Jambes de croco ? Mains sèches ? Cheveux secs et cassants ?

Je vous propose un trio hydratant, qui fonctionne et à petits prix.

3 nouveautés de la marque Garnier reçues il y a quelques semaines :

Le Baume Ultra-Nourrissant Mangue – Intensif 7 jours Garnier Body  : une crème corps idéale pour les peaux en demande d’hydratation ! Un traitement de fond pour les peaux très sèches. Honnêtement, ce baume, non collant, avec une odeur délicate malgré la mangue, tient ses promesses. Je l’ai appliqué matin et soir sur plusieurs semaines et à aucun moment ma peau est devenue sèche. Il permet vraiment une bonne hydratation, qui tient sur la durée. Avec le temps (entre 8 et 10 jours, la peau a moins besoin de quantité pour etre bien hydratée) Sans parabens, avec du L-Bifidus et au prix de 5,50 euros environ, c’est un très bon compagnon de route.

La Crème Mains nourrissante au L-Bifidus et Huile de Mangue de Garnier Body :  Si comme moi, vous êtes du genre à vous remettre de la crème toute la journée après vous être lavé les mains, alors son prix de 3 euros et cette crème sont pour vous ! Elle est aussi adaptée aux mains rêches . Elle va hydrater ET nourrir (en pénétrant rapidement / très bon rapport qualité prix !

L’Huile Merveilleuse Ultra Doux de Garnier :  Personnellement, je l’ai utilisé sur mes cheveux crépus et défrisés (comprendre très secs) de 2 façons.

1- Avant shampooing : je l’ai laissé posé 40 minutes sous cellophane

2- Au quotidien : pour hydrater les cheveux, des racines à la pointe, 3 à 4 fois par semaine (parfait juste après votre défrisage pour prolonger les effets)

Mon bilan sur cette Huile ? : Non grasse, efficace et avec une odeur agréable, elle est parfaite en soin profond pour les cheveux secs, bouclés, frisés ou traités chimiquement. Elle apportera nutrition, douceur et souplesse.

Sans parabens, elle est à base d’huiles d’argan et de camélia,  une pression suffit pour chaque utilisation. Son  prix de 8 euros environ devrait vous séduire ;)

Et vous, vous les avez testé ? Ça vous donne envie ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !