Coup de coeur 2010 parmi les crèmes que j’ai testé.

Il s’agit d’une crème corps certifié Ecocert à base de sésame, d’huile de soja et de beurre de karité.

Une texture fondante mais légère (rare pour du bio), une odeur délicate et très agréable. En ce moment la peau de mon corps tiraille énormément, elle me tiraille tellement qu’avec une crème « classique », ma peau me démange en milieu de journée. De plus, l’eau chez moi est très calcaire, ce qui n’arrange rien….Lorsque j’ai vu arriver par la Poste cette crème au packaging peu sexy, je me suis dit « mouais, bof ».

J’y ai d’abord glissé le nez, puis le doigt. Ce qui m’a surpris, en plus de l’odeur c’est la légèreté de la composition, comme une crème fouettée (en un peu plus consistant).

Pour l’appliquer, j’effectue un léger massage (2 minutes par jambe) qui lisse et hydrate immédiatement la peau. Ne laissant pas de film gras, on peut s’habiller ou filer au lit de suite sans coller. J’en suis à la moitié du pot, et je sens qu’il va bientôt finir (et que j’en achèterai).

La marque est : Do you love me

La crème : Crème corporelle au sésame (29€ – 250 ml)

Ses actions : hydratante, anti-oxydante, freine le vieillissement de la peau, antiseptiques, stimulante, tonifiante (merci la sauge), nourissante, adoucissante ;)

J’ai testé d’autres produits de la marque qui m’ont moins convaincue,mais là, je dois dire que la crème corporelle au sésame est mon coup de coeur 2010 (pour le moment)

ViVi LaChipie (les produits sont disponibles ici)

Rendez-vous sur Hellocoton !