J’ai eu la chance de pouvoir tester la marque de soin coréenne Belif qui arrive chez Sephora mi-mars depuis quelques semaines. En gros, c’est une des marques de cosmétiques BEST SELLER chez Sephora en Asie et aux Etats-Unis. En plus de pouvoir convenir à tous les types de peaux, ses formules sont sans huile minérale, sans fragrance de synthèse, sans colorant de synthèse, sans conservateur de synthèse et sans ingrédient d’origine animale. C’est beau niveau formulation, mais niveau efficacité et expertise : Focus sur L’HYDRATATION !

Les textures sont dingues et les promesses tenues. Même si la marque est coréenne, elle s’appuie sur une tradition herboriste écossaise pour la constitution de ses formules. Un procédé boosté par l’innovation techno made in Corée.

 

En 10 points, découvrez si la marque Belif est faite pour vous ?

  1. vous êtes très regardante sur les formules
  2. Vous ne voulez aucun ingrédient d’origine animale
  3. Vous aimez les soins techniques mais transparents en terme de composition, actifs phares et effets
  4. Vous trouvez que l’hydratation est le secret pour une belle peau
  5.  Vous apportez de l’importance à l’éclat du teint
  6. Vous êtes prêtes à mettre entre 35 et 39 euros dans un soin visage (40 euros pour le sérum et 50 euros pour un des soins que je vais vous présenter)
  7. Vous aimez les soins 2 en 1
  8. Vous êtes une adepte des soins SOS (et notamment des masques qui rendent la peau souple, douce, plus éclatante en quelques instants)
  9. Vous apportez de l’importance au contour des yeux (éclat, rajeunissement du regard)
  10. Vous êtes exigeantes

J’AI TESTE – MON AVIS

  • Moisturizing Eye Bomb : une crème contour des yeux parfaite si vous avez la peau sèche et déshydratée à cet endroit. Parfaite aussi si le maquillage file dans les plis, ne tient pas à cause d’une peau qui ne garde pas l’hydratation. Cette crème porte bien son nom. Très agréable à utiliser, elle hydrate intensément le contour de l’oeil. En terme de compo, elle contient de de l’extrait de centella asiatica. Son prix : 39 euros / Sa note : un gros 8/10

 

  • First Aid Overnight Brightening Mask : Mon soin d’amour à 30 euros je vous l’accorde, mais ne vous arrêtez pas là. Il contient de l’extrait de truffe noire, des micro-sphères visibles d’ambre (que j’adore), de perle et d’or. Sa texture est folle, et son efficacité l’est tout autant. Ce masque de nuit vous promet une peau plus lumineuse et hydratée au réveil. Votre atout pour une peau agressée par le vent, le froid, pour une peau qui tiraille, pour une peau qui a besoin de douceur, d’éclat et d’un boost d’hydratation. Sa note : 9/10 !

Alors, Belif c’est pour vous ou pas ?

Dès mi-mars 2018 chez Sephora

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi