette impression de toujours avoir 20 ans et etre belle et désirée , du soleil tout les jours de l’année , LA JOIE DE VIVRE !!!!!!!!!!

  • Paola
    mai 23, 2013

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce très joli concours. Je participe avec grand plaisir 🙂
    Moi cette jolie bouteille me fait penser à une grosse sucette. Tu connais ces sucettes bien rouge qui te laisse la langue rose. et les dent sale? voilà!! mais rine de pégoratif bien au contraire ca donne encore plus envie de le sentir. le petit noeud est trop mimi, mais bon avec moi il risque de pas faire long feu vu comme je suis soigneuse 😉
    Merci encore pour ce concours.
    J’ai laissé un com sous la video: Paola ALLAM
    et je partage:
    https://twitter.com/Psychine/status/337631344358223873
    http://www.hellocoton.fr/parfum-m1353025
    https://plus.google.com/u/0/105173027895884667070/posts/53bY8FhhYAX
    https://twitter.com/Psychine/status/337631678166085633
    https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/163376880505362

    Passe une très belle soirée ^^

  • loumama
    mai 23, 2013

    Bonsoir,
    Je participe avec plaisir !
    Moi cette bouteille me fait penser à une Pin-Up !!
    Merci pour ce concours

  • audrey gorree
    mai 23, 2013

    bonjour
    je participe volontiers
    le visuel me fait penser à un cerisier
    alors Cherry chantons
    Vl’à l’été, vl’à le cerisier
    vl’à l’été, la griotte m’appelle
    vl’à l’été, vl’à le cerisier
    vl’à l’été , je vais la croquer

    ce parfum a l’air très sensuel et coquin
    il met l’eau à la bouche
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/373380316101913
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/337652594786848768
    http://www.hellocoton.fr/-m1353231
    merci beaucoup
    bonne soirée

  • Blue
    mai 24, 2013

    Hello!
    Alors c’est peut-être bête mais ce visuel me fait penser à mon enfance, quand ma petite sœur, ma maman et moi allions manger des cerises au fond du jardin. c’était un grand jardin de campagne avec plein d’arbres fruitiers et du soleil, des fleurs partout et ça sentait bon l’été! Comme ce parfum! :love:

    Merci & journée!

  • Poupette
    mai 24, 2013

    Coucou!
    Merci pour ce super concours, ce parfum Escada me fait chavirer!
    je participe avec plaisir! :love:

    Pour moi, le visuel Escada me fait penser à une jeune femme coquette, qui aime mettre des fleurs dans ces longs cheveux. Je la voit allongée dans une étendue d’herbes vertes, humant le doux parfum de la nature amené par la légère brise. Le ciel est d’un bleu azur, avec seulement quelques rares nuages blancs. Il fait bon et la jeune femme porte une robe légère et des tropéziennes. Elle ferme les yeux et rêvasse en piochant dans son panier de cerises. Elle se sens libre, heureuse, comblée par ce temps magnifique(et accessoirement par le nouveau vernis corail qu’elle vient de s’acheter et qui décore maintenant ces doigts et ses pieds.)
    De là où elle est, allongée dans cette grande étendue d’herbe, elle fixe le ciel bleu et se projette dans l’espace. Elle imagine et rêve de toutes les étoiles qui sont au dessus de sa tête, et prends conscience un cours instant de l’immensité de l’univers. Sa rêverie la fait rester très longtemps dans ce champs, le visage réchauffé par le soleil…

    ce visuel m’inspire énormément 😛

    J’ai mis mon petit commentaire sur youtube (Poupette Choupinette)
    et je relay sur HC: http://www.hellocoton.fr/aujourd-hui-un-seul-concours-24-05-2013-un-parfum-escada-a-gagner-jusqu-au-6-juin-m1353660
    Google+(Poupette Choupinette): https://plus.google.com/u/0/104367964446167552417/posts/fSJqgLxWcdv
    Mon blog: http://lesconcoursd-unepoupette.publicoton.fr/un-seul-concours-aujourd-hui-24-05-2013-51513
    Pinterest: http://pinterest.com/truquise/giveawayconcours/
    et voici mon mail: truquiise@outlook.com
    Bonne journée, et merci encore!

  • natieak
    mai 24, 2013

    Bonjour
    Voilà un jeu original .
    Escada <3 A chaque fois j'ai envi en le voyant de gambader dans la campagne et courir à travers champs et pourquoi pas grimper dans un cerisier 🙂 m'allonge sur l'herbe avec ma récolte , la déguster en regardant les oiseaux chanter . Il y a tellement de gaité dans ce visuel ,de joie de vivre ,t'insouciance, c'est le bonheur de l'instant présent. Que des sentiments très positives qui mettent le sourire aux lèvres.Ce sont des moments tout simple mais qui apportent tellement qu'on a très envie d'y être associé. Qui ne rêve pas de soleil,de folie en allant sur vélo à toute allure à travers champs? Voilà une campagne qui fait du bien . Bravo Escada :love:
    Merci et très bonne journée

  • Cindy T.
    mai 24, 2013

    Bonjour,
    Merci pour ce concours tout d’abord !! 😀
    Ce parfum m’inspire en tout premier la gourmandise !! Hmmm!!
    Puis une envie d’été et de soleil. ^_^

  • Flora Chmld
    mai 24, 2013

    Je tente ma chance 🙂 Je suis fan des parfums Escada !

    J’ai eu l’occasion de sentir Cherry in the air et je suis conquise ! Il est parfait pour l’été qui arrive (oui oui un jour il sera là !) De toute façon, soleil ou pas, il me le faut !

    Il me fait penser à la cueillette des cerises au soleil avec une robe blanche, un chapeau de paille suivie d’une pause à l’ombre d’un cerisier en dégustant une partie de la récolte !

    Je te suis sur FB, donc je partage : https://www.facebook.com/flora.chmld/posts/10151597463823774

    J’ai commenté sur Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCr3yXmD2GmT0q1J_zGeG1FQ

    Merci pour ce concours, je croise les doigts ^^

    En attendant les résultats, bonne chance à toutes !

  • La Pomme
    mai 25, 2013

    Visuel qui donne envie de croquer la Cerise !
    😛

  • gillou666
    mai 25, 2013

    Bonjour,

    je participe volontiers
    le visuel me fait penser à une cerise.

    Merci

  • 59stef
    mai 25, 2013

    lbonjour,
    e flacon me fait penser à un champs de coquelicots recouvert de la rosée du matin.

  • solid88
    mai 25, 2013

    moi sa m’inspire la gourmandise

  • coutant
    mai 25, 2013

    Une belle journée d’été, la chaleur, la liberté , l’insouciance, la jeunesse, la gourmandise , les cerises en pendentifs d’oreilles , les insectes qui bourdonnent, les oiseaux qui chantent , une rivière qui coule doucement et allongée dans l’herbe je vis, je profite de l’instant nimbée de la douce fragrance de Cherry in the air d’Escada

  • marie-christine DBL
    mai 25, 2013

    Hello Miss,

    Merci d’avoir organise ce jeu.

    Alors perso ce visuel me fait penser au printemps avec l’éclosion de toutes ces belles fleurs et le début des beaux jours.

    Bon week-end 😉

  • beajean
    mai 25, 2013

    Bonjour,

    En ce qui me concerne, ce visuel me fait penser au printemps qui est là. Ce parfum doit s’adresser à des femmes plutôt jeunes qui assument leur condition et leur féminité qui traverse leur époque avec gourmandise. Ce parfum est-il un « médicament » à la morosité ambiante??

  • pfleger
    mai 25, 2013

    le visuel me fait simplement penser à l’été !!!!!

  • skippy06
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    le visuel me fait penser à la fraicheur, à la légèreté, à la campagne avec tout ses parfums d’été

  • ricerne
    mai 25, 2013

    Bonjour je participe bien entendu!
    Cela m’évoque la nautre, l’impression de liberté et d’éternelle jeunesse!!!
    Merci d’avance!!

  • NICOLET
    mai 25, 2013

    bonjour ,ça me fait penser a liberté, soleil , vacance, rire, loisir, léger,senteur floral

  • LOISEAU
    mai 25, 2013

    le visuel me fait voyager car je pense exotisme, liberte….

  • stephanie
    mai 25, 2013

    bonjour et merci pour ce concours, le visuel m’apparaît assez coquin, il evoque la liberté et la joie de vivre, il me fait penser aux années folles

  • vir
    mai 25, 2013

    ballade estivale, parcourant les champs fleuris et en écoutant les petits oiseaux , on dirait moi avec mon velo 😛

  • josee rose
    mai 25, 2013

    bonjour,
    je suis contente de participer à votre concours. Que m’inspire ce magnifique parfum : d’abord une longue promenade sous un ciel bleu, un vêtement lèger, une odeur de campagne et de fruits, notamment les cerises, de la poésie, de l’évasion, du bonheur, de la sérénité j’adoooooooooooooooooooooore ce parfum frais et très original

  • Viviane
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    ce parfum me fait penser aux senteurs de la campagne au printemps

  • chje
    mai 25, 2013

    un moment d’évasion unique dans un verger en fleurs

  • gyan51
    mai 25, 2013

    :love: Une bouteille sympa d’un jolie rouge cerise trés girly !!! :love:

  • severine prince
    mai 25, 2013

    bonjour ce parfum me fait penser aux printemps quand tout renait
    la nature les oiseaux qui chantent le soleil :love:

  • Renouf Maryline
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe volontiers. Ce parfum paraît très frais et très fruité. Il me rappelle mon enfance, la cueillette des cerises dans le verger de notre maison de vacances. Quel beau souvenir de soleil pour égayer nos journées maussades du moment!

  • Susy P.
    mai 25, 2013

    une fragrance idéale pour l’été une vraie bouffée d’air frais 🙂

  • Yves C.
    mai 25, 2013

    Avec le parfum Cherry in the air d’Escada, je sens bon l’air des champs fleuris du printemps.
    😉

  • Stephane Duquesne
    mai 25, 2013

    superla bouteille et le parfums doit etre top
    merci

  • johnkeats
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    Cerises et herbes hautes: le jardin de mes grands-parents, ses grandes herbes pas encore fauchées où j’imaginais être en train de me perdre dans une jungle inconnue. Ses cerisiers, dans lesquels il ne fallait pas monter, car c’est très cassant les branches des cerisiers et mon grand-père s’était blessé un jour. Et les cerises, portées en boucles d’oreilles et les noyaux que je plantais dans le sol pour tenter de faire pousser de petits cerisiers …
    Bon week-end !

  • Laruelle Genevieve
    mai 25, 2013

    Au printemps

  • 3alex1
    mai 25, 2013

    Ce parfum me fait venir à l’esprit l’image du sexe et surtout de la fraicheur .

  • Vanthournout
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    Si je gagnais ce parfum, ce serait la cerise sur le gâteau: quel beau cadeau!Fruit d’un fin travail de nez, je succombe à ses effluves.
    C’est le temps des cerises, je sens un vent de printemps me faire rougir les joues, le sourire fleurir sur mes lèvres. Au lieu de suspendre deux amoureuses cerises sur mes oreilles, je glisserai avec gourmandise quelques gouttes de ce jus… Elixir de jouvence, je sens l’alchimie avec lui et moi se faire.
    En attendant de me refaire la cerise, je vous remercie pour ce parfum d’espoir chéri et prends la clé des champs.
    Escadement vôtre

  • phiphi78260
    mai 25, 2013

    je participe
    inspire l envie d embrasser de se rapprocher de croquer hihi

  • foucher
    mai 25, 2013

    le visuel m’inspire l’été et son soleil qui nous font affreusement défauts en ce moment…
    Des fruits rouges plein de sucre et de jus.
    Des balades à vélos entre copines au milieu de champs.

  • chabannier
    mai 25, 2013

    ca sent bon l’été!

  • claire
    mai 25, 2013

    Bonjour,

    Avec le pafum Cherry in the air, je sent bon la cerise et l’été.
    Cdlt.

  • karine palcy
    mai 25, 2013

    Ca donne envie d’etre heureux!

  • TRESORIER
    mai 25, 2013

    Le flacon me fait penser aux hanches d’une femme, rondeur et féminité, la couleur vive à la fois à la passion et aux chaudes soirées d’été….la cerise me replonge dans mon enfance ….époque où nous allions en sautillant cueillir ces fruits charnus et divins avec des rires et des roulades dans l’herbe ….tout un environnement sublime qui nous fait garder un merveilleux souvenir de nos jeunes années….

    Merci

  • peter marie
    mai 25, 2013

    Bonjour !

    ce parfum m’évoque l’été, les fleurs, les longues soirées dehors, les cerises, la fraîcheur, le soleil !!

    tout ce que on n’a pas en ce moment chez nous !

  • hany
    mai 25, 2013

    Pour moi cette image me plonge dans les années folles par une belle journée d ‘été .Tout est douceur et gaieté …Que du bonheur.

    Merci pour le concours

  • barthe antoine
    mai 25, 2013

    ce parfum ne me dit rien pour le moment…

  • thiar
    mai 25, 2013

    bonjour
    je participe merci pour ce concours

  • Guinot
    mai 25, 2013

    coucou
    le visuel de ce flacon me fait penser à la gourmandise, on a envie de croquer à pleine dents dans ces cerises et sentir le jus sucré couler doucement dans notre gorge et le voir s’échapper de notre bouche avec celle ci pleine de cerises bien rouges, un régal , quoi !
    merci pour ce concours
    bonne journée

  • eric
    mai 25, 2013

    ce parfum je le définirait comme pastroral et sophistiqué à la fois, ça donne envie d’humer sa fragrance !

