Je veux des boucles blondes (en mode tissage)

Vivi Par Vivi1 min. de lecture

Mais je ne veux pas me colorer les cheveux et j’ai peur du résultat. (Mais surtout, je n’ai pas le coiffeur de Beyoncé à 700$ la séance)

Alors pour vous donner une idée du résultat, voici ce que cela peut donner :

bobbed-and-beautiful-texture-play_src

As usual, on ne le garde que 3 semaines à un mois (super soin avant, super soin après et hydratation du cuir chevelu pendant)

Sur ce type de tissage, choisir absolument un tissage tressé car vous vous coifferez au doigt et il y a des risques de noeuds.

Mettez un foulard avant de dormir et le matin au réveil, vous n’aurez qu’à secouez la tête pour que les boucles reprennent place.

Lors de la 3ème semaine, si vous avez des mèches de qualité, vous pourrez les brosser (en maintenant le haut de la tête pour ne pas arracher les racines de vos cheveux) et les mouiller (les boucles d’origine reprendront place).

Have fun (et trouvez un bon coiffeur) 😛

ViVi LaChipie

©Essence

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

6 Commentaires
  • Athena
    janvier 9, 2010

    Ca rend super bien en tout cas.

    • ViVi LaChipie
      janvier 9, 2010

      J’aime bien ça change !

  • Neph
    janvier 9, 2010

    C’est vraiment super joli (dit la fille qui a des cheveux raides comme des baguettes, rhaaaaa)

  • samra
    janvier 9, 2010

    les boucles pas pour moi!
    moi depuis que je suis petite je ne rêve que d’une chose avoir les cheveux raides!

    • ViVi LaChipie
      janvier 10, 2010

      Ah mais c’est toujours ça… Les raides, veulent des boucles, les bouclés veulent du raide. 😉

  • christina dior
    mars 21, 2011

    salu tout le monde, je voudrais savoir le nom du tissage.j aime la couleur et les boucles ces tout a fait la coupe que je veux! bisou