Une fois n’est pas coutume, on reparle beauté et diversité sur le blog ! J’ai lancé un nouveau module de vidéos courtes qui j’espère vous plairont.

Il s’agit de « Beautiful Brands talk Diversity ». Comment ça se passe ? Je vais interviewer en vidéo des petites marques et des grandes et leur poser des questions sur la diversité. Questions ou tuto, en fonction de qui j’interviewerai. L’idée est d’en savoir plus sur ces marques mais surtout de savoir comment elles intègrent les différentes beautés.

Pour ma première interview, j’ai eu la chance de lancer mon concept avec  Rémy Averna « Vice President, Global Integrated Communications » pour L’Oréal Paris.

Oui, je l’ai préparé cette interview, mais passer le petit trac, je crois que je ne m’en suis pas  trop mal sortie ;-)

J’ai adoré cet exercice, beaucoup plus que juste parler d’un soin devant ma caméra, l’échange et la découverte sont beaucoup plus riches dans le cadre d’une interview.

Il est intéressant de voir comment L’Oréal Paris par le biais de ces lancements produits se soucient des différentes teintes de peaux. C’est toujours plaisant de voir que la gamme ne cesse de s’agrandir afin de répondre aux besoins des différentes femmes. Comme je le dis souvent, nous aimons toutes avoir LE produit qui correspond parfaitement à notre teinte, notre type de cheveu ou de peau.

Merci L’Oréal Paris pour la matinée, Fred pour la vidéo et Jackie !
bec

Rendez-vous sur Hellocoton !