3 crèmes mains pour Sanoflore, et 3 coups de coeur. Une humeur, une crème main, je vous explique !

Sanoflore, la marque certifiée bio, dont on a parlé plusieurs fois sur le blog m’a fait testé ses 3 crèmes mains nourrissantes aromatiques. Plus qu’une simple hydratation, plus qu’une crème main, c’est un soin SOS utilisant l’aromacholologie, un remède à utiliser lorsque l’on a un coup de fatigue, un pic de stress ou lorsque l’on a un manque de concentration.

 

Comment fonctionnent les crèmes mains nourrissantes Sanoflore ?

Concentrées en huiles essentielles bio, elles délivrent leur puissance aromatique lors de l’application. C’est à ce moment là que le parfum aromatique apporte tous ses bienfaits.  Un moment de détente. Hier soir, en pleine écriture de notes blog et avec les enfants qui m’interrompaient toutes les deux minutes, je me suis massée les mains et les ongles avec une des crèmes. Efficacité immédiate ! C’est fou comme le parfum est apaisant.

 

Comment choisir sa crème main nourrissante Sanoflore ?

A chaque crème, son rôle :

  • Pour se concentrer : Focus sur les huiles essentielles de Cyprès et Lavande Officinale Bio. Un duo d’huiles essentielles pour à utiliser avant un gros dossier à rendre. Vous savez, celui que vous avez à faire depuis 3 semaines, mais que vous  commencez juste aujourd’hui (48h avant de le rendre quoi). Une crème pour favoriser la concentration et l’attention.

 

  • Pour se relaxer : c’est ma préférée ! C’est un duo d‘huiles essentielles d’Orange douce et de Camomille Biopour. L’odeur est divine. C’est celle que j’ai utilisé hier soir. Elle délasse. C’est parfait pour les fins de journée un peu dure. Celle où un enfant à 40 de fièvre, où on a stressé à cause du travail ou après une nuit difficile (enfant, 40 de fièvre…)

 

  • Pour se revigorer : Une fatigue passagère, un coup de mou, un matin difficile ? Le mélange d’huile  Menthe Poivrée et de Sarriette des Montagnes Bio apportera un boost d’énergie.

Il y a la partie aromathérapie avec les huiles essentielles bien sûre, mais il y a aussi le fait de bien hydrater les mains, avec un fini poudré et sans film gras. Les crèmes protègent et nourrissent aussi les ongles.

Petite astuce pour un maximum d’efficacité : se masser les mains, les placer autour du nez et inspirer. Cela peut faire parti d’un moment détente à la maison avec une tisane, un livre, un petit exercice de respiration ou juste quelques minutes face au soleil les yeux fermés.

Une petite bulle de détente bio à 10,30 euros, c’est une bonne option , non ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 39
    Je sais, on est dans une période où l'on parle de Body Positivity et aussi de Beach Body à l'approche de l'été. Antinomique hein ? On a envie de se se sentir bien dans son corps sans répondre aux dictatcs de la mode, de la beauté. En gros, de s'accepter…
  • 38
    Notre grand séjour à Séoul en famille remonte à un mois maintenant. Une dizaine de jours loin de tout avec 3 enfants et deux adultes à 11h de vol de Paris. Quand on a annoncé que l'on partait à Séoul, ma famille savait que la destination avait été choisie par…
  • 38
    Grande question que voilà : A quoi sert l'aromathérapie ? Je vous propose quelques éléments de réponses afin que vous puissiez en savoir plus ! C'est un peu le sujet du moment niveau beauté ET bien-être - sûrement parce que l'on a plus envie de se connecter avec des choses…