  • Fifi67
    mai 25, 2013

    La forme du parfum me fait penser à la taille d’une femme, ou alors pourquoi pas, vu que c’est la saison, une fraise 🙂

    Et les cerises, cela m’évoque bien sûr le printemps et l’arrivée de l’été ….. 🙂 Enfin en général, car cette année, habitant à l’est, cela tombe sûrement à l’eau 😉

    merci pour le concours !

  • ASTRUC CHANTAL
    mai 25, 2013

    LE FLACON EST TRES ELEGANT AVEC SON PETIT NOEUD ROUGE CERISE. J’AIME AUSSI LE DEGRADE DE COULEUR DU FLACON ALLANT DU ROSE PALE AU ROUGE CERISE.
    CE PARFUM FAIT PENSER A L’ETE, AUX CERISES ET DONC AU SOLEIL ET A LA BONNE HUMEUR.
    TOUTE MON AMITIE

  • behier
    mai 25, 2013

    je participe a ce concour

    merci a vous

  • sebastien
    mai 25, 2013

    L’atmosphére de la cerise

  • jeanfran
    mai 25, 2013

    bonjour,
    le visuel me fait penser a une petite fille sophistiquee
    merci pour ce concours!!

  • Tilloux
    mai 25, 2013

    Le visuel de ce flacon m’inspire un gros bisous gourmand dans le cou.

  • mcjmfauq
    mai 25, 2013

    Bonjour et merci.
    Je participe avec Plaisir et avec tous les autres.

  • remond julie
    mai 25, 2013

    coucou

    je participe

    perso le visuel me fait pensez au beau jour de l’été ou il fait chaud quand une petite brise fraiche te rappel l’odeur de ton parfum .

    c’est tellement bon de rêver a l’été parce que en se moment c pas bien ca le temps 🙂

    merci pour ce concours 😛

  • philb78
    mai 25, 2013

    Bonjour,

    Cela m’évoque l’enfance avec les périodes où on allait cueillir des cerises aux beaux jours (pas comme maintenant).

    Merci.

  • stef
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    le visuel ma fait penser à insouciance.
    Merci.

  • joly
    mai 25, 2013

    a l amour

    merci

  • Bessam
    mai 25, 2013

    Bonjour, cela me fait penser aux journées quand on cueillait des cerises et qu’il faisait beau.

  • severine aubery
    mai 25, 2013

    bonjour a tous je participe e ce concour meci

  • Camille D
    mai 25, 2013

    Bonjour 🙂

    Le visuel de ce parfum me fait penser à une adolescente voulant retrouver l’insouciance et la gaieté de son enfance en un pschit de ce parfum coloré et gourmand !

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !

  • NORBLIN Nicolas
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    Le visuel me fait penser à Venise et son romantisme.

  • garnier
    mai 25, 2013

    Bonjour a tous.. je participe a votre jeu concours avec plaisir. je partage avec plaisir avec mes amies et le public..merci

    Le parfum Cherry in the air Escada me fait penser a une jeune femme elegante et raffinée habillée de rouge se baladant dans un verger ou flottent l’odeur de bonbon a la cerise se degageant des beaux cerisiers annonçant l’arrivée de l’ete…

    Abonnée twitter kgarnier38 : je partage : https://twitter.com/Kgarnier38/status/338257588342906881

    Abonnée facebook sous le pseudo evangelyne lilye je partage :
    https://www.facebook.com/evangelyne.lilye/posts/276713035799197

    Merci et bonne fete a toutes les mamans…

  • magicienne4
    mai 25, 2013

    Bonjour, ce flacon est très féminin déjà de par sa forme qui font penser à un corps de femme et j’adore cette belle couleur rouge et ce petit noeud de même couleur, très raffinée.
    Merci et bonne chance à tous :love:

  • ChouG
    mai 25, 2013

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Ce flacon me fait penser à une gourmandise d’été, la fraîcheur de la rosée sur les fruits gorgés de soleil

  • nicoleornans
    mai 25, 2013

    Le parfum Escada Cherry in the Ai donne envie de clafoutis, tarte aux fraises, confiture de groseille, toutes ces bonnes choses sucrées qui nous rappellent notre Maman ou Grand-mère; Le flacon est attrayant, rien que de le voir on à l’impression de sentir l’odeur, ces cerises noires si parfumées que l’on cueille en été, au soleil. Bref, il donne envie.

  • Stephy
    mai 25, 2013

    Bonjour,

    Le visuel ne trompe pas, tout fait penser aux cerises… comme une nvie d’en manger.

    Merci pour ce concours.

  • Lau
    mai 25, 2013

    Le printemps, un rayon de soleil , une petite brise et il me donne envie de manger des cerises 😉

  • verdin
    mai 25, 2013

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Ce flacon me fait penser « voilà l’été – enfin l’été… »

  • VERONIQUE
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    Je participe à ce concours trés féminin
    Merci

  • lindie
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    et merci pour le jeu ,
    ce parfum me fait penser à un bonbon qu on a envie de gouter 🙂

  • JUSTEL
    mai 25, 2013

    Je participe 😉

    Il me fait penser à l’été

  • patphanette13
    mai 25, 2013

    Bonjour, je participe avec grand plaisir au concours !
    Le visuel du parfum Cherry in the air m’évoque une garden party, un beau jour d’été, où la légèreté , l’élégance et la féminité sont réunies ! Aux pieds des arbres, les jeunes filles avec leurs robes légères cueillent les cerises bien mûres ! tout inspire la bonne humeur !
    Bonne journée !

  • django35
    mai 25, 2013

    bonjour,
    celà fait penser à l’amour tout simplement !
    merci

  • laidet
    mai 25, 2013

    Le flacon de part sa fragance, mais aussi l’élégance du flacon, me fait penser à l’été avec des fruits juteux que l’on peut savourer.

    Merci pour le concours.

  • MAIGRAT
    mai 25, 2013

    bonjour
    il m’évoque le printemps
    merci pour ce concour

  • DOGNETON Déborah
    mai 25, 2013

    Je le trouve gourmand, girly, très coquet.
    Pour les femmes belles à croquer.
    Merci pour ce concours

  • Camjuke
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    Je trouve ce flacon élégant, tout en longueur .
    Mais le petit noeud et la déco cerise sont à mon gout bien trop kitsch. Dommage.
    Mais merci pour le jeu, j’attend avec impatience de pouvoir le sentir en espérant qu’il se révèle à son odeur.

  • mauvais
    mai 25, 2013

    bonjour je participe a votre concours

    ce flacon m evoque la feminitée le parfum des fleurs du printemps et le retour du soleil

    bonne chance a toutes :love:

  • carole
    mai 25, 2013

    Bonjour, cela m’aspire la fraicheur, la joie. Merci pour ce concours

  • kris
    mai 25, 2013

    bonjour,

    ce parfum m’évoque l’été, les cerises et l’amour bien sur !!!

    merci pour le concours

  • pamme
    mai 25, 2013

    Hello,

    Merci pour ce très joli concours parfumé!
    Je tente ma chance avec plaisir d’autant que j’aime beaucoup les parfums Escada.

    Le visuel est très frais, très printanier. Il me rappelle lorsque j’étais petite lorsque nous allions ramasser les cerises dans le jardin, ces fruits gorgés de soleil (oui en ce temps là il y avait du soleil au printemps…. pas comme en ce moment !).
    Il évoque également le côté « jeune fille en fleur », la fraicheur, l’innocence de la jeunesse, la gaieté. Bref une image de bonheur.

    Je partage:
    https://twitter.com/pammefriends/status/338280614618873856
    J’ai commenté la vidéo sur Youtube (pamme71)

    Merci et bon week-end 🙂

  • Ouattara Evelyne
    mai 25, 2013

    Coucou! Ce parfum m’inspire une magnifique journée d’été sur une terrasse ensoleillée après une folle virée shopping au bras de mon bien aimé.

  • ZIMMERMANN
    mai 25, 2013

    au printemps

  • DERHCE monique
    mai 25, 2013

    Hummm……….
    un parfum gourmand à la cerise……
    Je participe à ce concours
    merci

  • Agnes
    mai 25, 2013

    Moi, ce flacon m’évoque ma gelata al ciliega, que je savoure façon dolce vita, sur le quai du port du petit village de la côte amalfitaine, qui héberge mes vacances tous les étés. Prolonger olfactivement cet été qui met du temps à arriver me séduit particulièrement.
    Merci

  • natarachacha
    mai 25, 2013

    L’été, les vacances, l’amour …

  • barbie91
    mai 25, 2013

    je participe avec plaisir, lorsque je vois le flacon j’imagine un jardins de cerisiers en fleurs et un parfum de fruits rouges. Une jeune fille sur une balancelle avec sur chaque oreille deux belles cerises bien rouges en guise de boucles d’oreille.

  • Marion Anquetil
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    Je participe au jeu concours.
    Ce parfum m’inspire le fruit, le printemps et l’été. Le bonheur de se mettre au soleil pour bronzer. 😀
    Merci beaucoup !

  • Nadia
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    Je participe également. Le flacon me fait penser à une fille coquette et sophistiquée pleine d’énergie et de vie et son odeur est très sensorielle.

  • septier
    mai 25, 2013

    bonjour, je participe a ce concours!
    le flacon m’inspire la gourmandise, le sucré du fruit d’été et un jardin à l’ombre des cerisiers…

  • elodie marie (@elodiemarie1)
    mai 25, 2013

    cc je participe au jeu,donc pour ma part il me fait penser a la periode enter l’ete et le printemps,les fruits rouges,le romantisme et la grace 🙂 :love:

  • fresneau
    mai 25, 2013

    bonjour
    je participe merci pour ce concours

  • Josie13014
    mai 25, 2013

    Je participe au concours et vous en remercie ! Je serais ravie de gagner ce parfum car j’adore la cerise et tous les fruits rouges ainsi que les senteurs sensuelles et sucrées.

    J’adore le visuel du parfum Cherry in the air de Escada car il représente les beaux jours ensoleillés, les papillons, les arbres fruitiers et les fleurs qui embaument les champs. Une note à la fois gaie et nostalgique se mêlent dans ce parfum, une fraîcheur de jeunesse et de romantisme qui en font un flacon « vintage » et rétro. J’adore la représentation du corset de la jeune fille en bouquet de fleurs colorées ainsi que le bracelet de cerises qui donnent un style « fleur bleue ». La jupe volantée et plissée souligne l’insouciance de la jeune fille et la jarretière donne un petit air coquin. Les cerises qui s’envolent dans le sillage de la bicyclette évoquent le petit côté rebelle. Le flacon est rouge fushia comme la passion, l’amour et la vie que cette demoiselle semble croquer à pleines dents sans se soucier du lendemain… :love:

  • Masse
    mai 25, 2013

    Mes pensées imaginent un parfum léger comme cette robe qui se soulève au vent, doux comme un jour de printemps et fruité comme les cerises aux couleurs vives.

  • amel0505
    mai 25, 2013

    bonjour je participe avec plaisir , y a plus qu’a croiser les doigts hi hi 😀

  • roidudunk
    mai 25, 2013

    Douceur et joie de vivre, légèreté, printemps

  • taillez
    mai 25, 2013

    j’aimerai juste le gagner pour le découvrir, car pour le moment je ne le connait pas du tout
    alors je croise les doigts

  • alinouxe
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    Merci pour ce concours,
    Je participe avec plaisir.
    Le visuel me fait penser de suite à 3 mots : passion, feminité et fruité
    Ca donne bien envie de l’essayer en tout cas.
    Bonne chance a tous

  • roux anais
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    je participe avec plaisir, le flacon par sa couleur met tout d’abord en avant le fruité du parfum et va rappeler (et on espère ramener) les beaux jours, ensuite sa forme est très féminine, j’adore tout particulièrement le dessin des cerises sur le fond du flacon et le ruban accroché autour du bouchon. Sa me donne tout de suite envie de le sentir !

    Merci pour le concours et bonne chance aux participants 😉

  • amorine
    mai 25, 2013

    bonjour,
    le flacon me fait penser au printemps
    merci pour le concours

  • Molteni
    mai 25, 2013

    bonjour,
    merci pour le concours , je participe.

    le visuel me fait penser … ha les cerises …non je peu pas le dire 😉

    salutation

  • fredalien
    mai 25, 2013

    coucou

    je participe

    perso le visuel me fait pensez au beau jour de l’été ou il fait chaud quand une petite brise fraiche te rappel l’odeur de ton parfum .

    c’est tellement bon de rêver a l’été parce que en se moment c pas bien ca le temps 🙂

    merci pour ce concours 😛

  • Eliane
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    Ce flacon est très féminin, il a un côté nostalgique car la flagrance fruitée et gourmande rappelle le parfum de l’enfance avec la bonbonnière remplie de bonbons aux fruits. Et puis le rouge ça change, on a souvent des couleurs roses et toutes les femmes n’aiment pas le rose, malgré les clichés ! Voilà je n’ai plus qu’à croiser les doigts et vous remercier pour cette opportunité.
    Bonne fêtes à toutes les mamans de la Terre et bon week-end.
    :love: :love: :love:

  • Ternisien Sophie
    mai 25, 2013

    J’aime,j’aime,j’aime.Le rouge est ma couleur préférée et les cerises…Hum!!!c’est bon…!Cela me donne vraiment envie de l’essayer et le petit noeud adorable…!

