Une peau nette, douce, hydratée et délicatement parfumée !

En ce moment, la peau de mon corps carbure avec ses nouveaux chouchous :

1)  Douche-Soin Fondante et Nourrissante de Mixa – 6 euros environ : je l’utilise matin et soir. En plus d’une odeur délicatement parfumée, cette « base lavante » combinée à un lait hydratant,  est un vrai cocon pour les peaux sensibles et sèches. J’aime tout particulièrement le fait qu’elle offre un « début » d’hydratation. Pour les adultes mais aussi pour les enfants, on peut l’utiliser pour la douche, mais aussi pour le bain ! Le + : ce format de 400ml qui dure, loooooongtemps ! Autre point positif : elle se rince facilement et « n’accroche » pas sur la peau.

2) Soin gommant corps illuminant peaux mates à foncées Mixa – prix, 5 euros environ : Je l’utilise depuis l’année dernière et je le garde précieusement ! Ce soin à un vrai pouvoir « anti-terne » et lissant. Un must-have « petit budget – efficacité » pour les peaux noires et métissées. Je l’utilise deux fois par semaine.

3) Huile des délices Sanoflore  – prix, 16 euros environ : La grande découverte ! Une huile sèche, qui pénètre donctrès vite, qui hydrate et avec une odeur très discrète, mais qui me fait fondre, car elle contient du jasmin. Je l’applique sur les bras, les jambes, l’ensemble du corps, mais j’insiste particulièrement sur les pieds et c’est une réussite ! La peau est douce et hydratée. Je recommande d’en mettre peu (un  à deux pschitts), sinon vous risquez de devoir insister pour faire pénétrer. Une petite quantité suffit pour une bonne partie du corps.
Aux bienfaits de l’huile Bio pressée à froid d’Euphrosine s’ajoutent ceux de l’huile d’Olive Bio, riche en vitamine E antioxydante et anti-âge. Une association unique dopée par un duo d’essences précieuses parfaitement dosées : l’huile essentielle de Mélisse Bio aux propriétés anti-radicalaires et l’huile essentielle de Ciste Bio régénérante. 

4) Parfum Nuxe – prix, 45 euros : Après l’huile prodigieuse, succès interplanétaire dans le monde de la beauté, la marque Nuxe nous présente son parfum répondant au doux nom de « Prodigieux ». Composé de bergamote, de fleur d’oranger, de rose et de gardenia mais aussi avec des extraits de vanille et de coco, le résultat est surprenant. C’est un parfum « minéral », « terrien », rien de sirupeux, rien de sucré et un rappel évident à l’huile prodigieuse, mais en beaucoup plus léger. C’est un parfum du soleil, un parfum de vacances (et comme j’en ai grandement besoin). Les addicts de l’huile prodigieuse resteront sur l’huile, j’en suis quasi-certaine, les autres succomberont assez facilement… à ma nouvelle addiction !

 

ViVi LaChipie (et vous, vous mettez quoi sur votre peau en ce moment ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !