Pour des choses très simples.

Figurez-vous qu’en ce moment, je suis très émotive, très très émotive. Dès que l’on m’offre des choses, j’ai les larmes aux yeux, tout le monde il est gentil, il est heureux et déborde d’amour.

Camille R (qui se reconnaîtra), mais aussi Anna, Natacha ou encore Marie, en ont d’ailleurs peut-être marre de recevoir des mails dégoulinants de remerciements ou encore des signatures du style « jvou luv mes meufs ».

Bref, j’ai reçu dernièrement un parfum de Roger Gallet – Shiso :

Dès que j’ai vu le packaging, ça m’a fait tilt…. J’ai tout de suite pensé au Japon… En voyant le nom, ça m’a encore plus fait penser au Japon. Et là, j’ai lu la description :

Un souffle d’harmonie

Dans la lumière nacrée de l’aube, un souffle d’harmonie se répand. Le voile se lève sur un jardin ombragé au coeur de Kyoto, révélant la douceur tentatrice de l’eau parfumée shiso. Laissez le charme de cette nature de pierre et d’eau vous envelopper de ses délicates facettes florales et sensuelles… et goûtez y avec délice.

L’eau douce parfumée Shiso peut se porter au soleil.

Ben, voilà, et là j’ai les larmes aux yeux. Le Japon me manque, j’ai une envie de Kyoto, des odeurs, un décor qui me manquent. C’est ça aussi, de se faire 3 semaines par an au pays du soleil levant. Ce sera, j’espère pour l’année prochaine.

En attendant, Shiso, me suit partout… Sur moi, dans la chambre, dans le salon, dans mon sac. Il sent bon, il est frais et floral.  Parfait pour cette saison.

Merci à Anne-Claire, qui ne devait pas se douter de l’effet de ce parfum sur moi.

Eau douce vaporisateur Roger Gallet – Shiso / 35€ les 100 ml (chez Nocibé).

Dès qu’il se termine, je le rachète (sachant que je viens de découvrir sur le site Roger Gallet, qu’il y a un gel douche gommant lissant et un lait pour le corps)

Voilà ! (et bon lundi)

ViVi LaChipie (Roger Gallet revient bientôt en fait…  Pour plein d’autres choses)

Rendez-vous sur Hellocoton !