  • genievre
    mai 25, 2013

    J’aime cette couleur vive et sensuelle

  • danielle fanchin
    mai 25, 2013

    Le parfum Escada Cherry in the Ai donne envie de clafoutis, tarte aux fraises, confiture de groseille, toutes ces bonnes choses sucrées qui nous rappellent notre Maman ou Grand-mère; Le flacon est attrayant, rien que de le voir on à l’impression de sentir l’odeur, ces cerises noires si parfumées que l’on cueille en été, au soleil. Bref, il donne envie

  • jean claude flayeux
    mai 25, 2013

    bonjour;
    pour moi, le flacon évoque un shaker et son contenu un cocktail de fraîcheur pour la belle saison qui s’annonce; un moment de plaisir et de douceur dans un monde si dur.

  • valeric9
    mai 25, 2013

    Bonjour, je participe.
    un flacon tout en jeunesse avec une couleur pétillante qui fait penser au beau temps et aux premières chaleurs…quand elles voudront bien arriver !!!!
    merci

  • Melanie
    mai 25, 2013

    Ce parfum me fait tout simplement penser à l’été, au bonheur mais également aux petites filles modèles..

  • Sarah
    mai 25, 2013

    Le parfum Cherry in the air d’Escada me fait penser à ces moments, lorsque que j’étais jeune fille et que je rentrais de cours (pendant le printemps), je passais par une allée fleurie. Je me revois souffler sur les pissenlits, ça me rendait tellement heureuse de voir les graines de pissenlits voler 😀

  • dontenville
    mai 25, 2013

    EN FAIT IL M,INSPIRE LA CHOSE SUIVANTE :
    CE PARFUM EST A MOiI!!!!

  • scix67
    mai 25, 2013

    Bonjour et merci pour ce concours.

    Le flacon si on le retourne me fait penser à une sucette à la cerise, celle souvent emballée dans un papier blanc et qu’on ouvre par en haut. Un peu de gourmandise, ça ne fait pas de mal!

    Bonne journée.

  • Cath JOANNY
    mai 25, 2013

    une fois de plus escada nous fait s envoler dans des contrees lointaines avec ses senteurs sucrées , aromatisées et chaleureuses . Une fragrance réussie , une fois de plus .Tant pis même si le printemps n est pas là , nous l attendrons avec cherry

  • Evelyne
    mai 25, 2013

    Bonjour,

    le visuel du parfum me fait penser à l’été , à la chaleur et au bon gout des cerises et à une bonne odeur fruitée

  • Marie-Pascale Libon
    mai 25, 2013

    c’est vraiment « Cherry in the Air est l’envoûtant nouveau parfum printemps/été d’ESCADA inspirée par l’arôme des fleurs de cerisier »

    trop de Bonheur!!merci

  • LAPIN Wilfried
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    Le visuel ne trompe pas, tout fait penser aux cerises… comme une envie d’en manger.
    Merci pour ce concours.

  • Maria Civitella
    mai 25, 2013

    Bonjour,ce parfum me fait penser au primtemps avec ses fruits et ses fleurs.Merci.

  • mj1964
    mai 25, 2013

    bonjour
    je participe merci pour ce concours

  • macennedy
    mai 25, 2013

    bonjour
    je participe merci pour ce concours :love:

  • minos02
    mai 25, 2013

    la gourmandise

  • flobeau
    mai 25, 2013

    Bonjour, a tous ce visuel me fait penser au printemps et sa fraîcheur on imagine déja la senteur fruité se dégageant de la bouteille de parfum

  • Nadette Bodin
    mai 25, 2013

    Ce parfum me fait penser au Hanami au Japon. Un pur plaisir!

  • Caulier Adélaïde
    mai 25, 2013

    Je participe au concours:
    Vous sentez l’odeur du printemps?
    Il est bel et bien là, léger et envoûtant jetant dans l’esprit des poètes l’image d’un balai de fleurs. Ces robes folles sont l’emblème de mon esprit bariolé, l’odeur des cerises nous laisse planer avec l’une des milles facettes de la saison qui enchante.
    Ce visuel me rappelle la délicatesse de l’innocence et la jeunesse, la belle saison des amours où la danse d’une jeune fille en fleurs est toujours aussi prenante.
    Je vous laisse, j’ai rendez vous avec le bonheur;)

  • lemister
    mai 25, 2013

    Bonjour je participe

  • toulgoat
    mai 25, 2013

    je participe au concours

  • frbiar
    mai 25, 2013

    Bonjour,

    le printemps sans les pluies de ces jours ci !!

    merci pour ce concours

  • billey
    mai 25, 2013

    bonjour, tout d’abord merçi pour ce concour ,la vidéo démotre bien que ce parfum escada donne des envies gourmandes ,çà donne envie de l’essayé
    merçi ,je participe avec plaisir

  • orquanne
    mai 25, 2013

    bonjour,

    pour moi, le visuel du parfum me fait penser a la gourmandise, quelquechose qu’on a envie de manger meme devorer….

    merci

  • nepeta
    mai 25, 2013

    bonjour

    Le flacon est très joli : très printanier

    Merci

  • CLAUDINE M.
    mai 25, 2013

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir au concours pour tenter de gagner cette sublime eau de toilette à la cerise, la boite et le flacon sont très jolies.
    Merci pour ce concours
    Cordialement

  • leyoh06
    mai 25, 2013

    Le flacon fait penser au bonheur, au renouveau du printemps,

    je participe avec plaisir à ce concours,

    bonne journée

  • paraboubou
    mai 25, 2013

    Bonsoir,

    Joli visuel moi la bouteille me fait penser à un cœur mais aussi à un produit sucré type « pomme d’amour ».

    Ca donne envie de le humer!

    Merci pour ce concours!!

  • GARREAU
    mai 25, 2013

    Enjoliveur comme l’esprit de l’été cette eau de toilette à la cerise . Une brise de bien être sur soi….

  • isabelle
    mai 25, 2013

    Dingue, ce parfum est fait pour moi.

    Il est gourmand je suis gourmand. Vous dites cadeau idéale pour la fête des mères et ça tombe bien je suis une mère.
    Mais ça s’arrête pas là, c’est un parfum qui convient parfaitement au saison d’été et moins j’adore l’été bien qu’il tarde à venir. Et la touche finale, vous allez pas y croire mais la cerise est mon fruit préféré. Pour sûre en choisissant le nom du parfum, ils ont du hésiter avec mon prénom.
    Big merci pour ce concours. :love:

  • PHanye L
    mai 25, 2013

    Bonjour,
    Joli cadeau pour la fête des mères ce concours.
    Le visuel du parfum me fais penser à une joli promenade de printemps dans les champs avec mon chéri « cherry  »
    une touche d’Escada  » cherry on air « pour avoir ma chair sucrée mais pas amère, sans être acide, pour l’envouter à l’approche de l’été.
    J’adore .
    (bon comme il ne va pas me l’offrir)
    je tente ma chance ici .Merci

  • Annie
    mai 25, 2013

    Bonjour, je souhaite participer !

    le visuel fait bien penser a la cerise, au printemps !

    merci !

  • Leeloo751706
    mai 25, 2013

    Rouge de la passion – odeur d’été c’est bien un fruit de l’été cette cerise gourmande. Petite moue de passion pour un petit baiser pour murmurer je t’aime à l’oreille :love:

  • pataille
    mai 25, 2013

    Fra^cheur, élégance, rafinement et fragilité.

  • Carine Piot
    mai 25, 2013

    Ce flacon m’inspire de la gaieté….
    Primesautié, coquin..
    Et, sage! 🙂

  • isabelle
    mai 25, 2013

    L’été, le soleil, un pré rempli de cerisiers recouverts de milles perles rouges cerises, que de délices!

  • picheri
    mai 25, 2013

    un parfum de vacances!
    merci pour ce concours

  • KARINE
    mai 25, 2013

    parfum cerry in the air m’inspire une jolie promenade fruitée

  • mortiti
    mai 25, 2013

    L’innossence et la douceur fruiter de notre jeunesse.

  • caroline L
    mai 25, 2013

    Bonjour
    merci pour ce nouveau concours
    je tente ma chance
    Bonne soirée

  • BERNARD
    mai 25, 2013

    bonsoir,

    je pense a moi…

    merci

  • Marie therese MAGADOUX
    mai 25, 2013

    Parfum sublime, qui me fait penser aux cerises, aux fraises, donc de fraîcheur !
    Le petit noeud pour enjoliver et faire voir que c’est un parfum de qualité

    Bonjour

    Merci pour ce concoures

    Je croise les doigts

  • Arlette G.
    mai 25, 2013

    Bonsoir,

    Mumm…Un petit côté sensuel plein de fraîcheur et de liberté..

    Merçi pour votre concours

    Arlette

  • Achibane
    mai 25, 2013

    Bonsoir,
    ce concours est vraiment très sympas 🙂

    Pour moi ce parfum, me fait penser à une petite gourmandise au cours d’une promenade dans une belle forêt avec fleurs et des papillons … ce parfum me fera peut-être m’envoler .. <3.

    Bonne chance à tous!<3

  • daltonetluna
    mai 25, 2013

    Bonjour,

    Ce flacon de parfum est pour moi une invitation au voyage. Il me fait penser à l’Asie et plus particulièrement au Japon. Je m’imagine allongée sous un cerisier en fleurs partageant le bonheur du printemps retrouvé avec ces milliers de japonais qui chaque année se retrouvent pour les contempler.

    Merci pour ce joli concours.

    Excellente journée.

    Cordialement

  • JACQUOT NICOLE
    mai 25, 2013

    Bonjour, je tente ma chance pour ce parfum qui me fait rêver. Ce parfum me fait penser à la gourmandise, les cerises si sucrées et à la fraîcheur d’un jardin en été, il symbolise aussi la jeunesse (également celle du coeur ), l’insouciance et la joie de vivre entourés de tous ceux qu’on aime.

  • laurence
    mai 25, 2013

    Avec ce parfum prometteur de belles senteurs….
    une sublime chanson d’Yves Montand et peindre le paysage …
    « Quand vous en serez au temps des cerises,
    Si vous avez peur des chagrins d’amour,
    Evitez les belles !
    Moi qui ne crains pas les peines cruelles
    Je ne vivrai pas sans souffrir un jour…
    Quand vous en serez au temps des cerises
    Vous aurez aussi des chagrins d’amour !
    J’aimerai toujours le temps des cerises……

    énooooormes bisous ♥

  • titia mdp
    mai 26, 2013

    bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce tres joli concours
    le visuel du parfum cherry in the air m évoque la liberté, la gourmandise, l été , la légerté, l authentique, la douceur
    je suis fan sur:
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti ( laetitia kirchner)
    yt: laetitia kirchner ( j ai commenté la vidéo)
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/204598263022677
    hc: http://www.hellocoton.fr/-m1356098
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/338433053653360640
    merci pour ce concours et ce superbe lot et bonne fete à toutes les mamans
    bonne fin de soirée

  • JOHANNA
    mai 26, 2013

    ca me fait penser a l été ou on grimpe dans les cerisiers pour les manger c’est bien meilleur!!!

  • mephistooo
    mai 26, 2013

    Bonjour et merci pour ce concours !

    Alors moi ça me fait penser à une silouhette féminine, une belle robe et un noeud papillon hihihi !

  • MARTINE
    mai 26, 2013

    Bonsoir
    Ce parfum me fait penser a une coupe de fruits
    De belles couleurs une fraicheur et de la liberté
    Voila je participe pour pouvoir le sentir si j ai un peu de chance
    Merci

  • valois
    mai 26, 2013

    Bonjour,ce parfum me fait penser a un voyage dans les nuages par sa delicate senteur et sa fraicheur .

  • chris
    mai 26, 2013

    Bonjour ce parfum me fait penser au printemps, au cerises, un moment de fraicheur.

  • Sylvie
    mai 26, 2013

    Viens, profitons de cette belle journée pour cueillir ces magnifiques baies écarlates. Déjà, le panier en osier est rempli, l’air est embaumé. Dans tes cheveux tu as suspendu quelques fruits qui te donnent cet air d’insouciance que j’aime tant. Ta bouche gourmande laisse échapper ton rire mélodieux et cristallin. Quel bonheur! Il ya de la cerise dans l’air!

  • SIMON
    mai 26, 2013

    Bonjour,

    ce parfum m’inspire la fraicheur et la volupté. hummm
    bon we

  • DANIEL
    mai 26, 2013

    Oh cherry, cherry,…
    Hum les cerises noires, cela me rappelle l’été, la gaieté, c’est gagné ! :love:

  • dominique
    mai 26, 2013

    huuuuuuuuuuuum ça sent bon l’été…. et on en a besoin !!!

    A bientôt et bonne journée à tous !

  • Isabelle
    mai 26, 2013

    Bonjour,
    Ce flacon de parfum me fait penser à un joli paquet de bonbons à la cerise qu’on mangerait avec gourmandise. Le Bonheur !

