Agnès b, vient de lancer une nouvelle collection de vernis : LAQUE Very Chic !

16 couleurs assez vibrantes. La promesse : une tenue longue durée, des couleurs à tomber, de la brillance et une facilité d’application.

J’ai reçu la collection (uniquement disponibles au Club des Créateurs de Beauté, au prix de 8,90 euros) la semaine dernière.

J’ai de suite flashé sur deux couleurs : BLEU MIRO et BOURGOGNE SUEDE. Comme dans ces cas-là, je ne sais pas choisir, j’ai décidé de faire mon test avec les deux couleurs ;)

 laque_very_chic_agnesb

≤ Résultat ≥

Les deux aspects les plus bluffants sont la brillance et la facilité d’application. Le pinceau précision tient sa promesse. Pour déborder, il faut vraiment y aller.

C’est une des rares fois où je n’ai pas eu besoin de m’acharner avec le dissolvant après application pour retirer du vernis qui aurait dépassé.

laque_createurs_de_beaute

Les couleurs sont belles et fidèles aux flacons. 2 couches rendront la couleur plus intense, mais avec une couche, on a déjà un chouette résultat.

La texture elle aussi est top. Elle peut paraître un peu « épaisse » au premier abord, mais une fois que l’on dose bien la matière, elle est en fait très pratique pour être appliquée avec précision.

very_chic_vivilachipie

Bref, c’est un 8/10 à ce vernis qui offre un résultat de pro, et un petit prix ! On en reparlera sûrement, car il y a d’autres couleurs à tomber.

Bisous bisous

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !