J’ai découvert il y a quelques semaines une nouvelle (pour moi), gamme de soins pour le corps tout droit venus d’Australie.

Fabriquée en Australie, avec des ingrédients naturels que l’on ne trouve que là-bas, la gamme se nomme Ostraly :

Et c’est une française, tombée en amour de ce pays et des ses secrets de beauté qui est derrière. Pour ma part, j’ai testé plusieurs crèmes ayant des propriétés hydratantes, relaxantes ou purifiantes et voici mes préférées :

La crème corps relaxante et regénérante à l’avocat – 26.30€ les 250 grammes :

La crème corps douce et émolliente à la lanoline (de la graisse de laine)- 26.30€ les 250 grammes :

La Lanoline est ma préférée, une odeur discrète mais très fine et une action incontestée sur les peaux sèches. La peau est tout de suite plus souple et lisse.

Celle à l’avocat et elle, plus relaxante, je l’utilise le soir. De plus, elle contient des vitamines A, D, E et K et agit contre le vieillissement de la peau. Une odeur un peu plus fraîche mais très légère.

Les crèmes pénètrent rapidement, et ne laissent aucun film gras. Tous les actifs présents au sein des produits, sont issus de la tradition Aborigène. On respecte la nature, l’environnement, tout en mêlant efficacité et plaisir.

A ce jour, il existe 15 soins que vous pouvez tous découvrir ici. Une marque à suivre (et qui vend en ligne, pour celles que ça intéresse)

ViVi LaChipie (il y a un actif utilisé qui se nomme L’huile d’Hémeu, un ingrédient utilisé par les aborigènes pour ses propriétés anti-inflammatoires. Cette huile répare, revitalise et restructure la peau. Parfait pour les peaux les plus abîmées et fragilisées)