  • sylvestre
    mai 26, 2013

    Cela me fait penser aux pique-niques du mois de juin, ceux que l’on fait en famille pour profiter des plus longues journées du mois de mai. Le plaid est posé à-même l’herbe fraîchement tondue, au pied des arbres du verger. Toute la famille a apporté quelque chose que l’on met en commun. Il y a des rires et des enfants qui jouent. Et toujours un tonton, en équilibre précaire dans le cerisier, qui nous choisit les plus belles cerises pour le dessert, celles qui coloreront en rouge les doigts et la bouche des plus gourmands…

    Pour moi, Escada Cherry in the air est à la fois une ode à la vie, au bonheur et à la gourmandise !

    Un grand merci ViVi pour nous avoir fait découvrir cette nouvelle fragrance d’Escada ! J’ai déjà eu des coups de cœur pour de précédentes éditions saisonnières, mais là, j’avoue que ce nouvel opus m’a mis l’eau à la bouche !

    🙂

  • Longuet
    mai 26, 2013

    Bonjour,

    Ce parfum m’inspire le printemps et le soleil qui nous manque tant cette année.

  • julie10
    mai 26, 2013

    Bonjour, je tente ma chance, ce parfum me fait penser a la gourmandise, et a la feminite , je l’ai teste j’adore merci

  • Eude
    mai 26, 2013

    Le parfum,m’évoque,la consommation d’un verre de grenadine,en terrasse d’un bar,avec une belle journée d’été.

  • Brice M
    mai 26, 2013

    Bonjour,je tente ma chance ,j’adore le design du flacon! merci pour ce concours,je croise les doigts!

  • mimimi53
    mai 26, 2013

    bonjour,
    Il me fait penser a « une invitation à la gourmandise dans une ambiance romantique.
    Je participe merci

  • gilberte
    mai 26, 2013

    Bonjour,ce parfum me fait penser a un voyage,Quel bonheur! Il ya de la cerise

  • charly
    mai 26, 2013

    merci

  • demoy01
    mai 26, 2013

    Cette année le printemps se fait desirer. En attendant le temps des cerises ….

  • Bonjour
    mai 26, 2013

    Bonjour,
    Le visuel de ce parfum m inspire la fraîcheur, la douceur d un fruit comme la cerise ou la fraise.
    Une ambiance douce et légère
    Cordialement

  • mougeville
    mai 26, 2013

    peut-être un peu de chance en ce jour de la fête des mères

  • celine lepaul
    mai 26, 2013

    Merci pour le concours.

  • patbet
    mai 26, 2013

    gourmand, frais, printanier, j’ai envie de le croquer

  • anrice666
    mai 26, 2013

    Bonjour,
    ça me fait penser à la joie de vivre et la frivolité
    merci pour ce concours et bonne chance @ tous

  • monnard-kohler
    mai 26, 2013

    bonjour.
    ce parfum nous fait penser au retour des beaux jours la légéreté.les vacances ,la fraicheur frutiée et fleurie de tous les p’arfum escada je j’ai essayé il yen a pas un qui m’a déplut merci :love: :love: 😀

  • belrim
    mai 26, 2013

    Bonjour !
    Quand je vois le parfum, ça me rappelle ma jeunesse lorque j’allais chez mes grand-parents et que nous jouions sous les cerisiers en fleur. Cette odeur d’herbe fraîchement coupée, les petites fleurs des champs que nous ramassions pour faire plaisir à notre maman. J’ai hâte de sentir votre flagrance et de voyager dans un monde merveilleux.
    Merci

  • Giudice
    mai 26, 2013

    Ce parfum me fait penser à la douceur d’une belle matinée d’été au temps des cerises et je participe afin d’espérer en humer le parfum

  • Thailande08
    mai 26, 2013

    Pour moi, je me vois en été sur une terrasse entrain de siroter un diabolo menthe, une légère brise souffle, et le parfum léger de ‘cherry in the air’ réveille me sens et mon imagination vagabonde….. Ballade dans les champs au coeur des cerisiers.

  • Bbea11
    mai 26, 2013

    merci et vive ivy-mag et ses parfums

  • Yann fanchon
    mai 26, 2013

    Bonjour à tous!

    ce parfum me rappelle les cerisiers en fleurs lors d’un voyage magnifique dans la région d’Hiroshima – Japon…

    Magique, poetique et tellement beau

    A bientot

  • Sarah
    mai 26, 2013

    Bonjour,
    Je tente avec plaisir !

    Pour moi ce parfum me fait penser à une jolie cerise posée sur la plus haute branche du cerisier, impossible de l’avoir, mais qui donne fortement envie. C’est un beau cadeau que d’offrir une note sucrée à une maman gourmande.

    Bonne fête à toutes les mamans !
    Merci pour ce concours, on espère l’avoir !

  • globule
    mai 26, 2013

    Bonjour,

    ce parfum me fait penser au printemps, à la floraison.

    Merci pour ce concours.

  • paillart
    mai 26, 2013

    merci pour ce concours 🙂

    ma maman va etre contente avec ce parfum

    bisous bonne fete a toute les mamans 🙂

  • camewan
    mai 26, 2013

    bonjour,
    Quand je regarde le flacon je vois de la gourmandise et une odeur sucré avec ces cerises..
    Merci pour le concours.

  • Kris
    mai 26, 2013

    Ce parfum me fait passer à l’été, la prairie, une odeur qui va faire venir les beaux jours……..Impatiente de l’essayer.

    Merci pour le concours

  • Frederique
    mai 26, 2013

    Bonjour!
    Merci pour ce concours!
    J’aurai beaucoup de chose à dire sur le visuel de ce parfum! Il me rappelle toute mon enfance. J’avais un énorme cerisier dans le jardin. Je me souviens en manger à chaque fois que je sortais dehors. Avant de partir à l’école je cachais les plus belles dans le jardin pour ne pas que l’on me les vole et quand je revenais, j’étais heureuse de les manger. Ca me rappelle aussi le soleil, avec une brise fraîche. La légerté, comme celle de nos robes d’été! L’inocence et la gourmandise. La bonne humeur et la joie de vivre! Les amours du printemps et les baisers fruités! La simplicité du design du flacon rapelle tout simplement que ce sont les choses les plus simples qui sont les meilleures!
    Ils n’auraient pas pû faire mieux!

    Merci encore une fois!

    J’ai commenter la vidéo Youtube (Fred Ick)
    J’ai partagé sur Facebook (Crea Fred)
    https://www.facebook.com/fred.crea.9/posts/161839567320285
    J’ai partagé sur Twitter (Fred_Ick)
    https://twitter.com/Fred_Ick/status/338621968276402177
    J’ai partagé sur Google+
    https://plus.google.com/u/0/100093436049011809536/posts/ZJJmEtwAipH

  • Bbea11
    mai 26, 2013

    merci et vive ivy
    :love:

  • lili2281
    mai 26, 2013

    Bonjour,
    le visuel de ce parfum me fait penser aux cerisiers en fleurs,
    merci pour ce concours

  • VARECHON Philip
    mai 26, 2013

    Bonjour,

    Ce parfum me fait penser au printemps.

    Merci

  • Blandine
    mai 26, 2013

    Ce parfum évoque l’été, le temps des cerises … la gourmandise de la jeunesse, C’est un parfum rieur dans le flacon est rempli de joie et de bonheur. Un elixir est consommer sans modération :love:

  • josyanne42
    mai 26, 2013

    pour moi, c’est un air d’évasion, de découverte et de fraicheur
    un parfum idéale
    merci pour ce concours

  • roy
    mai 26, 2013

    MERCI POUR CE PETIT AIR DE PRIMPTEMPS

  • Natacha P
    mai 26, 2013

    Le visuel me fait remonter 15 ans en arrière lorsque mes soeurs, mon papa et moi grimpions dans notre cerisier pour y faire la récolte.
    Après la cueillette, nous nous allongions dans l’herbe à l’ombre du cerisier pour y déguster notre panier rempli de fruits.
    C’était un moment plein d’amusement, de gourmandise et d’insouciance !

  • avonture
    mai 26, 2013

    Bonjour,

    Il m’inspire le printemps, mon adolescence lorsque je grimpais directement au cerisier de ma grand-mère pour y manger directement ses fruits.

    Merci pour ce concours et ce rappel d’excellents moments de ma jeunesse.

  • sanhaji
    mai 26, 2013

    plein d’amour….
    merci

  • CLAUDETTE TRICHET
    mai 26, 2013

    cela me fait penser à une brise d’été

  • Ambroise
    mai 26, 2013

    Cela me rappelle la légèreté des bons moments . 🙂

  • virginie
    mai 26, 2013

    à un bonbon
    merci pour le concours

  • thima132
    mai 26, 2013

    à la fin du printemps et aux premières chaleurs, ce parfum apporte alors un peu de fraicheur

  • marion
    mai 26, 2013

    à quelque chose de rafraîchissant

  • Rachel
    mai 26, 2013

    Bonjour,

    Il me rappelle le bon gout des cerises !

    Bonne soirée 😉

  • myriam
    mai 26, 2013

    Il me fait penser à mon enfance, et aussi à une chaude soirée d’été entre amis sous le cerisier.

  • cabeça
    mai 26, 2013

    ça me fait penser à des fraises , très bisounours et candide =)

  • Anthi
    mai 26, 2013

    Coucou à un delicieux bonbon! Merci

  • Isabelle
    mai 26, 2013

    La tentation de monter à l’échelle cueillir cette cerise oubliée… Sans doute la plus douce, la plus fruitée. Tout comme cet irrésistible parfum !

  • AsianGirl
    mai 26, 2013

    Coucou, merci pour ce concours!
    Le visuel du parfum me fait penser à l’été (et c’est ce qui nous manque en ce moment…)

  • steph06160
    mai 26, 2013

    la fin du printemps et le parfum de l’été sur une note de gaité !
    merci pour ce concours

  • Haury
    mai 26, 2013

    Bonjour
    Ça me fait penser à quelque chose de frais, fruité , féminin sucré et envoûtant

  • Haury
    mai 26, 2013

    Bonjour
    Ça me fait penser à quelque chose de frais, fruité , féminin sucré et envoûtant
    ça donne envie

  • Yao
    mai 26, 2013

    Ce visuel m’inspire la légèreté de la jeunesse insouciante.

  • pimpre
    mai 26, 2013

    Bonjour,
    Il me fait penser à une bonne odeur fruitée et raffraîchissante
    Merci pour ce concours

  • estelle
    mai 26, 2013

    bonjour
    je tente ma chance, merci
    l’odeur ça me rapelle de mon enfance, et l’été
    merci pour le concours

  • André
    mai 26, 2013

    Je participe.

    Ça me fait penser à l’été.

  • bubble
    mai 26, 2013

    bonjour,
    Cherry in the Air me séduirait, je pense, par sa délicieuse odeur de cerise, c’est mon fruité préféré et celui qui a une symbolique forte dans ma mémoire puisque mes meilleurs souvenirs d’été se passaient dans le jardin de mes parents, dans lequel il y avait un superbe cerisier, qui nous offrait d’abord de très jolies fleurs blanches et ensuite de belles cerise charnues et sucrées…un vrai bonheur!
    merci

  • rustaut
    mai 26, 2013

    Il m’inspire tout simplement un sentiment de liberté ! j’adore ce sentiment et je croise les doigts pour être tirée au sort ! bisous bisous

  • Pamela
    mai 26, 2013

    Ce parfum m’inspire la légèreté, le soleil, les bonnes cerises bien mûres, les vacances…. Lorsque je le porte, il me fait voyager et je vis un rêve éveillé. Je ne peux plus me passer de lui! :love:

  • lulu296
    mai 26, 2013

    Le temps des cerises …
    Le bonheur …

  • nicole pralong
    mai 26, 2013

    Cela me rappelle ma jeunesse lorque nous allions chipper les cerises chez MEME.

  • Fahara Paumier
    mai 26, 2013

    Cherry in The Air m’inspire les beaux jours, l’odeur des fruits dans le saladier, la légèreté des longues journées de juin!!!!

  • Raffaella
    mai 26, 2013

    Questo profumo mi ricorda la raccolta delle ciliege … era un buon lavoretto da studente.

  • hureau
    mai 26, 2013

    Cela me rappelle la légèreté des bons moments et à plein d’amour…

  • zighmi
    mai 26, 2013

    Bonsoir,
    le soleil et les cerises à l’eau de vie de ma grand mère …
    Bonne chance à tous !

  • bigben52
    mai 26, 2013

    humm une odeur de cerise noire merci

  • dd
    mai 26, 2013

    Il m’inspire la fraicheur. Merci pour ce jeu et bonne chance a tous

  • duhamel
    mai 26, 2013

    bonjour,
    il m’inspire, la joie de vivre, le goût des bonbons , la fraicheur…
    En même temps, je suis fan des parfums escada, qui ne laissent jamais indifférent

  • Julie
    mai 26, 2013

    Bonsoir 🙂

    Alors le parfum m’inspire un air frais et fruité. Une envie de le mettre et de sortir pour donner de la gaieté et de l’insouciance a ceux qui le sentiront 😛
    J’adore son design j’aimerais bien pouvoir le sentir maintenant ^^
    Merci à vous et bonne soirée !

  • Solcà
    mai 26, 2013

    cela me fait penser à une brise d’été

  • granotier
    mai 26, 2013

    ce parfum m’inspire l’été

  • DUPRE
    mai 26, 2013

    Bonjour

    Cela donne l’impression de retourner en enfance lorsque nous allions  » emprunter  » des cerises à notre voisin en rigolant comme des folles avec mes amies. Le flacon est très joli :love: :love: :love: :love:
    Cela donne envie de sentir ce parfum !!!!

