C’est l’histoire d’une longue robe Zara à rayures. La robe parfaite si on est en sandales à talons, en basket ou pieds nus. Au premier abord, sa couleur et ses rayures peuvent nous faire nous poser des questions quant à son potentiel mode au quotidien. Mettez toutes ces interrogations derrière vous et glissez-vous dedans. Vous verrez, je n’ai pas encore vu plus confortable que cette robe, plus saillante et douce. Ses manches courtes peuvent faire une belle encolure ou dévoiler une épaule, pour ça c’est vraiment comme vous le voulez, comme vous le sentez.

L’autre grand atout de cette robe ce sont ses fronces sur le côté. Elles feront une jolie taille et un petit fessier rebondit (oui j’ai dit petit, je dis ce que je veux, c’est mon blog après tout). Bref, cette robe est parfaite pour toutes les occasions, même pour rester à la maison et esquisser deux-trois pas de danse dans son salon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 32
    Le site Showroomprive.com vient de lancer sa propre collection IRL ! 60 pièces en édition limitée pour les femmes In Real Life. Des petits prix, des pièces bien coupées que l'on peut mixer très facilement. Une robe à 25 euros, un pantalon au prix de 39 euros, un pull à…