Ma peau est ultra-terne ? Filorga. Ma peau semble se relâcher ? Filorga. Ma peau refuse l’hydratation ? Filorga. Ma peau se désquame ? Filorga. Depuis des années, c’est ma roue de secours, mes soins d’urgence, les soins de changement de saison, les soins qui apaisent et qui sauvent ma peau. Voici mon top 10 chez Filorga.

  • Hydra Filler : la crème qui me sauve. A base d’acide hyaluronique, c’est ma crème apaisante, hydratante que j’utilise très souvent lors des changements de saison. Quand ma peau ne réagit plus à rien.
  • Je l’associe avec le Time Filler Night. Une crème multi-correction et anti-rides. Je n’ai pas de problèmes de rides dues à l’âge. Toutefois quand ma peau est fatiguée et sèche, je me lève avec les traces de déshydratation. Du coup, ma peau est bouffie, pas très jolie et pas lissée. Avec le Time Filler ma peau est bien plus belle au réveil. Et prête à recevoir des soins.
  • Le sérum anti-âge ultime ! Mon chouchou. Il faut une cure de 30 jours pour voir les résultats. Je l’utilise quand ma peau est terne mais aussi qu’elle est déshydratée, qu’elle est moche quoi ! Quand je pèle un peu au niveau du nez, du menton et du front. La texture est folle, son odeur dingue et son efficacité n’est plus à prouver. J’en ai toujours à la maison.
  • Mon gommage préféré ! J’avais déjà écrit un article qui détaillait le fonctionnement et ce que j’aimais bien sur le Scrub & Mask de Filorga. J’aime beaucoup son côté effervescent. On l’applique, on masse et on laisse le côté effervescent agir 10 minutes avant de rincer. Effet peau neuve immédia !
  • Crème de nuit Sleep and Peel pour les imperfections c’est la crème que j’adore. Pendant ou après les boutons, taches ou autre. C’est ma meilleure pote ! Je ne l’utilise pas toute l’année mais bien par phases. Elle active le renouvellement cellulaire et permet d’avoir une peau plus belle.
  • Pour des jolies lèvres plus rebondies, c’est avec le Nutri Filler. Ah ah, c’est mon accompagnant en été. Je mets des baumes roses ou pêches plus légers que les rouges habituels, donc des lèvres lissées et un peu plus volumineuses sans injections je dis oui !
  • Pour un soin complets des yeux, vous pouvez opter pour le Eyes Absolut. J’aime beaucoup l’embout qui apaise immédiatement, mais surtout son effet gobal. Il agit sur l’éclat du regard, les poches, les cernes, les paupières gonflés, les rides et les CILS ! Il les rend plus denses, plus forts. Les cils c’est un de mes grands problèmes (recourbés, longs, en bordels et irréguliers :D).
  • La lotion micro-peeling Oxygen Peel ! Je l’utilise au quotidien. C’est la lotion à appliquer matin et soir pour une peau plus lumineuse. Parfaite si la pollution rend votre teint terne et si vous avez les pores apparents.
  • Pour le ventre, les fesses et les cuisses, j’utilise le Nutri modeling, Baume Nutri-affinant Quotidien, une crème corps qui lisse et tonifie la peau. J’ai commencé à l’utiliser il y a peu de temps et l’effet se fait déjà sentir. Nouveau produit chouchou !
  • Le gommage corps Scrub & Peel ! A garder sur le rebord de la salle de bain. Une creme exfoliante resurfaçante qui fait la peau douce ! Perso, je l’applique sur peau sèche, je fais des mouvements circulaires puis je rince. Peau douce et hydratée 🙂

Il y a bien sûre tout un tas d’autres soins chez Filorga à tester, utiliser, ou adopter, mais cette liste devrait vous aider si vous ne savez pas par où commencer !

Vous aimerez aussi

  • 52
    Avec Avène, c'est un peu la facilité... Pas un soin de la marque testé et qui ne fonctionne pas. Amie des peaux qui rougissent, de celles sensibles au vent, celles qui ne supportent pas le froid, ni la pollution. Compagnon de celles qui souffrent, qui sont sèches, ont de l'eczéma…
  • 52
    On continue notre dossier peau sensible ! Vous êtes sures d'avoir la peau sensible ? Vous avez lu la note précédente ? Alors, vous savez que ce qui est primordial c'est l'HYDRATATION afin de la protégrer des agressions extérieures ! C'est bien mignon comme info mais en attendant, comment on…
  • 51
    Comment connaitre facilement son type de peau ! C'est la question du jour dans un article que j'espère assez complet afin de vous aiguiller et de savoir si votre peau est mixte, sèche, grasse ou normale. Je vous indiquerai en fin de note un petit paragraphe sur la peau déshydratée…