    Merci pour ce concours

  • morel
    mai 26, 2013

    aujourd’hui cest la fete des meres alors bonne fetes a toutes les mamans (surtout a la mienne)moi cela me fait penser quand j’etait enfants est que j’emprintait a ma maman du parfum aujourd hui a chaques fetes des mamans c’est son cadeau .si je gagne je jui offre avec un sen bon.

  • PHILIPPE
    mai 26, 2013

    De la fraîcheur!!!

  • Jean Baptiste
    mai 26, 2013

    Bonjour ça inspire l’été. Merci

  • louliloule
    mai 26, 2013

    il faudrait que je le gagne pour en dire plus, mais il a l’air très frais et fruité :love: X( 😥

  • laupro
    mai 26, 2013

    ça nous donne des envies de beau temps…ça redonne le moral

  • louliloule
    mai 26, 2013

    pour le savoir, je devrai le gagner et le tester, mais vu comme cela, il a l’air fruité, gai et funky

  • serafina
    mai 26, 2013

    Bonsoir

    Je participe volontiers au concours. Cherry in The Air m’inspire les balades à vélo dans les champs d’arbres fruitiers l’été.
    Merci

  • lolo78
    mai 26, 2013

    il donne envie…

  • Tolemee
    mai 27, 2013

    Coucou Vivi, j’aime beaucoup l’illustration du parfum « Cherry in the air ».
    Je vois cette très jeune femme à vélo, et je me dis que tout est possible. Elle sourit, elle a l’air de croquer la vie à pleines dents, elle pédale même à vive allure (on voit son shorty ^^).
    Elle s’est faite belle pour la personne qu’elle aime, du rose et des fleurs (même si c’est elle la plus belle des fleurs), elle sourit en pensant à ce qui va suivre.
    Elle avance, elle pédale, elle annonce le printemps et le renouveau.
    Bref, j’ai bien envie de sentir ce parfum !
    J’ai commenté sur youtube (Aurelie Red), et j’ai twitté ici :
    https://twitter.com/AurelieRed/status/338793356383633408
    Belle nuit 🙂

  • JEAN-PAUL CASTEL
    mai 27, 2013

    JE TENTE MA CHANCE

  • fabiola
    mai 27, 2013

    CHERRY in the air a un parfum envoutant et alléchant de cerise ….un parfum très agréable qui nous transporte au soleil , sous les cerisiers en fleurs ….mmmmm !!!! merveilleux …

  • MALORIE J
    mai 27, 2013

    Bonjour,

    Cette bouteiille de parfum m’inspire la chaleur, le printemps et surtout l’envie de le sentir rapidement.

    Merci

    A bientôt

  • soleil
    mai 27, 2013

    une légère brise d’été

  • Marie
    mai 27, 2013

    Bonjour, ca inspire la douceur

  • linda oo
    mai 27, 2013

    ce flacon s’est chiquement vêtu pour une sortie estivale. Il semble d’un autre temps et plein d’insouciance. il invite à l’évasion et aux doux souvenirs de l’enfance !

  • yo
    mai 27, 2013

    Coucou ça a l’air frais et doux a la fois

  • cantaloube
    mai 27, 2013

    ce joli flacon inspire l’ amour la tendresse la gaité, etre parfumé avec ses senteurs apporte certainement une légèrete bien agréable et une insouciance si agréable

  • biraud chrystel
    mai 27, 2013

    J’ai reçu un échantillon et je trouve ce parfum très frais fruité et agréable à porter un vrai plaisir 😉 Bonne journée 😀

  • cindy260602
    mai 27, 2013

    le flacon me fait penser à un sorbet, pris dans l’autre sens !! le capuchon représentant le batonnet !!!!!!!!!!!

  • erika
    mai 27, 2013

    il m’inspire la liberté…

  • Françoise
    mai 27, 2013

    les flacons sont superbes;ça donne envie de gagner.

  • Virgail
    mai 27, 2013

    Bonjour
    Je participe au concours
    Ca m’inspire la légèreté, l’été et les fruits.
    Merci

  • barbaconnette
    mai 27, 2013

    Salut ca me fait penser au PRINTEMPS

  • kate
    mai 27, 2013

    bonjour,
    ce visuel me fait penser à une belle journée de printemps ensoleillée et joyeuse, mais aussi à quelque chose de doux, chaud et sucré.
    Merci et bonne journée^^

  • djaybee
    mai 27, 2013

    Merci pour le concours !
    Je tente ma chance et ça m’inspire l’été et sa chaleur douce.

  • romhel
    mai 27, 2013

    Bonjour
    Je tente ma chance
    Ca m’inspire le printemps, la douceur.
    Merci pour ce concours

  • amel0505
    mai 27, 2013

    bonjoiur je participe avec plaisir, merci pour ce concours, je croise les doigts hihi ont c’es jamais 😀

  • aurelromane
    mai 27, 2013

    bonjour,
    je souhaite participer,
    cela m’évoque une légère brise par un beau matin printanier,
    merci pour le concours!

  • chyprestere
    mai 27, 2013

    bonjour ce parfun me fait penser au sirop de grenadine !!!

    merci pour ce jeu

  • shama
    mai 27, 2013

    Bonjour, cela m’inspire une sortie d’école un jour d’été avec du vent, une visite au jardin, une escalade de l’arbre et des cerises cueillies et mangées… :love:

  • ptitangeblanc
    mai 27, 2013

    Merci pour ce concours !

  • laminot
    mai 27, 2013

    ça me fait penser a de la gourmandise

  • nenes66
    mai 27, 2013

    MERCIIII POUR CE CONCOURS :love:

  • Cdrici
    mai 27, 2013

    Bonjour, je participe !

    Partage FB : https://www.facebook.com/compte.concours.9/posts/381339968636638
    Merci pour ce concours ^^

  • Océane
    mai 27, 2013

    J’aime beaucoup ce concours pour la fête des mères . :love:

  • mariefred
    mai 27, 2013

    Salut je participe ça a l’air frais et boisé…

  • broquet veronique
    mai 27, 2013

    merci pour le concours :love:

  • labesse
    mai 27, 2013

    Bonjour,
    La fraîcheur et l’innocence champêtre et sucrée…

    Bonne chance à tous :love:

  • Leeley
    mai 27, 2013

    Bonjour

    Pour ma part ce parfum m’inspire les soleil ,les oiseaux et les sucettes rouge acidulées à la cerise que j’aimais beaucoup lorsque j’étais enfant!!

  • chje
    mai 27, 2013

    la fraicheur champetre, un pur bonheur

  • nenettesb
    mai 27, 2013

    Whaou, j’en suis!
    Merci pour le concours et bonne chance à tous les participants

  • sam
    mai 27, 2013

    Ca m’inspire un p’tit air printannier. Bonne chance à tous et surtout merci

  • montoisy
    mai 27, 2013

    ce parfum me fait penser à la grâce de ma tendre chérie!!

  • Babette Kaufmann
    mai 27, 2013

    envie de vivre libre !

  • Cynthia
    mai 27, 2013

    Un journée d’été, la gourmandise dans un jardin avec le soleil qui chauffe la peau :love:

  • vandierdonck fabienne
    mai 27, 2013

    la fraicheur , l’été les fleurs

  • FENDER Brigitte
    mai 27, 2013

    Bonjour,
    ça m’inspire une envolée irresistible pour piquer quelques cerises avec l’insouciance de la jeunesse.

  • absoolu
    mai 27, 2013

    Bonjour

    Je tente ma chance, le visuel du parfum me fait penser à une escapade printanière où l’on découvre les odeurs, la beauté des fleurs, le calme..
    Merci pour le jeu concours 🙂

  • leveque
    mai 27, 2013

    bonjour
    je tente ma chance
    le parfum m inspire la douceur , la fraicheur
    merci pour le concour
    bonne chance a tous

  • Pauline
    mai 27, 2013

    Ce visuel du parfum m’inspire une fin d’après-midi ensoleillée, dans un parc, assise à l’ombre d’un arbre, dans l’herbe , à grignoter des cerises en profitant de l’instant présent.

  • lauriane o
    mai 27, 2013

    Ca me fait penser à une belle fraise bien juteuse, un parfum d’été !

  • khe
    mai 27, 2013

    Un petit vent de fraicheur pour ce parfum, qui nous fait fondre. A défaut de beau temps, j’opte pour le parfum Escada…

  • Blackjack
    mai 27, 2013

    Il m’inspire que la vie vaut d’être vécue

  • Bigoudi
    mai 27, 2013

    Le visuel du parfum Cherry in the air d’Escada me fait penser à une goutte empapillonée de douceur.

  • françoise
    mai 27, 2013

    c’est le temps des cerises, l’arivée de l’été, des ballades a vélo, des vacances, le bonheur quoi…………

  • de la Torre
    mai 27, 2013

    un joli bonbon rose qui donne envie d’être croqué

  • games221
    mai 27, 2013

    Bonsoir,
    Je tente ma chance
    Merci pour ce concours. 🙂

  • odilus
    mai 27, 2013

    BONJOUR
    je tente ma chance
    merci pour ce super concours
    bonne chance à tous

  • collart
    mai 27, 2013

    promenade en forêt noire

  • FAURE
    mai 27, 2013

    Le corps d’une femme en tenue de soirée…avec son petit foulard classe!!

  • florence
    mai 27, 2013

    je tente merci !

  • Linda Hervé
    mai 27, 2013

    Bonjour,
    Etant déjà adepte des parfums Escada (Rock in Rio qui me rappelle subtilement l’huile délicatement parfumée qu’on s’enduit sur la peau à la plage …), je suis toujours charmée par leur originalité (légèrement sucré) … concernant ce nouveau parfum, il m’inspire la cueillette des arbres fruitiers avec mes cousins dans la maison familiale de mes grands parents …

  • helene
    mai 27, 2013

    ça me fait penser a l’amour

  • bidule67
    mai 27, 2013

    Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance

  • ange181920
    mai 27, 2013

    Bonjour, je tente ma chance aussi. Merci pour ce concours. 😀

  • virginie vu
    mai 27, 2013

    bonsoir à toi!
    tout d’abord, merci pour ce concours!
    pour répondre à ta question, le visuel du dernier ESCADA m’évoque l’insouciance de l’enfance! d’ailleurs, son odeur est si gourmande qu’elle me fait penser à une poupée, non pas parfumée à la fraise, mais à la cerise! une odeur sucrée et gourmande, de fondant aux cerises, bref c’est un fruit d’été!
    encore merci et bonne soirée à toutes!

  • Treffle67
    mai 28, 2013

    Superbe lot! je participe merci pour ce concours.
    http://www.concours-reponses.com

  • Carole
    mai 28, 2013

    Bonjours a tous,
    je tente ma chance
    cela me fait penser au fleur du printemps
    avec sa couleur si douce
    Merci pour ce concours

  • Audrey
    mai 28, 2013

    Je tente ma chance pour la parfum « Cherry in the air » d’Escada !
    Pour moi, les senteurs des parfums d’Escada me font voyager, je fait différentes escales au travers le monde !
    Cherry in the air, me fait penser au printemps, un pique nique avec son chéri en campagne ! Sur un vélo au travers les petites routes, la sieste sous un cerisier, et les pieds dans la rivière qui passe tout près. Tout cela sous un soleil éclatant, un vent ressourçant et des effluves de cerises dynamisant !
    Merci Escada pour ce nouveau voyage !

  • VEREDA
    mai 28, 2013

    Bonjour, super ce jeu concours
    Je participe avec plaisir
    merci pour l’organisation et bonne chance à tous

  • mercedes
    mai 28, 2013

    Bonjour, Je participe avec plaisir à ce jeu concours
    merci et bonne chance à tous02;2;Fevrier

  • Dubois
    mai 28, 2013

    1,2,3 nous irons au bois
    4,5,6 cueillir des cerises☻

  • levurch
    mai 28, 2013

    De la douceur … MERCI

  • everaere
    mai 28, 2013

    bonjour, trés beau cadeau, donc je me permet de tenter ma chance, esperant avoir un peu de chance
    merci

  • Christine Bertholet
    mai 28, 2013

    Au ciel bleu aux fleurs au soleil

  • yassam
    mai 28, 2013

    coucou
    Mon inspiration du visuel 🙂

    Joli flacon rouge annoncant le printemps

    Joli flacon cerise délicieusement gourmand.

    Petite balade romantique et légére,

    cheveux in the Air .

    Petit rendez -vous galant

    de deux amants

    à l’ombre du cerisier

    pour échanger un doux baiser…

    Un pschit et c’est l’insouciance

    un pschit et c’est le plaisir des sens …

    Regardez-moi je suis de toute beauté

    Regardez-moi vous etes obliger de m’aimer !

    Regardez-moi ,déjà, vous succomber…

    voilà ,bonne journée !

  • Mélanie
    mai 28, 2013

    Bonjour,

    merci pour ce concours !!

    Il me fait penser à l’amour !

  • beauvillain
    mai 28, 2013

    Ca me fait penser à la fraicheur et à la légèreté du printemps !!!

  • Pauline J
    mai 28, 2013

    Commentaire pour le concours ! 🙂 Merci

  • roxie5000
    mai 28, 2013

    Coucou je dirais un air de printemps. Bonnejournee a tous

  • JeaPrclt
    mai 28, 2013

    je participe à ton concours! Merci, bisous

  • louloutte265
    mai 28, 2013

    Bonjour,

    Je tente ma chance à votre jeux concours 😀

    J’adore les parfums, cela me fait penser à l’odeur des fruits.

    Merci pour ce concours et bonne continuation.

  • melidev
    mai 28, 2013

    Salut ça m’inspire le beau temps (pas gagné en tout cas!) :love:

  • daniele
    mai 28, 2013

    la joie, les beaux jours, le peps ! que du bonheur !!!!

  • SERRES
    mai 28, 2013

    Hummmm, ce visuel m’évoque un énorme panier de cerises bien mures, un délide !!!
    Merci pour ce concours :love:

  • Emi57
    mai 28, 2013

    Bonjour !

    Je participe avec grand plaisir à votre jeu concours !

    J’aime beaucoup le parfum qui révèlent très souvent les traits de personnalité de ceux qui les portent !

    J’ai également déposé un commentaire sous la vidéo YouTube !

    Je vous remercie pour ce concours, et vous souhaite bonne continuation !

  • Baptiste
    mai 28, 2013

    Ca inspire la nature

  • Catherine BAUX
    mai 28, 2013

    Bonjour,

    Le visuel m’inspire le « bien-être » et la joie de vivre.

    Bises

  • Prodhomme
    mai 28, 2013

    Bonjour
    Merci pour ce concours! Je tente ma chance avec plaisir! 🙂

  • foufouduroi
    mai 28, 2013

    Bonsoir je tente ma chance super lot ça m’inspire la douceur

  • Ophélie
    mai 28, 2013

    Bonjour.
    Sympa ce concours.
    Je tente donc ma chance.
    Le flacon m’inspire la saison tant attendue: l’été…car pour moi les cerises c’est le plaisir de les cueillir et de les manger en même temps: gourmandise!
    Bonne continuation et bonne chance à tous!

  • oraxis
    mai 28, 2013

    Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance
    ca m inspire le bonheur

  • Stacy D
    mai 28, 2013

    Ahhh Escada, j’adore leur marque, leurs parfum sentent trop bon!
    Le visuel est super sympa! Il me fait penser à une jeune femme amoureuse et insouciante qui sur son vélo les cheveux dans le vent profite de cette belle journée ensoleillée qu’elle vient de passer avec son chéri ou plutôt « cherry » à manger des cerises allongés dans l’herbe.
    Ce visuel m’inspire dis donc ! Je sais pas si c’est avec l’arrivée de l’été ou quoi lol
    merci pour le concours en tous cas et je trouve ça super sympa de nous donner la possibilité d’en gagner un
    Bonne soirée et bonne chance à tous
    Gros bisous 🙂

  • fabou
    mai 28, 2013

    coucou je participe !
    ma participation :
     » L’été est enfin arrivée,
    je sens le soleil me réchauffait …
    A moi les tenues légères,
    accompagnée de mon Cherry in the air!
    Je m’envole vers de nouveaux horizons,
    guidée par le doux parfum de cette saison !
    Ce parfum délicat de la cerise ,
    ma rappelle tant de gourmandises…
    Celles que maman me préparait
    avec tant d’amour et de fierté ! »

    j’ai partagé sur twitter (Fa_bou)
    merci 😉

  • choupette6018
    mai 28, 2013

    Coucou je tente ma chance qui sais. je ne connais pas l’odeur de ce parfum mais le packaging me donne envie, il est charmant elegant avec une pointe de gourmandise.
    Bonne chance à tous et merci à toi de nous faire ce joli cadeau 😉

  • cora
    mai 28, 2013

    Merci pour ce concours je participe également,
    Le visuel m’inspire la gourmandise , le printemps, les beaux jours ….

  • rharbi
    mai 29, 2013

    merci pour ce concours

  • lolo
    mai 29, 2013

    Merci pour ce concours!!!! moi ca me fait penser a de la gourmandise oui oui je suis gourma

  • lolo
    mai 29, 2013

    Merci pour ce concours!!!! moi ca me fait penser a de la gourmandise oui oui je suis gourmande 😀

  • stéphanie T
    mai 29, 2013

    Bonjour, je tente ma chance aussi. Merci pour ce concours

  • leido
    mai 29, 2013

    Bonsoir
    Je ne peux que participer
    Moi, ca me procure une sensation de plaisir et, de quiétude. J’adore
    Merci

  • D'addiego Gabriella
    mai 30, 2013

    Escada <3 exelente suggestion. I'm IN!

  • mo
    mai 30, 2013

    Bonjour et merci pour le concours auquel je participe !

    Le visuel me fait penser à un cadeau frais et girly !
    Quelque chose que l’on pourrait offrir à une adolescente mais que sa mère rêverait de piquer 🙂

    Merci et bonne journée !

  • Gwenola
    mai 30, 2013

    je tente et j’aime et partage

  • hochain
    mai 30, 2013

    bonjour
    merci pour ce concours
    ce parfum m’évoque la pureté et l’insouciance de la femme
    merci et bonne chance a toute

  • Nadia Idihya
    mai 30, 2013

    Merci bien pour ce concours je vais tenter ma chance!

  • sopwil
    mai 30, 2013

    Bonjour et merci pour ce concours
    ça me fait penser à une gourmandise, quand je le vois j’ai envie de manger un tarte aux cerises.

  • Loona Mansi
    mai 30, 2013

    Bonjour,

    Le visuel du parfum Cherry in the air d’Escada me rappelle des souvenirs d’enfance : l’été, chez ma mamie qui avait une ferme à la campagne, nous allions à la cueillette de cerises afin de concocter de délicieux clafoutis aux cerises, ce dessert, ce fruit me rappelle de suite ma mamie que j’aime tant, jamais je n’ai réaliser ce dessert ailleurs, c’est LE notre, et j’ai bien hâte d’aller la retrouver cet été pour se remémorer cela et déguster cette merveille, cela fait bien trop longtemps que nous n’avons pu le faire 🙂
    En faite, dès que je pense cerise, je pense gourmandise, les bonbons moux à la cerise de type P*mouss, hummmmmmm ca aussi ca me rappelle mon enfance, et les paires de cerise que l’on s’accrochait aux oreilles :p
    Bref cela m’a donné le sourire jusqu’aux oreilles (et une envie de cerises bien sûre), et pour cela je te remercie 🙂
    Passe une bonne fin de journée, à bientot 😀

  • gubble
    mai 30, 2013

    Bonjour,

    Je participe au concours, je trouve la bouteille de parfum très jolie. La couleur somptueuse.

    Merci. :love:

  • maripat
    mai 30, 2013

    Ce parfum a l’air ultra féminin

  • sonck
    mai 30, 2013

    je participe au concour, il fait penser a l’amour. merci et bonne chance a tous

  • DURAND
    mai 30, 2013

    Bonjour,

    Pour moi cela m’évoque ma madeleine de proust…. mais ça c ‘est un secret! 😉 😛

  • filou
    mai 31, 2013

    peu importe le flacon pourvu que l’on ait l’ivresse !

    • Flo
      juin 2, 2013

      Ce flacon de parfum me fait penser à un bonbon!
      Un bonbon qu’on déguste, sucré et parfumé grâce au soleil estival,
      Un bonbon parfumé aux notes de fruits et de gourmandise,
      Un bonbon à la senteur envoûtante auquel personne ne peut résister.

      Je sens la brise estivale sur ma joue rien que d’en parler!

  • Lowrry
    mai 31, 2013

    Bonjour,

    merci pour ce super concours ;), en plus j’adore la marque ascada je trouve que leurs parfums sentent tres bon 😉

    ce parfum me fait penser a l’été avec sa très jolie couleur rouge/rose

    j’ai partagé ici:
    https://www.facebook.com/low.rry.5/posts/10200674179728978

  • heidi45
    mai 31, 2013

    l’amour

  • magnolia460
    mai 31, 2013

    Bonjour et merci pour ce superbe concours!
    Le visuel du parfum me fait penser à la transparente fraîcheur d’un matin rempli de promesses gourmandes…
    Merci encore!
    Bien à vous!

  • Diana
    mai 31, 2013

    Bonjour,

    merci pour ce super concours ;),
    Votre visuel le fait penser à la liberté, à ma féminité, au printemps, à la joie de vivre et aux beaux jours de ma vie!
    Le bonheur de vivre chaque jour, comme l’on est, d’une façon naturelle et simple sans se prendre la tête…
    Je l’aime beaucoup!!!!

  • laguarigue
    mai 31, 2013

    Merci pour le concours, je participe.

  • valerie
    mai 31, 2013

    Bonjour, parfum qui semble très frais, je participe et espere avoir la chance de l’essayer!
    Merci

  • NSMLR
    juin 1, 2013

    Comme tous les parfums Escada surtout ceux pour l’été il me fait penser à un bonbon acidulé :love:

  • davidvilla54
    juin 1, 2013

    Bonjour, merci pour le concours je participe

  • aude56
    juin 1, 2013

    Bonjour

    Nous sommes en été
    L’air est léger et parfumé
    De soleil les fruits sont gorgés
    Voilà mon décor est planté

    A vélo à travers prés
    Comme Escada l’a si bien illustré
    Je laisse derrière moi planer
    Un doux et chaleureux parfum fruité

    Un sentiment de liberté
    Se dégage de l’air enjoué
    De cette jeune fille ainsi paré
    D’un joli rose très nuancé

    Ce parfum me fait voyager
    Sans avoir eu l’occasion de le tester
    Je te laisse donc imaginer
    La joie que j’aurai de le porter

    Merci pour ce concours parfumé !!
    Voilà mes partages
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/fFq4bG6mbC9
    http://www.hellocoton.fr/shiseido-escada-the-body-shop-et-lanvin-mes-parfums-de-cet-ete-ou-pour-la-fete-des-m1364167
    https://twitter.com/aude5621/status/340809806220779520

    Bon week-end

  • Marie-Luc
    juin 1, 2013

    Bonjour
    Rien qu’en regardant la couleur du flacon on est déjà de bonne humeur ce qui est top pour commencer la journée même si le soleil ne brille pas et la déco des cerises me fait penser à un clafoutis
    Sans parler du nom qui évoque pour moi une escapade avec
    mon amoureux……….Merci pour ce concours et que le meilleur gagne

  • Dubourg Ph
    juin 1, 2013

    Ce parfum pêrmettra de remplacer la douceu d’un soir d’été qu’on n’a pas…

  • renoncourt
    juin 2, 2013

    bonjour, le visuel de ce parfum me fait penser à un petite touche de fraicheur mélangé à un bonbon acidulé, à la cerise sur le gateau…

    j’adore les parfums Escada e j’a i hate de le découvrir…

  • marous
    juin 2, 2013

    je tente ma chance j’adore se parfum :love:

  • aurel2109
    juin 2, 2013

    Bonjour,

    Ce flacon reflète la féminité (avec son petit noeud et la forme allongée du flacon), la gourmandise (avec la présence des cerises, on pense à un parfum aux saveurs sucrées) et donne la pêche (avec ses couleurs rose et rouge).
    Merci pour ce concours!

  • Camille
    juin 2, 2013

    « une femme sans parfum est une femme sans avenir » Coco Chanel.
    Un grand merci pour ce concours….Je veux un avenir!

  • celia
    juin 2, 2013

    le flacon est super ainsi que le parfum dedans qui a une fragrance sucrée, la couleur rouge rappelle la cerise le petit nœud peut se porter bague ce qui est un plus pour une femme.
    merci pour le concours J ADORE CE PARFUM EST JE SOUHAITE LE GAGNER

  • Xavier Dubach
    juin 2, 2013

    Le printemps et les rires d’enfants cueillant les cerises sur l’arbre.

  • vayssettes
    juin 2, 2013

    ce flacon me rappelle le rayon bonbons des librairies/tabac : les bonbons « paires de cerises », les fraises géantes moelleuses et sucrées… Bref du rose et du sucré et que de souvenirs d’enfance !

  • saucede geraldine
    juin 2, 2013

    Il m’inspire la passion, les aventures estivales, douces sucrées exaltantes.. Les plaisirs suaves et l’insouciance !

  • DANIEL
    juin 2, 2013

    youpi!

    merci pour ce concours.

  • cottleya
    juin 2, 2013

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    J’adore l’illustration, elle est colorée et lègère. Elle me fait pensé à un doux après midi d’été.
    J’ai commenté sur you tube : isabelle pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/341290999282278401
    Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/activity/391633087612870?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/8rBbMB9ZmnE
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/currently-reading-m1365664
    Encore merci et bonne continuation.

  • king72
    juin 3, 2013

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance 🙂

    Ce parfum aux couleurs très gaies me fait penser à un style lollipop, un peu japonisant (surement à cause des cerises).

    Partages :
    https://twitter.com/king722/status/341415196037885952
    http://www.facebook.com/king72/posts/10151657432719683

    je croise les doigts, bonne journée

  • Aurélien
    juin 3, 2013

    Vive les parfums !
    Je ne m’imagine pas les odeurs de l’époque sans la parfumerie !

    good luck all

  • FIORILE
    juin 3, 2013

    Bonjour, je souhaiterai participer à votre concours. Le visuel me fait penser à la douceur de vivre avec la sensation de liberté et la douceur d’une après-midi ensoleillée, je suppose que le chéri de la dame la poursuit gentiment avant d’aller batifoler ensemble sous les cérisiers….

  • floh56
    juin 3, 2013

    Merci pour ce concours.
    J’aime beaucoup les parfums Escada car pour moi, ils sont synonymes de soleil, d’été, de vacances……

  • sidaventur
    juin 3, 2013

    Bonjour, je participe
    ce flacon me fait penser à l’été, au soleil, à du sucré, la jeunesse.
    Bref tout ce qu’on rêve d’avoir en ce moment.
    Merci pour ce concours.

  • Marie C
    juin 3, 2013

    Le fraicheur et la liberté!

    Merci pour ce jeu!! 😉

  • Chachoux
    juin 3, 2013

    Bonjour et merci pour ce concours parfumé!
    Le visuel de ce super parfum me fait pensé à: la liberté, le bonheur, la fraîcheur, la joie de vivre et surtout la féminité !!!
    Merci car je l’adore!

  • ingrid
    juin 3, 2013

    Le parfum est le souvenir de l’âme….
    Le parfum nous rattache à de merveilleux souvenirs :love:

  • kiki59960
    juin 3, 2013

    BONJOUR
    moi j’adore les anicroches
    voila 😛

    Cerise
    Habit
    Esprit
    Robe
    Rire
    Yes
    Ensorcelé
    Santal
    Couleur
    Amour
    Dame
    Additif
    :love: 😉

  • matthewb
    juin 3, 2013

    bonjour,

    Ca me fait penser à un flacon de parfum… désolé je manque d’imagination.

    Merci !

  • pochako
    juin 3, 2013

    Ce parfum là, c’est l’été qu’on attend toutes.
    Une brise chaude et sucrée que l’on traverse à vélo, une brume de joie qui n’en finit pas de durer et qui rend notre peau douce à croquer !!!

  • Candice
    juin 4, 2013

    Ce flacon de parfum me fait penser à un bonbon !
    Merci pour ce concours
    J’ai commenté également la vidéo (Candice D’hondt)

  • lydie
    juin 4, 2013

    ce parfum me fait penser a une légère odeur de marshmallow. et sa sent aussi l’été ils sont bon ce parfum c’est sa qui ma étonné. ils m’inspirent l’été les balades en voitures la passion. biz :love:

  • titia
    juin 4, 2013

    bonjour, je participe au concours .
    les flacons sont tous aussi beaux l’uns que l’autres . leurs couleurs nous emporte au loin une évasion ,la fraicheur, le soleil avec une robe a l’été en entendre nous enfants nous dire oh maman tu sent bon…

  • alicia
    juin 4, 2013

    je participe 🙂

    Ce parfum inspire le frais, le glamour, la féminité, la passion

  • annie v
    juin 4, 2013

    tellement frais et joli qu un merle pourrait venir se poser sur le flacon!!

  • marine C
    juin 4, 2013

    Pour mon grand père parti il y a quelques jours , lui qui aimait tant les parfums sucrés et fruités que je met…
    En croisant fort les doigts pour gagner ce parfum et penser a lui en le mettant <3

    Merci pour le concours et bonne chance a toutes

  • thosiris
    juin 4, 2013

    Bonjour,
    Je souhaite participer
    Merci pour le concours

  • boisseau c
    juin 4, 2013

    bonjour
    en regardant ce flacon,je pense à une caresse printanière
    Merci pour ce jeu

  • celya02
    juin 4, 2013

    bonjour, ce flacon m’aspire beaucoup

    quand je le regarde je vois de la fraîcheur, de la liberté et de la joie.

    merci a vous pour ce concours

  • Lubert
    juin 4, 2013

    Bonjour

    Cela m’inspire quelque chose de précieux, un trésor en flacon

  • Stéphanie L
    juin 4, 2013

    La vie, la promesse du bonheur…

  • ponyogame
    juin 4, 2013

    Super concours, je participe!

    Fraîcheur et amour :p

  • Grimault Sophie
    juin 4, 2013

    Bon, ce qui m’est venu tout de suite avant de regarder les autres commentaires, c’est qu’on dirait vraiment un bonbon. Ça renvoit à l’enfance ce packaging.
    C’est mignon!

    Merci.
    Sophie

  • maman014
    juin 4, 2013

    C’est le parfum du bonheur et le bonheur a quel parfum ?

  • sylvie
    juin 4, 2013

    Ce parfum me fait penser à l’enfance, à l’odeur des bonbons !i

  • leclere n
    juin 4, 2013

    bonjour, je participe à ce concours aux senteurs divines..
    Merci

  • fanaura
    juin 4, 2013

    elle m’inspire la joie ,la gaité,
    J’magine une promede en été dans un champs de fleurs qui nous envahie par ces odeurs, une douce brise nous caresse, la couleur de la bouteille me fait pensée justement a la joie de vivre tout simplement

  • Olivier
    juin 4, 2013

    Avec son beau noeud pap’, il me fait curieusement penser à notre premier ministre, mais je ne suis pas sûr que ce ce soit l’effet escompté par le service marketing.

    • Golob carole
      juin 5, 2013

      bonjour c mon parfum préféré ;je l adore des qu il y a le printemps sa me fait pensé aux fleurs ,le soleil et le légèreté un pur bonheur de senteurs et de qualité bravo au nez de l avoir inventé merci pour ce joli cadeaux

  • christie turek
    juin 4, 2013

    La cerise j’adore! Peut-être qu’avec ce parfum mon chéri aura encore plus envie de me croquer…Je participe bien sûr!!

  • meline
    juin 4, 2013

    Bonjour,
    Je participe
    Le visuel me fait penser à un cocktail fruité
    merci!

  • DEREPPE
    juin 4, 2013

    J’imagine des fillettes avec des robes à carreaux rouge et blanc,des tresses, des cerises comme boucle d’oreilles. Un pic-nic sous un pommier avec un joli soleil d’été.

  • Manon.B
    juin 4, 2013

    Ce flacon est juste magnifique , il me fait penser a un gros bonbon tout rose , a un marshmallow , on a juste envie de l’exposer de ne pas l’ouvrir .
    Il me fait penser a un magnifique couché de soleil se reflétant sur une eau transparente !! :love: :love:

  • DROULEZ
    juin 4, 2013

    bonjour,
    merci pour le concours
    alors ce flacon est assez fruité, sucré
    il me fait penser à un petit cheesecake aux cerises renversé avec le dégradé de couleur
    parfait pour l été !

    merci 🙂

  • Lydie
    juin 4, 2013

    Le parfum Cherry Escada est une invitation aux promenades à travers les vergers de notre enfance. C’est un hymne à l’été, au farniente, à un tête à tête en amoureux…

  • Dumas
    juin 4, 2013

    Bonjour

    Je tente ma chance
    merci pour le concours

  • becam
    juin 4, 2013

    C’est un voyage au pays de mon enfance
    Plein de bêtises et d’insouciance…

  • jacqueline meerpoel
    juin 4, 2013

    bonjour
    je participe avec grand plaisir .Pour moi le visuel me fait pensée a une goutte de rosée sur une cerise fraîche du matin
    Bonne journée

  • joseph colasurdo
    juin 4, 2013

    le jus d’une cerise sur les levres voluptueuse de ma femme

  • Lilic
    juin 4, 2013

    Bonsoir,

    Le Flacon élancée avec cette coloration cerise surmontée d’un petit noeud me fait penser à ce que ressemblerait une Princesse si elle devait être un Parfum ^.^
    Il est à la fois gracieux et donne un air de liberté !

    Merci pour ce concours 🙂 rien que le non de Marshmallow m’a donné envie de le porter

  • Mireille Janssens
    juin 5, 2013

    Hmmm! quel doux parfum!!!

  • julie niset
    juin 5, 2013

    Bonjour,

    ce parfum me fait penser au beau temps qu’on a attendu si longtemps, il est coloré, gourmand et plein de peps, j’adoooooore!!!

    Merci pour ce chouette concours, je croise les doigts très fort.

    Julie

  • Screaming
    juin 5, 2013

    Bonjour,

    Ca me fait penser à quelque chose de gourmand, que l’on veut croquer, que l’on veut goûter… C’est aussi très sensuel je trouve.

    Merci pour ce concours, évidemment, je participe 🙂

  • Chacha
    juin 5, 2013

    Si je devais imaginer le parfum Cherry in the air, voici ce à quoi il me ferait penser :

    Je vois une femme dans sa salle de bain. Celle ci n’est plus toute jeune, les belles années sont derrière elle. Elle a le regard mélancolique, un peu triste. Soudain, elle saisit le parfum Cherry in the air. Elle hésite quelques secondes puis finit par appuyer sur le vaporisateur. Le parfum vient délicatement se poser sur sa peau en lui chatouillant doucement les narines. Envoutée, elle ferme les yeux ..
    La voici revenue 50 ans en arrière. Le soleil brille, c’est une chaude journée d’été. Autour d’elle, il n’y a que des champs remplie de cerisiers. Les rires résonnent tout autour. Ses amis sont présents avec elle et il y a ce gars qui la dévore des yeux. Légère et élégante, elle ne s’est jamais sentie aussi féminine.
    Elle rouvrit les yeux avec perplexité. Elle était surprise et n’arrivait pas à comprendre. Puis elle su. L’odeur qu’elle respirait était l’odeur du bonheur et de la jeunesse éternelle. Il suffisait de vaporiser du Cherry in the air et de fermer les yeux…

  • Anaïs4520
    juin 5, 2013

    Le parfum me donne l’au à la bouche! Fraîcheur et acidité.

  • sine
    juin 5, 2013

    Ce flacon à première vue me fait penser à une coquette demoiselle avec un jolie nœud dans les cheveux (ou autour du cou comme on veut) et pourquoi pas quelques jolies cerises parsemé dans sa chevelure et une jolie robe pin up rétro au couleur du dégradé de la bouteille…Une fifille bien en chair comme dans les années 50 pas un balai 🙂 quoi!!!de jolies formes comme la bouteille :love: …Bon j’arrete là haha

  • Saloua
    juin 5, 2013

    Cela me fait penser aux glaces à l’eau de mon enfance. Miam! :love:

  • Miss Pam
    juin 5, 2013

    Bonjour 8) ! C’est un plaisir pour moi de laisser libre cours à ma créativité, d’autant plus s’il y a moyen d’obtenir une récompense 😉 !

    Par beau temps, on voit une jeune femme coquette, souriante et sexy: c’est une jeune femme libre, qui vit et fait ce qui lui plaît en se moquant du reste.

    Ici, elle fait du vélo dans les hautes herbes, sa fraîcheur attire toutes vies: les fleurs et les fruits sont là, autour d’elle ; des cerises se laissent transportés par le vent qui l’entoure tandis que des fleurs caressent sa cheville…
    Bientôt, ils ne font plus qu’un: les fleurs habillent la jeune femme, elles couvrent sa poitrine, tandis que des roses parent délicatement ses cheveux et son poignet.

    Cette image illustre le bonheur de l’instant en toute simplicité.
    Le parfum que contient un flacon aussi gourmand nous permettra d’accompagner ces moments et de les rendre peut être encore plus gais.

    Merci beaucoup pour ce concours!

  • farfouillette
    juin 5, 2013

    bonjour
    ce parfum me fait penser à l’été et cela donne envie de courir dans la campagne
    son parfum doit être frais et fruité
    cela donne envie
    les couleurs sont toniques
    j’adore

  • Leroux
    juin 5, 2013

    bonjour je patrticipe…

  • Barraud A.
    juin 5, 2013

    Bonjour et merci de nous offrir ces bouteilles de parfum. J’adore leur couleur et plus paeticulièrment le joli dégradé du parfum Escada. Je ne peut connaitre sa senteur via Internet mais déjà le flacon donne envie. Alors je croise les doigts pour le recevoir à la maison 😉 Merci à vous et bonne journée.

  • Rousseau stéphanie
    juin 5, 2013

    Bonjour, ce parfum me fait penser à un milkshake bien frais à la cerise avec des mashmallow qui dansent dedans (qui remplacent les glaçons).

  • Jennifer
    juin 5, 2013

    Bonjour, je participe.
    Merci pour ce concours 🙂

  • lebrun eloise
    juin 5, 2013

    bonjour,
    le visuel du flacon me fait pensé à une fleur de cerisier pas encore éclos ! merci pour ce concours tout parfumé et bonne journée ! 😀

  • tatasyl
    juin 5, 2013

    Envie de partager cette senteur autour de moi, j’ai envie de sentir le printemps.

    Merci pour le concours

  • Pierson
    juin 5, 2013

    Le visuel de ce parfum me fait rappeler des souvenirs d’été , assise dans l’herbe avec un ciel bleu éclatant cueillant les cerises de mon jardin 🙂 . Merci pour ce concours , je participe volontiers.

  • Vividu68
    juin 5, 2013

    Ce parfum me fait penser à un délicieux bonbon acidulé à la cerise
    hum j’adore ! Merci pour ce concours !

  • Vividu68
    juin 5, 2013

    Ce parfum me fait penser à un délicieux bonbon acidulé à la cerise
    hum j’adore ! Merci pour ce concours !

  • Mina
    juin 5, 2013

    Il me fait penser à un arbre fleurit en plein été sous lequel on peut se reposer, et s’enivrer des aromes fruités et frais qu’il dégage.
    Honnêtement il donne vraiment envie !!!

    Un tout grand merci à toute votre équipe pour ce concours .

  • suis1belge
    juin 5, 2013

    Bonjour,

    impossible de ne pas penser aux cerises

    merci pour le concours

  • Rectem Nicole
    juin 5, 2013

    Bonsoir,

    Tout d’abord, merci pour ce super concours!

    Dès que j’ai vu cette bouteille, elle m’a donné envie de savourer des cerises.
    Je me suis précipitée dans une parfumerie , je voulais absolument respirer le parfum de cette merveilleuse bouteille.
    Convaincue, je l’ai acheté immédiatement.
    Au début que j’en mettais, je respirais profondément et ce parfum m’embaumait. Avec le temps, il me semble que je ne le sent plus. Paraît que c’est parce qu’il me va bien, je ne sais pas. Ce qui me rassure : tout monde me dit que j’embaume toujours, que je sens merveilleusement bon et frais.
    J’espère gagner, cela me ferait tellement plaisir.

  • julie
    juin 5, 2013

    bonjour
    le flacon me fait penser à une belle promenade à la campagne
    merci pour le concours

  • tribulus
    juin 5, 2013

    bonsoir, oh oui, fais moi du bien cherry !
    toi, dans mon cou, je me réjouis
    fais de l’effet à mon homme !
    oh oui, cherry fais lui…. mâle !
    bonsoir et merci pour ce jeu olfactif qui ravit mes narines

  • pruvost
    juin 5, 2013

    le bonheur par les sens …. l’odeur sucré des cerises ….les couleurs vives des fleurs…. le contact doux du vent… le bruit agréable des oiseaux qu’on peut imaginer et enfin le gout de la joie !!!!
    attention à ne pas le boire ce parfum…..

  • Adnot
    juin 5, 2013

    Je l’adore ce parfum ! sa fragance gourmande c’est juste une tuerie !
    Le visuel du flacon m’évoque les fruits rouges,l’été et ces cerises qu’on picorre avec délectation dans le jardin de mamy…ah ça sent bon l’été tout ça ! merci

  • Volle Catherine
    juin 5, 2013

    Je participe!

  • Annie
    juin 5, 2013

    Je n’ai pas la chance de connaître ce parfum, mais rien que l’image me fait penser à ma jeunesse ! Dans le grand jardin de mes parents, mon frère et moi passions des heures dans le cerisier à nous régaler ! Comme les cerises sont meilleures lorsqu’elles passent directement de l’arbre à la bouche. Je pense que ce parfum doit produire le même effet : nous toucher directement au plus profond dès qu’on le respire.

  • roussel
    juin 5, 2013

    Bonsoir,
    On dirait une femme élégante et sexy avec un jolie nœud dans les cheveux.
    A bientôt

  • osman delphine
    juin 5, 2013

    bonsoir,

    le visuel me fait retomber en enfance les dimanches à la campagne avec mes soeurs chez mes grands parents à courir pieds nus dans l’herbe monter aux cerisiers et en manger jusqu’a en avoir mal au ventre, alors mamie odile et papi roland (de là haut si tu m’entends) je vous dis que ce parfum me fait penser à vous :love: :love: :love: :love:

  • osman delphine
    juin 5, 2013

    je ne vois pas mon commentaire est ce normal 😥

  • Odille
    juin 5, 2013

    ô escada, escale fruité tu fais vibrer les senteurs de nos corps sous un soleil d’été. L’amour attiré par une note fruité, rouge caresse de la cerise qui ne désire que de la tendresse.

  • FAUGERE Guy
    juin 6, 2013

    Miam miam ,la manière dont est décrit ce parfum me donnera à coup sûr l’envie de manger de baisers le cou de ma chérie .

  • baibarac
    juin 6, 2013

    pour ma compagne
    un superbe cadeau

  • jezequel
    juin 6, 2013

    Bonjour, le visuel me fait penser à une ballade un matin d’été. Merci

  • guiet
    juin 6, 2013

    bonjour !

    moi j’aime beaucoup ce design , les cerises donnent vraiment l’impression de tomber dans le flacon et sa j’aime bien et le petit nœud est super mignon^^

    merci pour le oncours

  • sarfraz
    juin 6, 2013

    Bonjour : je tente ma chance, merci pour le concours

  • Gaetan
    juin 6, 2013

    Mais bien sûr que le cherry is in the air.
    Hume ce parfum envoûtant et transporte toi.
    Te voilà dans le pays de l’insouciance, de la légèreté;
    Rien ne peut t’arriver.
    Les fleurs autour de toi répandent leur parfum envoûtant.
    Dans ton panier en osier, les cerises fraîchement cueillies attendent d’être dégustées.
    Tu en as mis quelques unes en boucle d’oreilles.
    Et ta bouche pulpeuse rappelle ce fruit charnu.
    Escada… cherry in the air …

  • Mathieu Henon
    juin 6, 2013

    Bonjour,
    Je tente ma chance à votre jeu.
    Le visuel du parfum me fait penser aux beaux jours qui sont enfin arrivés; comme souvent avec les parfums Escada d’ailleurs.
    Merci

  • Picat
    juin 6, 2013

    Bonjour,

    Le visuel du parfum Cherry in the air d’Escada me fait penser à un parfum sucré de cerises, comme celui qu’on adore quand on est une petite fille… celui qu’on est fière de faire sentir à ses copines… me vient l’image d’une petite fille portant une robe fleurie qui met de vraies cerises sur ses oreilles…

  • Nicolas
    juin 6, 2013

    Avec sa cascade de cerises virevoltantes et son petit foulard vermillon, on imagine facilement une jeune fille en fleur parcourant les champs sur son vélo pour aller cueillir des griottes, avant de les déguster à l’ombre d’un cerisier laissant le soleil filtrant entre les feuilles. Pour moi un parfum aux notes toniques de fruits rouges, accompagnées d’un bouquet de fleurs blanches douces et fraîches et d’une pointe de cerise vanillée ultra gourmande.

  • Tom
    juin 6, 2013

    Le code couleur, la forme, les éléments. Cet ensemble évoque tout simplement une odeur sucrée et rafraîchissante, aisément identifiable dès lors qu’elle pénètre nos narines !

  • Imbert
    juin 6, 2013

    moi j’le veut bien , ne serais-ce que pour ce jolie flacon 🙂
    je participe bien sur !!!!

  • Marie DELBECQUE
    juin 6, 2013

    bonjour et merci pour ce concours je participe avec joie
    le visuel me fait pensée a une belle journée d été beau soleil un peu de gaieté dans se monde de brut (lol) un peu de parfum et parait pour une belle journée ensoleillé c est tellement rare dans le nord on en profite a fond bonne et belle journée a vous avec escada la journée est diva

  • delorynadia.27.delory@gmail.com
    juin 6, 2013

    bonjour, je tente ma chance et c’est la premiere fois que je joue a un jeu concour, ce parfum m’imspire mon enfance avec mes reves de petites fille, lorsque l’on sentais bon dans les cours de notre ecole primaire, esperons rendre jalouse la copine, ou bien quand nous sortions et rencontrions de la famille, et s’entendre nous dire «  »hum que tu sent bon » j avais 10. ans mais j’adorais sa!! merci :love:

  • laurence muller
    juin 6, 2013

    c’est le temps des cerises, le temps de se laisser envouter par ce parfum si gourmand !

  • Cecile M
    juin 6, 2013

    Bonjour !
    Ce visuel me rappelle un parfum fruité, digne des odeurs qu’on aime durant notre enfance. Et l’arrivée du printemps également.
    😛

  • lydie chtchennikova
    juin 6, 2013

    bonjour cela m’inspire une gourmandise sucré d’un soleil d’été

  • cemile
    juin 6, 2013

    Bonjour, je tente ma chance pour ce beau flacon avec « cerise sur le gateau » un beau noeud papillon :-).
    Merci pour le concours

  • Vickyana lili
    juin 6, 2013

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour remporter ce parfum Escada! Le visuel de me fait penser à la campagne et au printemps. Sinon, cette douce odeur chaude et sucrée de cerise me rappelle l’été et l’enfance, c’est vraiment un pur délice ce parfum :).
    J’ai laissé un commentaire sur youtube « Vickyana lili »

  • Audrey Dufossez
    juin 6, 2013

    Bonsoir,
    le visuel est très fruité à l’image de la senteur des parfums Escada. Il nous rappelle l’été qui va finir par arriver.
    Merci

  • PERIN
    juin 6, 2013

    oh , qu’ il est sympa ce flacon , qu’il fait envie d’avoir dans sa salle de bain et épater les copines , les copains avec ce doux parfum ,
    merçi a vous

  • Viguier
    juin 6, 2013

    Le flacon m inspire l été les vacances la fraîcheur les fruits !! Très tentant… J aime

  • amande105
    juin 6, 2013

    bonsoir 🙂
    ce parfum m’inspire l’été et les vacances il me ferait du bien avant mes examens :((
    Je tente ma chance

  • isaure
    juin 6, 2013

    bonsoir, j’aimerais bien posséder un tel parfum
    ma soeur l’a eu pour son anniversaire et je suis un peu jalouse
    (même un peu beaucoup)
    merci pour le jeu bonne soirée

  • Béa63
    juin 6, 2013

    Bonjour Miss,

    Le flacon me fait penser à Dita Von Teese qui porte souvent du rouge et des robes moulantes, style année 50. Ce flacon fait très vintage avec son petit noeud, comme la jolie Dita.

    Merci pour ce chouette concours ! :love:

  • Stephanie Marecat
    juin 6, 2013

    Bonsoir,
    Comme d’habitude avec la marque Escada, le visuel est très soigné et avec un design élégant.
    Bonne soirée

  • sonia
    juin 6, 2013

    bonjour,
    le parfum cherry in the air fait resurgir d’un seul regard mon enfance passé en pleine campagne, ces cerises que l’on mettaient sur nos petites oreilles … et que l’on mangeait ensuite goulûment … un air d’été rempli de surprises et de merveilleux souvenirs … que du bonheur …

    merci pour ce super concours et bonne continuation pour ce fantastique site :love:

  • emily robin
    juin 6, 2013

    Le flacon me fait penser un couple se faisant des bisous coquins un jour de printemps ensoleillé à l’ombre d’un cerisier.
    Un moment d’insouciance où la chaleur du soleil se mêle au parfum des fleurs et aux rires.

  • selormoune
    juin 6, 2013

    Voici le dernier escada  »cherry in the air » qui tout comme son nom l’indique vous emmène dans les airs avec son aromate de cerise qui ennivre le corps et l’esprit. Cherry in the air goutu et pointu

  • aurore
    juin 6, 2013

    bonjour

    Quand je regarde ce parfum , sa me rappelle les grande vacances , l’insouciance de pouvoir faire tout ce que l’on veut, sous un chaud soleil d’été QUE DU BONHEUR!!!!!!!

    merci pour ce concours

  • myri210
    juin 6, 2013

    Ce parfum c’est glissé dans une robe foureau, sentant l’été et le raffinement!

  • PLAQUET
    juin 6, 2013

    Ce flacon me ramène 15 ans en arrière lorsque ma fille Mathilde alors agée de trois ans a reçu pour son anniversaire un petit chalet en bois que nous avions installé sous notre cerisier j y avait accrocher de petit rideau bleu avec des petites cerises dessus et mon mari lui avait glissé sur ses oreilles des cerises en guise de boucle d oreilles !! Je pense qu elle serait ravie si je lui gagner ce parfum !!! :love:

  • DEFRETIN
    juin 6, 2013

    Bonjour,
    Ce parfum me rappelle ma jeunesse, quand j’étais insouciante et que je me promenais à bicyclette, les cheveux dans le vent, avec le ciel comme seul témoin… Qui sait, peut être qu’en m’aspergeant de ce parfum je retrouverai toute ma jeunesse et mon insouciance !!!
    Merci pour ce concours !

  • abd el jalil ziane
    juin 6, 2013

    😀

  • abd el jalil ziane
    juin 6, 2013

    :love:

  • arsenal1981
    juin 6, 2013

    Bonsoir,

    merci de nous proposer ce délicieux concours, je tente ma chance avec plaisir et concernant le visuel il m’a tout de suite fait penser à la dernière ballade en vélo que j’ai réalisé avec ma fiancée en pleine campagne la semaine dernière !! elle avait également ramassé des fleurs qu’elle avait placé dans sa ptite corbeille !!! c’est assez étrange cette impression de déjà vu…heureusement que ma fiancée est brune sinon je serais vraiment sous le choc tellement la comparaison est évidente!
    voici mes partages :
    https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/531109960270716
    https://twitter.com/gunners81/status/342724967877730304
    https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/RwgibjQ2LzQ
    très belle fin de soirée!
    à bientôt

  • FR
    juin 6, 2013

    A la légèreté et la finesse féminine !

  • battlend
    juin 6, 2013

    escada voyage dans les cerisiers fleuris du printemps

  • nabila
    juin 6, 2013

    ça me fait pensé aux vacances.

  • Laffut
    juin 6, 2013

    Cela me fait penser à une odeur de printemps et de vacances!
    Bonne chance à tous!

  • glomb claire
    juin 6, 2013

    Juin, le mois des cerises quoi de mieux comme parfum en ces beaux jours, superbe flacon, on sucombe à la tentation d’une goutte ou deux dans le cou.

  • laurence gallais
    juin 6, 2013

    Quand je regarde ce parfum ,
    ça me rappelle les grande vacances , l’insouciance de pouvoir faire tout ce que l’on veut et manger des gourmandises comme par exemple des cerises sous le soleil d’été.

  • bos karine
    juin 6, 2013

    Bonsoir ,
    merci pour ce concours ,
    moi , quand je regarde se parfum , il me fait penser au printemps , au soleil , à une odeur légère et sucrée….